Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il peut mettre des talonnettes, c'est ce que je fais moi !Saaalut,
Je crois aimer un garçon, il est paaaarfaiiiiiit mais le seul probleme c est qu il est un peu petit de taille, il est plus grand que moi mais pas assez pour que je me sens en securité vous voyez ? Est ce que ca vous a deja arrivé ?
Il peut mettre des talonnettes, c'est ce que je fais moi !
1m61 pourquoi ?Tu mesures combien ?![]()
1m61 pourquoi ?![]()
J'aimerai bien ! Malheureusement je suis petit, cheum et je mets des talonnettesJe t'imaginais grand , beau et costaud![]()
J'aimerai bien ! Malheureusement je suis petit, cheum et je mets des talonnettes![]()
Millionnaire ! Mais en centimes de dirhamsTu as peut-être d'autres qualités.....
Es tu riche ?![]()
Millionnaire ! Mais en centimes de dirhams![]()
N'aies pas peurEwaaaaa.... je vais arrêter de polluer le sujet![]()
les etageres tu veux les mettre ou ?Saaalut,
Je crois aimer un garçon, il est paaaarfaiiiiiit mais le seul probleme c est qu il est un peu petit de taille, il est plus grand que moi mais pas assez pour que je me sens en securité vous voyez ? Est ce que ca vous a deja arrivé ?
N'aies pas peur![]()
Ha t'es comme ça toi ?Si tu as de flous, ta wallou ...
Ha t'es comme ça toi ?![]()
Oui je remettais l'autre quand je serai à la plage ...enfin à La Courneuve PlageT'as changé d'avatar. Intéressant![]()
Saaalut,
Je crois aimer un garçon, il est paaaarfaiiiiiit mais..
Oui je remettais l'autre quand je serai à la plage ...enfin à La Courneuve Plage![]()
Comment tu sais ?C'est pas grave si tu es petit et pauvre.
Tu es charmant
Ton avatar![]()
Mon ex fiancé, à l'époque je fantasmais sur les hommes très grands, sans doute à cause des Harlem Globe Trotters et de mon grand frère ainé il fait plus de 2 mètres, on dirait Hightower de Police Academy et interdiction de se moquer, il est fleuriste, paysagiste.Saaalut,
Je t'imaginais grand , beau et costaud![]()
Saaalut,
Saaalut,
Saaalut,
Saaalut,
Saaalut,
Coucou sucre en poudremais arrêtez avec votre "sécurité" à croire qu'on vit dans des cavernes avec des loups menaçant la nuit
Bghiti chi John Snow ?Coucou sucre en poudre
Li bghra la sécurité, y mchi y t'9èyèd fi un sport de combat ou y nod nèyde
Bah quoi, on est mieux servi que par soi-même
==> Si notre crème glacée ne sait pas se battre, faudra bien n'défendèw 3la riossnalol
Blague à part lol, c'est toujours mieux d'être avec un homme fort au cœur tendre
Mais s'il n'a que la tendresse, ça n'est pas une raison pour ne pas vouloir se mettre avec.
Au pire des cas, ils éviteront l'embrouilles bèsh mé y p'ka lé insécurité lé walou .
Bghiti chi John Snow ?
Il est où e résumé on l'attend