Est ce que je doit prier si ...;

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
bonsoir a tous

voila je me pose certaine questions, sa prouve que je suis vivent dans un premier temps ....

est ce que je doit prier, si malgré moi je suis obliger de mentir, (ex... je traite mes ouvriers comme de la m.... je jure sur Allah qu'a ce prix je suis perdent, quant je fait du commerce, je dis a ma femme que j'étais cher un ami, pour pas lui dire que j'étais cher ma maîtresse, )
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
bonsoir a tous

voila je me pose certaine questions, sa prouve que je suis vivent dans un premier temps ....

est ce que je doit prier, si malgré moi je suis obliger de mentir, (ex... je traite mes ouvriers comme de la m.... je jure sur Allah qu'a ce prix je suis perdent, quant je fait du commerce, je dis a ma femme que j'étais cher un ami, pour pas lui dire que j'étais cher ma maîtresse, )
c'est de l'humour??:wazaa:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
pourquoi voie tu de la provocation ?
tu as une maîtresse donc= infidèle= adultère ce qui te coûteras des coups de fouet
tu vole = couper la main
tu mens bon encore en islam c'est pas bien grave si c'est pour la bonne cause
un conseil prie pour un miracle car à ce rythme là tu es foutue :D:D:D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
tu as une maîtresse donc= infidèle= adultère ce qui te coûteras des coups de fouet
tu vole = couper la main
tu mens bon encore en islam c'est pas bien grave si c'est pour la bonne cause
un conseil prie pour un miracle car à ce rythme là tu es foutue :D:D:D
Le mensonges n'est pas bien grave?
C'est encore pire que le reste...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
tu as une maîtresse donc= infidèle= adultère ce qui te coûteras des coups de fouet
tu vole = couper la main
tu mens bon encore en islam c'est pas bien grave si c'est pour la bonne cause
un conseil prie pour un miracle car à ce rythme là tu es foutue :D:D:D
c'est un exemple, le faite que j'ai une maîtresse, ne fait pas de moi un infidèle, vue que je trompe pas ma maitresse avec ma femme, ma maitresse et bien au courant que j'ai une femme, cher moi :)

c'est couper lui de sa mains l'objet voler, regarde bien dans le coran celui qui a voler la coupe du roi, et prit comme serviteur, on lui coupe pas la main, on le prend comme serviteur, c'est comme si on lui donner un travail, pour qu'il ne soit pas obliger de voler pour manger ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
bonsoir a tous

voila je me pose certaine questions, sa prouve que je suis vivent dans un premier temps ....

est ce que je doit prier, si malgré moi je suis obliger de mentir, (ex... je traite mes ouvriers comme de la m.... je jure sur Allah qu'a ce prix je suis perdent, quant je fait du commerce, je dis a ma femme que j'étais cher un ami, pour pas lui dire que j'étais cher ma maîtresse, )

la prière n'est pas valable sans l'intention.
et là si tu mens, trompes, jures, où est l'intention ?
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
bonsoir a tous

voila je me pose certaine questions, sa prouve que je suis vivent dans un premier temps ....

est ce que je doit prier, si malgré moi je suis obliger de mentir, (ex... je traite mes ouvriers comme de la m.... je jure sur Allah qu'a ce prix je suis perdent, quant je fait du commerce, je dis a ma femme que j'étais cher un ami, pour pas lui dire que j'étais cher ma maîtresse, )
Allah n'aime pas les menteurs, et à force de mentir il est inscrit sur le front de la personne la mention "menteur", ce qui lui vaut d’être maudit par les anges, maudit à toi menteur !
En Islam il est absolument interdit de :
- Mentir.
- De maltraiter ses employés en particulier et quiconque d’ailleurs.
- De jurer en mentant, et meme en disant la vérité, lorsqu'il s'agit de jurer pour peu ou fréquemment.
- De forniquer, et pour un homme marié ce n'est pas les ptits coups de flagellation mais bien pire!!!
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Allah n'aime pas les menteurs, et à force de mentir il est inscrit sur le front de la personne la mention "menteur", ce qui lui vaut d’être maudit par les anges, maudit à toi menteur !
ah bon ?? c'est pas un peut de la superstitiono_O
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
la prière n'est pas valable sans l'intention.
et là si tu mens, trompes, jures, où est l'intention ?
mais, au moment de la prier je ment pas, je trompe pas, m'on intention est juste, je demande au créateur, de me pardonne, vue dans le monde ou on vie, si on ment pas et si on jures pas on reste dans la misère :malade:
 
Haut