Essayer mais rien!

Bonjour,

J'ai essayé que ça marche, j'ai essayé de m'investir avec lui mais c'est comme une comédie. J'ai l'impression qu'il joue un rôle appris par coeur et joué maintes fois. Je trouve qu'il n'y a rien de naturel. De plus en plus, il m'agace (mais pour sa décharge, c'est pas le seul lol).

Vous croyez qu'il faut faire connaissance encore ou qu'il faut sonner la fin?

Bonjour,

J'ai essayé que ça marche, j'ai essayé de m'investir avec lui mais c'est comme une comédie. J'ai l'impression qu'il joue un rôle appris par coeur et joué maintes fois. Je trouve qu'il n'y a rien de naturel. De plus en plus, il m'agace (mais pour sa décharge, c'est pas le seul lol).

On a pas vraiment d'informations pour t'aider, ms vu comment tu en parles j'ai pas l'impression que tu apprecies particulierement sa compagnie...

Ca fait cbien de temps que vs etes ensemble ou bien que vs vs connaissez ?

inh bas voila c'est pour sa que les mariages ne marche pas
Vous Vous marié juste pour dire que vs etes marié
Dans ces cas la faut pas ce marié

Bonjour,

Je vois où tu veux en venir.
Il est joueur c'est ca et te ménes par le bout du nez. Il te teste et prend un malin plaisir à te faire poiroter.
Il rit, ou opte pour le silence.
Tu te poses la question : bon alors foutage de gueule ou pas ?
Je te dirai qu'il n'est pas pret et bien trop gamin dans sa tete. S'engager officiellement lui fait peur, laisse lui du temps mais surtout ne coupe pas définitivement contact avec lui.

j'adore les bladinette, chaque intervention remene son lot d'information nouvelle qui n'était contenue dans le post initial !!!!!

si j'étais une fille, j'ecouterai tout le monde sauf les bladinettes :langue:

poussez pas, je sors

juste

Neytha tu voi il ya Tiwalino qui lui parle d'engagement ect

Il est joueur c'est ca et te ménes par le bout du nez. Il te teste et prend un malin plaisir à te faire poiroter.
Je te dirai qu'il n'est pas pret et bien trop gamin dans sa tete. S'engager officiellement lui fait peur, laisse lui du temps mais surtout ne coupe pas définitivement contact avec lui.

Mais vs voyez où tout ca sérieux :eek:

J'ai une question y'a quoi ds ma tete là maintenant tout de suite ??

Et qu'est ce que je dois repondre au sms que je viens de recevoir ??

j'adore les bladinette, chaque intervention remene son lot d'information nouvelle qui n'était contenue dans le post initial !!!!!

si j'étais une fille, j'ecouterai tout le monde sauf les bladinettes :langue :

poussez pas, je sors

juste

Non reviens j'ai peur :eek:

Depuis peu et je me demande s'il faut laisser un peu de temps encore ou pas en fait?

Moi je suis du genre à marcher au feeling.

Je veux bien laisser une chance ou deux parce qu'on sait jamais y'a des elements qui peuvent parfois interferer lors d'une premiere rencontre

Ms bon si au bout de X rencontres y'a tjs rien, pas de declic ni rien j'ai tendance à mettre de coté....

Ms ca c'est ma facon de fonctionner.....

Aprés je sais pas en ce qui te concerne, pourquoi tu n'accroches pas ?
C'est au niveau de sa mentalité ? Son comportement ? Physique ?

Tu t'es trompée de sujet ou t'as posté au mauvais endroit lol

Si si moi je la comprend: y a des couples qui n'ont pas grand chose en commun mais qui restent ensemble par intérêt parce qu'il faut se marier! Evidemment ça marche pas et il y a un divorce peu de temps aprés!
Je le sais ma mère n'arrête pas de me dire "lance toi, si ça marche tant mieux, sinon tant pis mais AU MOINS tu auras été mariée!!!!"

Bien vu ;)

J'ai l'impression qu'il croit qu'il peut me balader mais moi, ça m'énerve et ça me donne pas du tout envie de continuer toute cette mise en scène... Je me dis qu'il va peut être l'arrêter???

