Tu n'as rien dit, aucun propos juste disliker sans aucune justification, alors qu'à la base tu m'avais liker et que tu as dit la même chose que moi juste après. Donc j'en conclue que tu dislike les gens pour le plaisirs, j'ai vue que tu le faisais sur d'autres postes aussi, donc tu as un sérieux problème. Je te conseille d'aller te faire soigner.Rassurez-moi
Tu perçois du manque de respect dans mes propos où bien le goût d'une vérité amer que ta conscience n'arrive pas à noyer ?
Prend mes propos comme un remède, une critique construive, ne t'allie pas à ton égo meurtrière pour pouvoir faire ton examen de conscience. Je suis pacifiste face aux âmes abyssal
( je préfère paraître faux devant les hommes, que paraître faux devant le Divin, chaque matin je me lève en paix avec moi même). J'alimenterai plus ce conflit naissant qui va engendrer un mal profond dans nos âmes. Je laisse les likes et les dislikes contempler votre apparence.
Triste époque
Paix sur nous
![]()
Je vois pas le rapport avec le Divin. " L'utiliser" prouve par la que tu n'as aucune répartie et aucun savoir vivre. Je n'aime pas les hypocrites....
Sur ceux bonne continuation