anonyme525
Es Sétif the best
est cu que c'est haram detre un passeur de faire passer les gens d'afrique en espagne ou autre...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est cu que c'est haram detre un passeur de faire passer les gens d'afrique en espagne ou autre...
Haram, peut-être pas (reste à voir si c'est assimilable à un vol). Ce qui est certain c'est que tu enfreins les lois de ce pays et de ce fait trahis ta citoyenneté.
Si je rencontre un passeur (de clandestins), je le dénoncerai illico.![]()
bah vazy t en connais un maintenant lol
non, mais serieusement, tu crois qu un passeur il fait ça pour aider les gens ou pour le fric ?
Si c est pour le fric, alors c ets de l argent gagné malhonnetement , donc haram
J'ai pensé [naïvement] qu'il le faisait pour aider les gens.
Sinon tu as raison, s'il le fait pour le fric, la question ne se pose plus => condamnable.
Mais si il el fait pour un prix raisonnable il fix son prix selon el materiel etc et il aide les gens a sortir de la misere est Haram
ben il et bien obliger de faire un prix pour le bateaux lessence etc
Mais si c'est un passeru honnete qu'il fait passer les gens admettont 5 par 5 dans de bonne condition etc est haram?