Est-ce que Biden est sénile ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion raynox
  • Date de début Date de début
dans la sphere des vaxx pro zelensky, je dois concéder que tu es un peu moins chtarbé que d'autres, il t'arrive de reconnaitre certaines choses.

par contre, en voyant ta vidéo que je n'avais jamais vu, je me demande comment ont il pu le présenter comme candidat !!!

l'éloquent Zigo nous dira qu'il y a des contre pouvoirs dans un pays comme les USA mais quand même on ne met pas un mec atteint de démence a la tete de la première puissance mondiale.

Certains parlent de Bouteflikisation du pouvoir. Les Dems pensent à le débrancher. Ils le savent sénile voire dément. Le Washington post, plutôt pro dems, appellent à en changer. La fenêtre d’opportunité est courte et la colérique Harris ne fait pas l’unanimité.

Cela promet. La gérontocratie. Mais il y a des contre-pouvoirs et des garde-fous. Aux États Unis le pdt n’est pas un roi 🤴 présidentiel. C’est extrêmement borné et codifié. Pour peu que les chambres ne soient pas acquises.

++

Certains parlent de Bouteflikisation du pouvoir. Les Dems pensent à le débrancher. Ils le savent sénile voire dément. Le Washington post, plutôt pro dems, appellent à en changer. La fenêtre d’opportunité est courte et la colérique Harris ne fait pas l’unanimité.

Cela promet. La gérontocratie. Mais il y a des contre-pouvoirs et des garde-fous. Aux États Unis le pdt n’est pas un roi 🤴 présidentiel. C’est extrêmement borné et codifié. Pour peu que les chambres ne soient pas acquises.

++
Ça n' est pas parceque il y a des contre pouvoirs et garde-fous qu on peut se permettre de mettre qqn atteint de sénilité a la tête des USA, d'ailleurs une nouvelle dinguerie

J’ai vu son interview depuis le fiasco du débat.

Il a confondu Kamala Harris sa propre VP et … Trump puis Zelinsky et Poutine.

La question est quand est-ce qu’ils vont le mettre de côté (débrancher?) sachant que le déni fait partie des déficits cognitifs.

« La vieillesse est un naufrage » disait De Gaulle en citant Victor Hugo. Profitez de la vie … raisonnablement !

++

J’ai vu son interview depuis le fiasco du débat.

Il a confondu Kamala Harris sa propre VP et … Trump puis Zelinsky et Poutine.

La question est quand est-ce qu’ils vont le mettre de côté (débrancher?) sachant que le déni fait partie des déficits cognitifs.

« La vieillesse est un naufrage » disait De Gaulle en citant Victor Hugo. Profitez de la vie … raisonnablement !

++
Le problème est que sa sénilité n'est pas constante, il peut avoir des moments de lucidité et d'autres où il déraille.
Mais sur le fond je pense aussi qu'il devrait céder sa place, la problème c'est à qui ????

Le problème est que sa sénilité n'est pas constante, il peut avoir des moments de lucidité et d'autres où il déraille.
Mais sur le fond je pense aussi qu'il devrait céder sa place, la problème c'est à qui ????

Ils peuvent mettre un pantin black en la personne de Kamala Harris comme ils l’ont fait avec Barack Hussein Obama. Le système WASP va gérer. Mais elle ne fait pas consensus et certains considèrent qu’elle n’a pas les épaules.

++

Ils peuvent mettre un pantin black en la personne de Kamala Harris comme ils l’ont fait avec Barack Hussein Obama. Le système WASP va gérer. Mais elle ne fait pas consensus et certains considèrent qu’elle n’a pas les épaules.

++
le problème c'est de battre Trump, Biden en pleine forme aurait peut être réussi une 2me fois mais là c'est cuit.
Entre un 1/2 sénile et un 1/2 fou, les USA sont mal barrés.

Cela devient un secret de polichinelle, la première puissance mondiale serait elle dirigé par un sénile ?

Le sujet est Biden, pas Poutine, Kim Jung un, ....

Merci d'avance pour vos contributions.
C est pas nous qui avons commencé..
C est bien Biden qui à confondu Zekinski et Poutine..
Ou sa Chargee de-je-me-rappelle-plus-de-quoi avec Trump..
Oh zut j'ai pas vu que c'était un vieux dossier..

Le problème pour les démocrates est que c'est devenu trop visible, ses bourdes trop fréquentes... Avant les anti Trump ou anti poutine arrivaient à faire diversion, là on frise le grotesque et l'indécence et ça doit tirer à boulets rouges en interne démocrate sur ceux qui ont poussé avec succès vers une nouvelle candidature de papy joe, il ne peut plus passer...

Retour