Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SVP quand j'urine et je termine il reste un petit peu ce qui fait toucher le slip, est ce que ce n'est pas grave pour la prière ?
faut toujours bien secouer avant de la rentrer et ne pas hésiter à utiliser un bout de papier si on veut être sur.
Après ça, il faut bien se poser la question de savoir si dieu donnera toujours autant d'importance à ce genre de détails : ne fait-il pas attention au coeur plutôt qu'au corps ?
Si en plus tu crois aux hadith, tu as celui (ou aicha raconte) qui parle aussi des taches de sperme visibles sur le pantalon du prophète...
(après ça, ce hadith, tu en fais ce que tu veux - sache juste qu'il existe)
Les ablutions, ne serait-ce pas d'abord une simple motivation pour que les gens aient un minimum d'hygiène ?
SVP quand j'urine et je termine il reste un petit peu ce qui fait toucher le slip, est ce que ce n'est pas grave pour la prière ?
ALLAH est pure et aime la pureté au sens propre comme au figuréefaut toujours bien secouer avant de la rentrer et ne pas hésiter à utiliser un bout de papier si on veut être sur.
Après ça, il faut bien se poser la question de savoir si dieu donnera toujours autant d'importance à ce genre de détails : ne fait-il pas attention au coeur plutôt qu'au corps ?
Si en plus tu crois aux hadith, tu as celui (ou aicha raconte) qui parle aussi des taches de sperme visibles sur le pantalon du prophète...
Les ablutions, ne serait-ce pas d'abord une simple motivation pour que les gens aient un minimum d'hygiène ?
Lorsque tu cites notre mere à tous nous les musulmans , dis aicha radya allahou anha, et on voit bien que tu meprises les ahadiths c'est pas nouveau c'est même devenu une mode une nouvelle manière pour faciliter ce qui parait dur à appliquer dans l'islam !!!!
ALLAH est pure et aime la pureté au sens propre comme au figurée
Quand je lis certains commentaires de musulmans ici sur les mosquées au niveau odeurs à l'entrée ou à l'intérieur de la mosquée, je pense qu'il y a lieu de se poser des questions sur la notion de "pureté au sens propre".
il faut reconnaitre que c'est un calvaire, mais bon ca c'est un probleme d'hygiene général des personnes qui y viennent
si on ne leur a pas appris qu'il faut changer de chaussettes tous les jours...
des tas d'autres musulmans sont tres hygiéniques, tout comme toute autre personne, c'est juste une question d'éducation
salam
ça dépend c'est souvent du a des mauvaise suggestion de notre cheitan pour nous mettre le doute dans nos adorations.
mais y a des astuces pour les excessifs, tu attend 2-3mn et tu essui avec du papier.
ou si t"es vraiment un psychopathe tu enroule du papier autour de ton truc
et tu sort des toilette fais un petit tour et tu reviens au toilette pour nettoyer
après faut pas se prendre la tête sinon ça risque de te décourager
ALLAh ou'alam
salam
ça dépend c'est souvent du a des mauvaise suggestion de notre cheitan pour nous mettre le doute dans nos adorations.
mais y a des astuces pour les excessifs, tu attend 2-3mn et tu essui avec du papier.
ou si t"es vraiment un psychopathe tu enroule du papier autour de ton truc
et tu sort des toilette fais un petit tour et tu reviens au toilette pour nettoyer
après faut pas se prendre la tête sinon ça risque de te décourager
ALLAh ou'alam
Donc, quand on oublie de se la secouer pour faire tomber les dernières gouttes, c'est à cause du diable ?![]()
C'est pas ça bakaDonc, quand on oublie de se la secouer pour faire tomber les dernières gouttes, c'est à cause du diable ?![]()
dis lui de te la scouer sinon![]()
C'est pas ça baka
c'est le fait que meme si on secoue et tout ce qui s'en suit on a toujours l'impression qui a une goutte alors que c'est juste une impression
salam
c'est notre enemi
faut toujours bien secouer avant de la rentrer et ne pas hésiter à utiliser un bout de papier si on veut être sur.
salam
c'est notre enemi
la betise est une partie de nous meme (l'ego)Bof, il est pas très balèze : il n'arrivera jamais à la cheville de la bêtise humaine...
![]()
dans ce cas, est ce qu'il faudra faire la grande ablution ?? parce que je ne sais pas si c'est du sperme ou pasquand j'ai des envies sexuelles, des petites gouttes d'un liquide visqueux sort et touche le slip, je me contente d'essuyer celà.