Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas bon pour la santé
MdrrrrOk, barak Allahufik
Mdrrrr
C'est trop rigoloSalam,
On ne se moque pas d'une fatwa si sagement promulguée et pleine de bon sens. Lol
'Foiré
Salam.
BonjourBonjour,
est-ce haram de fumer ?
C'est comme pour le caca [de] cochon. Pas besoin de l'égorger d'après la logique des coranistes.Bonjour
Cela dépend de qui a egorger la feuille de tabac,
Bonsoir
Ha ha haC'est comme pour le caca [de] cochon. Pas besoin de l'égorger d'après la logique des coranistes.
Non, mais si il meurt en refusant de jeuner, il poura continuer la déshydratation pendant l'êternité.
Sur tout quant tu est diabétiqueNon, mais si il meurt en refusant de jeuner, il poura continuer la déshydratation pendant l'êternité.
Mdrrrr
Salam,
On ne se moque pas d'une fatwa si sagement promulguée et pleine de bon sens. Lol
'Foiré
Salam.
Franchement leur question et de niveau maternel je sais pas comment tu faisNon, mais si il meurt en refusant de jeuner, il poura continuer la déshydratation pendant l'êternité.
Ben ouai, c'est m^me haram pour un athéeFranchement leur question et de niveau maternel je sais pas comment tu fais
Ces du bon sens tout simplement pour demander si haram ou pasBen ouai, c'est m^me haram pour un athée![]()
Ma réponse était si il REFUSE de jeuner, pas si il en est INCAPABLE.Sur tout quant tu est diabétique
C'est le Même pour tous. Le juste et l'injuste seraient-ils traités identiquement ?Il est pas cool ton dieu.
C'est le Même pour tous. Le juste et l'injuste seraient-ils traités identiquement ?
Allah est Juste. Si une personne qui se moque de ses signes et celui qui le remercie étaient traités identiquement, ce serait injuste. Certaines personnes sont faites pour servir de combustible à d'autres.Ah non certainement pas. Mais qu'est-ce qui est juste et qu'est-ce qui est injuste ?
Allah est Juste. Si une personne qui se moque de ses signes était traité comme celui qui le remercie étaient traités identiquement, ce serait injuste. Certaines personnes sont faites pour servir de combustible à d'autres.![]()
En quoi ma croyance ne serait pas en accord avec le Coran d'après toi ? Tu perçois chacun de mes propos de façon déformée. Tu arrives avec une personne qui meurt en jeunant pour la comparer avec un fumeur. Allah permet de ne pas jeuner si cela est néfaste pour la santé. Si une personne ne jeune pas, selon son intention il peut rôtir en enfer éternellement. Je maintiens ce que j'ai écrit, sauf si tu me prouve le contraire.Je trouve ça vraiment triste que ta croyance soit prétendument basée sur le Coran mais qu'elle n'est pas en accord avec...
C'est comme se revendiquer de la démocratie mais de faire une alliance avec d'autres oligarques pour contrer un parti...
Ta croyance autorisée c'est comme la démocratie autorisée, vous vous fixez des limites.
Bonjour,
est-ce haram de fumer ?
Ben oui c haram de tuer
Tu veux tuer qui ?
SalamEn quoi ma croyance ne serait pas en accord avec le Coran d'après toi ? Tu perçois chacun de mes propos de façon déformée. Tu arrives avec une personne qui meurt en jeunant pour la comparer avec un fumeur. Allah permet de ne pas jeuner si cela est néfaste pour la santé. Si une personne ne jeune pas, selon son intention il peut rôtir en enfer éternellement. Je maintiens ce que j'ai écrit, sauf si tu me prouve le contraire.