Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le seul cadeau que je connaisse, est le droit de voyager entre les villes sans autorisation spéciale. Simplement muni d'un pass vaccinal.Je me
Posais cette question vu que c’est le cas un peu partout
Est ce qu au Maroc on a le droit à des privilèges quand on se fait vaxx?
oui je suis matérialiste et alors ?![]()
Les vaccinés sont très malades ?La situation au Maroc est très alarmante.
Oui et non...La situation au Maroc est très alarmante.
Il y a de tout... j'ai plusieurs membre de ma famille qui l'ont eu et on souffert de manière différente.Les vaccinés sont très malades ?
Ce qui est vrai.Oui et non...
La seule chose qui m'alarme c'est le comportement des marocains vis à vis les préventions les plus élémentaires pour empêcher la propagation du virus
J ai un membre de la famille qui est rentré au Maroc ( il est vaxx) il est malade![]()
Pas vraiment, parce que, par définition tu ne te fais tester que si tu as des symptômes ou éventuellement des doutes. Donc les chiffres que nous voyons sont à mon avis plus proche de la réalité que nous pensons. Il ne faut pas prendre le chiffre de 24 ou 21% de taux de positivité comme une traduction que 9 million de marocains sont infectés.Ce qui est vrai.
Malheureusement c'est plus facile ailleurs car les gens ne se mélangeaient pas bcp et ceci avant la pandemie.
Le virus delta n'est pas sensible à la chaleur et il fait des ravages même dans les villages dès qu'il est importé.
Les chiffres officiels sont vraiment en dessous de la réalité.
Allah ltef bi ljami3.
![]()
Ahe bah il est alité depuis son retourS'il est vacciné , dans son malheur s'il est protégé contre les formes graves c'est une bonne chose.
Allah chafih.
Certains même avec les symptômes ne se font pas tester, ils sont nombreux, tant qu'il se lève et il marche jusqu'à au café il continue à vivre normalement.Pas vraiment, parce que, par définition tu ne te fais tester que si tu as des symptômes ou éventuellement des doutes. Donc les chiffres que nous voyons sont à mon avis plus proche de la réalité que nous pensons. Il ne faut pas prendre le chiffre de 24 ou 21% de taux de positivité comme une traduction que 9 million de marocains sont infectés.
Le vaccin ne protège pas à 100%, celà tout le monde le sait et depuis le début.Ahe bah il est alité depuis son retour
Ne se nourrit plus
N’a jamais été aussi malade
une connaissance vient de se faire vacciné elle est médecin donc obligé, elle était contre, résultat bras paralysé + la moitié de son crâne et douleur et durcissement de la poitrineJ ai un membre de la famille qui est rentré au Maroc ( il est vaxx) il est malade![]()
Tu vis où?Certains même avec les symptômes ne se font pas tester, ils sont nombreux, tant qu'il se lève et il marche jusqu'à au café il continue à vivre normalement.
Ne parlons pas des cas contacts et ceux qui continuent à croire que le virus c'est juste une grippette, que ça passe en sirotant chiba o zghjab chitane mdrrr
Bin c'est normal, le virus ira là où la population ira ! On dirait que ça t'étonne?Au Maroc, dans les zones rurales qui étaient plus au moins épargné, le covid Delta s'installe
Fi khourztekTu vis où?
y a plus de place là bas.... Le fisc y est déjà... il a un bail longue durée....Fi khourztek
C'etait trop tentant, pardon
![]()
Je n'ai pas compris.y a plus de place là bas.... Le fisc y est déjà... il a un bail longue durée....
Mais plus sérieusement??
Qu'est ce que tu n'as pas compris?Je n'ai pas compris.
Tu parles de l'autre sujet: tu as free, tu n'as rien compris ?
![]()
Qu'est ce que tu n'as pas compris?
Je te demande où tu habites pour essayer de comprendre tes dire... tu me répond dans mon trou de balles... je t'informe qu'il n'y aplus de place dans mon Q parce que le fisc y est déjà entrain de faire ce qu'il veut de moi.....
