Est au bout, la j'ai vraiment besoin d'aide

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hiiind
  • Date de début Date de début
C'est facile de tout mettre sur le dos de ta mère, tu veut te marier et tu va le faire avec ou sans son accord je pense que si tu avait la tête a tes études tu aurait fait pareil nan?

J'ai deux diplomes, mes etudes je les ai bien reussi el hamdoulilah. J'ai maintenant un projet qui fonctionne bien ( je suis creatrice de robes ) Et surtout je travaille pour moi meme. Je compte ouvrir mon entreprise apres ce souci.
Ma vie n'a pas du tout été facile, j'ai du me forcé a etre mature plus tot. Alors excuser moi mes vos jugement j'en ai pas besoin, je c'est totalement ce que je fait dans ma vie. Je suis venu sur ce forum pour qu'on m'aide pas pour qu'on me critique.

Alala n'importe quoi, parce que vous à 20 ans vous etiez encore des enfants vous pensez que tout le monde est pareil ? Chacun sa maturité, chacun sa vie..

A 20 ans on écoute sa mère ? ahahah, et a partir de quel age on ne l'écoute plus ? C'est d'un ridicule, on écoute sa mere TOUTE SA VIE du moment qu'elle nous donne de bon conseil.

Quand on est indépendant et qu'on ne vit plus sous son toit! Tant qu'elle nous nourrit elle a son mot à dire.

Tu es très condescendante et cela témoigne une certaine immaturité de ta part.
Quel intérêt de participer à un forum si ce n'est pas pour tirer des leçons des expériences, aussi dures soient-elles, des autres?

Non c'est juste que c'est ridicule de dire à cette fille "écoute ta mère, fais tout ce qu'elle veut meme si sa te gache la vie tout ça parce que .......... bah parce que moi j'ai perdu ma mère" Désolée mais ce n'est pas une raison, tout le monde ne va pas adorer sa mère parce que d'autre on perdu la leur.

Non c'est juste que c'est ridicule de dire à cette fille "écoute ta mère, fais tout ce qu'elle veut meme si sa te gache la vie tout ça parce que .......... bah parce que moi j'ai perdu ma mère" Désolée mais ce n'est pas une raison, tout le monde ne va pas adorer sa mère parce que d'autre on perdu la leur.

Tu fais pitié ma pauvre .

J'ai deux diplomes, mes etudes je les ai bien reussi el hamdoulilah. J'ai maintenant un projet qui fonctionne bien ( je suis creatrice de robes ) Et surtout je travaille pour moi meme. Je compte ouvrir mon entreprise apres ce souci.
Ma vie n'a pas du tout été facile, j'ai du me forcé a etre mature plus tot. Alors excuser moi mes vos jugement j'en ai pas besoin, je c'est totalement ce que je fait dans ma vie. Je suis venu sur ce forum pour qu'on m'aide pas pour qu'on me critique.
Je n'est prononcer aucun jugement sur ta personne, tu as demander des conseilles tu en as eu, apres ce que tu en fait avec est ton probleme. et je sais pas comment te dire ca mais tu sais la vie c'est facile pour PERSONNE.

avec toutes ces affirmations tu devrais etre capable de prendre the bonne decision .Nous on est juste là pour donner notre avis pas de juger ou influencer .Par contre il faut savoir etre aussi transparent sans toutefois demander aux autres de te confirmer ce que tu as juger de faire au fond de toi .d'où ta colere si qq'un te dit le contraire de ce que tu esperes .

si c'est le cas faut pas formuler cela comme cela mais plus demander un avis sur ce que tu envisages de faire .

on est pas là pour juger ta mere à ta place et jamais on le fera du moins ceux qui respecte leur parents

tu es d'une mechanceté insolente je trouve .Tu as encore tes parents ben je te conseille de leur embrasser la main chaque jour car un parent qui part cela ne se retrouevra plus .je te le souhaite pas ,je te dis simplement de respecter ceux qui ont souffert et qui souffre encore cette absence

je sais je disais cela plus pour elle et non pour lui repondre du tac au tac .

Un parent qui part c tte la vie et chaque jour qu'on y repense .On regrette tjrs de ne pas avori profiter plus des instants et on regrette d'enorme choses .

llah yhdiha ou saffi

On regrette aussi des broutilles... Des choses toutes bêtes auxquelles on ne pense pas au quotidien, mais qui nous torturent plus tard...

je sais je disais cela plus pour elle et non pour lui repondre du tac au tac .

Un parent qui part c tte la vie et chaque jour qu'on y repense .On regrette tjrs de ne pas avori profiter plus des instants et on regrette d'enorme choses .

llah yhdiha ou saffi

Oui en peut avoir des frére et des soeurs en peut avoir des enfants mais jamais d'autre parents

Allah yerhame jami3e

tu es d'une mechanceté insolente je trouve .Tu as encore tes parents ben je te conseille de leur embrasser la main chaque jour car un parent qui part cela ne se retrouevra plus .je te le souhaite pas ,je te dis simplement de respecter ceux qui ont souffert et qui souffre encore cette absence

Elle le comprendra malheureusement trop tard ...

Vous comprenez rien, je ne veux pas être méchante avec elle, je comprend que c'est dur pour elle d'avoir perdue sa mère. Je disais juste que ce n'est pas un argument c'est tout. Quant à mes parents, sans commentaire, mon père ne m'aime pas il m'a toujours dis que ma naissance avait gaché ma vie.. et ma mère et bien je l'aime plus que tout mais parce que c'est une femme en OR et non pas parce que je suis obligé car elle est ma mère.

Vous comprenez rien, je ne veux pas être méchante avec elle, je comprend que c'est dur pour elle d'avoir perdue sa mère. Je disais juste que ce n'est pas un argument c'est tout. Quant à mes parents, sans commentaire, mon père ne m'aime pas il m'a toujours dis que ma naissance avait gaché ma vie.. et ma mère et bien je l'aime plus que tout mais parce que c'est une femme en OR et non pas parce que je suis obligé car elle est ma mère.

Enfin... Je te souhaite d'aquérir de la maturité au plus vite! Et d'être mère au plus vite pour comprendre...

Quant à mes parents, sans commentaire, mon père ne m'aime pas il m'a toujours dis que ma naissance avait gaché ma vie.. et ma mère et bien je l'aime plus que tout mais parce que c'est une femme en OR et non pas parce que je suis obligé car elle est ma mère.
Le faite que ton pere est comme cela ne veut pas dire que sa mere a hind est pareil, quoi qu'elle fasse elle reste sa mere, se preocupe de son avenir et veut le mieux pour elle (qu'elle ai raison ou pas dans son point de vue on la connait pas et apres tout on a qu'un sons de cloche)
On se sent quand meme mieux si nos parents sont a nos cotes.

Retour