Si j'arrête, ce sera définitif par contre.

Mais vs voyez où tout ca sérieux :eek:

J'ai une question y'a quoi ds ma tete là maintenant tout de suite ??

Et qu'est ce que je dois repondre au sms que je viens de recevoir ??

Non reviens j'ai peur :eek:

Moi je suis du genre à marcher au feeling.

Je veux bien laisser une chance ou deux parce qu'on sait jamais y'a des elements qui peuvent parfois interferer lors d'une premiere rencontre

Ms bon si au bout de X rencontres y'a tjs rien, pas de declic ni rien j'ai tendance à mettre de coté....

Ms ca c'est ma facon de fonctionner.....

Aprés je sais pas en ce qui te concerne, pourquoi tu n'accroches pas ?
C'est au niveau de sa mentalité ? Son comportement ? Physique ?

Il en fait de plus en plus des tonnes. Il surjoue lol (je crois). Mais s'il est vraiment comme ça alors là byyyyyyyyyyye

Bien vu ;)

J'ai l'impression qu'il croit qu'il peut me balader mais moi, ça m'énerve et ça me donne pas du tout envie de continuer toute cette mise en scène... Je me dis qu'il va peut être l'arrêter???

Si j'arrête, ce sera définitif par contre.

S'il compte arreter ?
Ahh ... Je regarde ma situation et je la compare à la tienne. Elles sont identiques. Il s'amuse beaucoup, me prend pas au sérieux, s'amuse à me lancer des blagues a deux balles alors que j'aborde avec lui des sujets sérieux. J'ai beau le rappeler à l'ordre mais rien n'y fait. Limite, il se paye ma tete et pourtant j'ai été patiente mais là s'en est trop. J'ai déclaré forfait car je suis persuadée qu'il ne changera pas, il est gamin dans sa tete et ne fait que m'esquiver. Il est dans un monde, et je suis dans un autre. Il sait qu'il m'a sous le coude, je fais tout pour le convaincre de se défaire de cette idée. Fais de meme !
Je n'arrive pas a couper définitivement contact avec lui, mais plus les jours passent, plus il commence à me dégouter.

COURAGE

Si si moi je la comprend: y a des couples qui n'ont pas grand chose en commun mais qui restent ensemble par intérêt parce qu'il faut se marier! Evidemment ça marche pas et il y a un divorce peu de temps aprés!
Je le sais ma mère n'arrête pas de me dire "lance toi, si ça marche tant mieux, sinon tant pis mais AU MOINS tu auras été mariée!!!!"

lol

Non, ça m'intèresse pas. C'est une bien triste conception du mariage même si vient de ta mère.

Il en fait de plus en plus des tonnes. Il surjoue lol (je crois). Mais s'il est vraiment comme ça alors là byyyyyyyyyyye

Qd tu dis qu'il surjoue ca veut dire qu'il essaye de faire le canardo, sortir des phrases tte faite extra ?

Tu lui en as parlé ?

je t'avais pourtant prevenue !!!!

PS: demain tu ne pourras pas

Juste

Mdrrrrrr tu me fais de plus en plus peur lool

C'est bien tu es fort trés fort :D

S'il compte arreter ?
Ahh ... Je regarde ma situation et je la compare à la tienne. Elles sont identiques. Il s'amuse beaucoup, me prend pas au sérieux, s'amuse à me lancer des blagues a deux balles alors que j'aborde avec lui des sujets sérieux. J'ai beau le rappeler à l'ordre mais rien n'y fait. Limite, il se paye ma tete et pourtant j'ai été patiente mais là s'en est trop. J'ai déclaré forfait car je suis persuadée qu'il ne changera pas, il est gamin dans sa tete et ne fait que m'esquiver. Il est dans un monde, et je suis dans un autre. Il sait qu'il m'a sous le coude, je fais tout pour le convaincre de se défaire de cette idée. Fais de meme !
Je n'arrive pas a couper définitivement contact avec lui, mais plus les jours passent, plus il commence à me dégouter.

COURAGE

Oui qu'il arrête de jouer lol.

tu es amoureuse de lui? (ce n'est pas mon cas)

Retour