Je vis au Maroc et j'ai un abonnement IAM et aux USA j'ai Verizon... je ne vais pas en France depuis 2014 donc pas d'abonnement Free ou autres
Moins que toiLes agents du fisc sont des vrais emmerdeurs. Ne m'en parle pas.
![]()
Sa mère non vaccinee n’a rien el hamdolilah . Elle a 86 ansLe vaccin ne protège pas à 100%, celà tout le monde le sait et depuis le début.
Par contre il est certain qu'il a participé à la diminution des cas covid.
Si ce proche est encore en vie, c'est peut-être à cause du vaccin.
C'est ma conviction et bien sûr chacun reste libre de croire ou ne pas croire.
Ouais il existe des tests antigeniques à faire soi même mais ceux là ne sont valables uniquement que dans la sphère privée on va dire ils n’ont rien d’officiel@NowHereMan
Alors pour ton info, je viens de raccrocher avec un de mes fils qui est en vacances en France.... Le test individuel antigénique en pharmacie avec un QRC... coute 25€, le kit antigénique avec 5 tests coute entre 25 et 30€, ça rejoint un peu ce que tu dis concernant ton café. Mais j persiste à dire que je ne veux pas d'intervention de l'état dans la libre économie. Donc fait un business... fait homologué un test antigénique et vient inonder le marché marocain... le seul problème que tu auras c'est que tu dois trouver un réseau de distribution qui pourra fournir une pharmacie à Assa Zag de la même manière qu'une pharmacie à Casa..... Comme Coca Cola....
Tu ne l'as compris, que ce soit une koka ou des lunettes , la il s'agit du commerce avec le choix de chacun, celui qui fixe les prix et celui qui achète un produit de consommation.@NowHereMan
Alors pour ton info, je viens de raccrocher avec un de mes fils qui est en vacances en France.... Le test individuel antigénique en pharmacie avec un QRC... coute 25€, le kit antigénique avec 5 tests coute entre 25 et 30€, ça rejoint un peu ce que tu dis concernant ton café. Mais j persiste à dire que je ne veux pas d'intervention de l'état dans la libre économie. Donc fait un business... fait homologué un test antigénique et vient inonder le marché marocain... le seul problème que tu auras c'est que tu dois trouver un réseau de distribution qui pourra fournir une pharmacie à Assa Zag de la même manière qu'une pharmacie à Casa..... Comme Coca Cola....
Bah toi clairement tu t’es fait avoirOn reçoit des cadeaux un peu partout? où je peux récupérer mon cadeau en Belgique @nwidiya ? on m'a rien offert![]()
Sa mère non vaccinee n’a rien el hamdolilah . Elle a 86 ans
Elle vit au Maroc
Lui était en vacances là bas
Si il avait fait un test pcr je suis sure qu il serait positif à 100% et donc qu il
N’aurait pas pu voyager
Attends pas d'obligation vaccinale chez nous, 70% de la population vaccinée et walo nada même pas un paquet de frites ou une gaufre tozzzBah toi clairement tu t’es fait avoir![]()
Je te crois sur toute la ligne mais je persiste à dire que c’est le terrain qui fait que les gens sont plus ou moins dans un état grave ... qu’on soit vaccinés ou pas ...Plusieurs cas comme ça.
Des couples même, un des 2 attrape le virus et l'autre pas.
Tu peux être vacciné ou pas avec le delta.
Mais j'insiste sur le fait que si tu l'attrapes Allah 7fed et que tu n'es pas obligé d'être hospitalisé en réa, tu tiens à la vie avec un tuyau c'est quand même bcp mieux.
Au passage des frontières tu leur montres que tu as fais la vidange et que ton slip est propre.Je te crois sur toute la ligne mais je persiste à dire que c’est le terrain qui fait que les gens sont plus ou moins dans un état grave ... qu’on soit vaccinés ou pas ...
D’où l’importance de nettoyer son corps régulièrement
C’est pas pendant une course automobile qu’on fait la vidange ..si je peux utiliser cette image