Salem
bonjour
Est ce que le concept de respect a évolué
bonjour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salem
bonjour
Est ce qu'on respecte l'autre mieux que paravent, ....avec la révolution intellectuel actuelleSalam,
c'est à dire ?
Est ce qu'on respecte l'autre mieux que paravent, ....avec la révolution intellectuel actuelle
Est ce qu'on respecte l'autre mieux que paravent, ....avec la révolution intellectuel actuelle
Salam
Je pense que la notion de respect n'est plus la meme qu'a l'epoque du Prophète Muhammad
Les gens sont devenu egocentrique et non plus la connaissance de leur predecesseur
Vas tu voir ton voisin pour savoir s'il a besoin de quelque chose ?
Souhaite tu pour autrui ce que tu desire pour toi meme?
laisses tu un frere prendre l'argent qui est dans ta poche par signe de fraternité?
peut on parler de respect de l'individu et de son droit a etre ce qu'il desire quand on interdit a une femme de porter un bout de tissu?
parle t on de respect quand on voit le genocide en palestine et dans d'autre pays du monde sous un pretexte de pouvoir et de domination des richesses?
Parle t on de respect quand les richesse de la planete ne sont pas distribué equitablement ?
parle t on de respect quand les riches font leur richesse sur le dos de pauvres?
parles t on de respect quand on applique les principes de laicite quand ca leur arrange?
Le monde ne tourne pas rond
Que Dieu hate la reapparition de notre imam
On dirait que tu a vecu du temps du prophete SAW,toi!!!!
Il y a assez de recit pour se faire une idée de l'impact de notre Saint Prophète sur la société
Tu es chiite duodécimain?
Dieu ne parle jamais de mahdi mountadar dans le Coran (tel que vous chiites le décrivez, occultation, tout ca) ni de 12 imam "parfaits".
Je n'en doute pas une seule seconde mais,
autre temps autre moeurs!!!!
Salam
Je pense que la notion de respect n'est plus la meme qu'a l'epoque du Prophète Muhammad
Les gens sont devenu egocentrique et non plus la connaissance de leur predecesseur
laisses tu un frere prendre l'argent qui est dans ta poche par signe de fraternité?
peut on parler de respect de l'individu et de son droit a etre ce qu'il desire quand on interdit a une femme de porter un bout de tissu?
parle t on de respect quand on voit le genocide en palestine et dans d'autre pays du monde sous un pretexte de pouvoir et de domination des richesses?
Parle t on de respect quand les richesse de la planete ne sont pas distribué equitablement ?
parle t on de respect quand les riches font leur richesse sur le dos de pauvres?
parles t on de respect quand on applique les principes de laicite quand ca leur arrange?
oui pour ma par je t'est compris ... Qu'Allah te bénisse! pour cela dis si dessus ..Je pense que ca depend des peuples et des epoques
Par-exemple en France au moyen-age les paysans etaient considere comme des moins que rien par les ''seigneurs'',alors que maintenant il y a plus de respect,mais par-contre il y avait peut-etre plus de respect dans les annees 70 entre les gens en France que maintenant,alors qu`au moyen-age il y en avait peut-etre moins
Alors que dans d`autres pays il y a moins de respect entre les gens maintenant qu`a d`autres epoques mais il y avait peut etre moins de respect que maintenant dans ces meme pays a d`autres epoques egalement
Je sais pas si vous m`avez compris car c`est assez complexe,mais c`est pour ca que je dis que ca depend des peuples et des differentes epoques que ces peuples ont connus
oui pour ma par je t'est compris ... Qu'Allah te bénisse! pour cela dis si dessus
amineMerci beaucoup
et qu'il te benisse pour ta demande de benediction : D
la notion de mahdi mountadar n'est pas qu'un concept chiite , mais musulman en general ..........
salemSalam
Sa dépend dans quelles sens tu lentend ?.... si les ressource de la planète été distribué équitablement on serais tous des pauvres ou bien tous des richeset c'est juste equitable et respectueux de l'etre humain
Sa dépend dans quelles sens tu lentend ?.... si les ressource de la planète été distribué équitablement on serais tous des pauvres ou bien tous des riches
Je pense que Allah encourage la diversité !
Pour que l'êtres humain fais l'effort à s'améliore non ?
Sa dépend dans quelles sens tu lentend ?.... si les ressource de la planète été distribué équitablement on serais tous des pauvres ou bien tous des riches
Je pense que Allah encourage la diversité !
Pour que l'êtres humain fais l'effort à s'améliore non ?
Bien sur que Dieu encourage a la competition sinon le monde serait ennuyeux et mediocre.