Moi j'ai pas compris l'histoire des sms
une demande en mariage lol
je plaisante
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'ai pas compris l'histoire des sms
Bonjour,
J'ai essayé que ça marche, j'ai essayé de m'investir avec lui mais c'est comme une comédie. J'ai l'impression qu'il joue un rôle appris par coeur et joué maintes fois. Je trouve qu'il n'y a rien de naturel. De plus en plus, il m'agace (mais pour sa décharge, c'est pas le seul lol).
Vous croyez qu'il faut faire connaissance encore ou qu'il faut sonner la fin?
sms au pluriel sa prend un s ou un x
Oui qu'il arrête de jouer lol.
tu es amoureuse de lui? (ce n'est pas mon cas)
ptdrrrrrrrrrrrrrr et si c'est tu es où ?
c'est bien en tout cas tu as bien cerné la vie des bladinettes hihihi (ms moi je suis ici à mi temps )
Bonjour,
J'ai essayé que ça marche, j'ai essayé de m'investir avec lui mais c'est comme une comédie. J'ai l'impression qu'il joue un rôle appris par coeur et joué maintes fois. Je trouve qu'il n'y a rien de naturel. De plus en plus, il m'agace (mais pour sa décharge, c'est pas le seul lol).
Vous croyez qu'il faut faire connaissance encore ou qu'il faut sonner la fin?
Oui qu'il arrête de jouer lol.
tu es amoureuse de lui? (ce n'est pas mon cas)
MDR
C'est "t'es ou ?" ... Sans commentaires ! A croire, qu'ils manquent crument d'imagination
Je commence à me faire une ptite place dans la vie des bladinettes. Faut qu'on se sert les coudes les filles !!!
Eh bien, jette un oeil sur le sujet de discussion que j'ai lancé et qui s'intitule Silence radio chez Monsieur.
Amoureuse de Lui, eh bien .... Mon amour pour lui m'a aveuglé. Il m'est impossible de me défaire de lui surtout qu'il me laisse sans réponses mais je m'oblige à faire une croix dessu. Il le faut, Un minimum de dignité
J'y vais
Renforce toi! tu as raison.
Bon courage.
Bonne soirée et bon courage à toi !!
Mdrrrr à sa decharge qd le but est de se retrouver y'a pas mille et une facon de pvoir localiser la personne mdrr
C'est toi seule qui doit le savoir ^^