Essonne : un père de famille se tue avec ses deux fillettes en se jetant dans le vide

Je n'excuse pas son geste, je constate uniquement . L'acte de vengeance né aussi d'une situation de souffrance
Salam,
Quelque soit sa souffrance, son geste ne s'excuse pas. C'est totalement immonde d'avoir entraîner les 2 puces avec lui.
La motivation de son geste ne peut s'expliquer que comme un acte de vengeance contre la maman.
 
Je n'excuse pas son geste, je constate uniquement . L'acte de vengeance né aussi d'une situation de souffrance
Son acte est purement égoïste, voire égocentrique.
Dans notre entourage, il y a 4 semaines, un jeune de 27 ans, qui vivait mal sa rupture (une puce de 4ans), a volontairement précipité sa voiture contre un mur...il s'en est tiré.. mais tétraplégique.

Son ex-compagne se morfond et se dit responsable de son acte... alors que dans ce cas, son geste n'engage que lui.

Je n'ose imaginer la culpabilité que ressent la maman des 2 fillettes.
 
Ça n'empêche pas que la souffrance est à la base ce ce type d'acte désespéré
Son acte est purement égoïste, voire égocentrique.
Dans notre entourage, il y a 4 semaines, un jeune de 27 ans, qui vivait mal sa rupture (une puce de 4ans), a volontairement précipité sa voiture contre un mur...il s'en est tiré.. mais tétraplégique.

Son ex-compagne se morfond et se dit responsable de son acte... alors que dans ce cas, son geste n'engage que lui.

Je n'ose imaginer la culpabilité que ressent la maman des 2 fillettes.
 
Ça n'empêche pas que la souffrance est à la base ce ce type d'acte désespéré
Certes..je le comprends, la souffrance est la base..mais pas que..le mec est resté calculateur quant au mal qu'il allait engendré au delà de sa propre mort... C'est tout de même une tournure d'esprit très particulière...et flippante ! Je souffre...donc tu vas souffrir....
 
Ça n'empêche pas que la souffrance est à la base ce ce type d'acte désespéré

S'il s'était suicidé, sans emporter dans sa chute ses enfants, tu aurais eu peut-être raison...

Il a attenté à la vie d'autrui, sa chair, son sang... Et pour en arriver là, ce n'est pas la souffrance qui te guide, mais bien d'autres émotions.

Celle qui va souffrir maintenant, c'est la maman de ces deux petites filles. Je n'ose imaginer sa douleur.
 
Ca me surprend pas. Enfin, ça me surprend plus.

C'est étrange, on vit dans une société qui à mon sens pousse de plus en plus les parents à se tuer en emportant leur enfants avec eux, une société qui vous pousse à la folie.

Ce type de fait divers, j'ai l'impression que ça se multiplie.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Un égoïste, sans aucune compassion ni empathie, même pas pour ses filles.
Pas étonnant qu'il se soit fait larguer.
Pour lui, ses filles c'était sa propriété, des objets qu'il a voulu détruire en partant.:malade:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Un égoïste, sans aucune compassion ni empathie, même pas pour ses filles.
Pas étonnant qu'il se soit fait larguer.
Pour lui, ses filles c'était sa propriété, des objets qu'il a voulu détruire en partant.:malade:
Sans chercher à la défendre, ça m’étonnerait que tu puisse te mettre si facilement dans la tête de quelqu’un qui va se tuer. « On » ne se tue pas pour une histoire de « propriété », c’était autre chose.
 
Allah Yarmoum, J'espère qu'elles non pas trop souffert, qu'elles reposent en paix, les petites chéries.

Beaucoup de courage à la maman, il va falloir qu'elle soit forte et bien entourer pour supporter ce drame.
 
Haut