Nous essayons d'avoir un bébé

Bonjour à tous,

Voila mon mari et moi essayons d'avoir un bébé depuis un an et toujours rien, nous allons très prochainement faire des tests, mais en attendant, j'aimerai savoir si l'usage de certaines plantes de type flio etc peuvent nous aider???

merci de vos temoignages et de vos exemples.

Merci de votre aide

Ramadan moubarek said à vous
 
Ma soeur est marié depuis 5 ans, ca fait deux ans qu'elle essaye d'avoir des enfants mais toujours rien.

Elle souffre aussi de surpoid.

Il faut savoir que la pilule de contraception y es pour beaucoup, mais aussi lorsque l'on arrete de prendre cette pillule.
 
Ma soeur est marié depuis 5 ans, ca fait deux ans qu'elle essaye d'avoir des enfants mais toujours rien.

Elle souffre aussi de surpoid.

Il faut savoir que la pilule de contraception y es pour beaucoup, mais aussi lorsque l'on arrete de prendre cette pillule.

le cas de l'un n'est pas le cas de l'autre j'ai pris la pillule pendant plus de 10 ans et j'ai eu mes 3 enfant sans aucun soucis
 
oui c'est contraignant mais quand on veut un bébé et qu on a tou essayer je pense que c pas si contraignant que sa

Ca sert à rien de faire une courbe si elle a pas encore fait un bilan (hormonal, spermogramme, etc etc)
Le mieux c'est de consulter, elle et son mari seront pris en charge, et si il y a besoin de faire une courbe on lui demandera de la faire.
Je parle en connaissance de cause, car moi m^me j'ai été confronté à ce problème.
Bon courage
 
Fais des douhas inchallah rabi i kbel

J ai une amie dans cette situation elle me fait mal au coeur c est vraiment une souffrance

Elle a fais 2 fausses couches, une grossesse in utero, et malgré une FIV tjrs rien

Je lui ai dis qu elle devait prendre en compte que si ma mktabch, tu peux rien y faire, juste patienter et talb rabi
 
S

Soomy

Non connecté
C'est surtout dans la tete......

ya pleins de nanas qui étaient tellement obnubilée par l'idée d'avoir un enfant..que ca bloquait tout

le jour où elles ont commencé à relativiser, et faire d'autres projets, là c'est venu direct...

mais bon rien n'empêche de faire un bilan pour vérifier que tout est normal et en attendant profitez à deux, avant l'arrivée d'un bébé inchallah
 
C'est surtout dans la tete......

ya pleins de nanas qui étaient tellement obnubilée par l'idée d'avoir un enfant..que ca bloquait tout

le jour où elles ont commencé à relativiser, et faire d'autres projets, là c'est venu direct...

mais bon rien n'empêche de faire un bilan pour vérifier que tout est normal et en attendant profitez à deux, avant l'arrivée d'un bébé inchallah

et toi tu en est ou ? :rouge:
 
Haut