Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
certains se font du soucie pour toi en fait et d'autres comme moi sont curieux. Comment en est tu arrivé à te tracasser la tete pour des questions aussi legères ?Qu'attend tu comme réponse ? Que c'est le prénom Mehdi qui va transformé le corps de l'homme et le rendre beau ?
![]()
ce que je sais c'est que toutes les Noora sont moches.
Je suis obligée de la sortir cette phrase ^^
"On a tous une couverture quand j'branche une gadji j'm'appelle Mehdi, t'auras beau être la plus belle t'auras jamais ma carte de crédit"
Les personnes qui trouvent cette question très légère, peuvent s'abstenir de répondre
l'algérino nan ? lool
Oui
A force de l'entendre sur skyrock, c'est rentré dans ma tête ^^
Oui
A force de l'entendre sur skyrock, c'est rentré dans ma tête ^^
Mdrrrr, moi aussi direct quand jai vu le prénom, jai pensé a la chanson: D
hé hooo comment tu vas?
héhé lool
une vraie marseillaise! lol
mdrr vives les références alorsD
Ca va hamdoullah et toi ma biche ? ^^
EN GENERAL Les sarah sont toutes jolies!! jen connais 7 elles sont toutes belles et dicretesSalut tout le monde,
Mehdi est - et a toujours été - mon prénom masculin préféré.
Je ne sais pas si c'est lié au fait que tous les Mehdi que je connais sont beaux physiquement? ou c'est une simple coincindence?
Vous pouvez peut être m'aider à répondre à cette question existentielle![]()
Connaissez-vous des Mehdi? si oui, sont-ils tous beaux?
Au même temps si vous avez la même expérience avec d'autres prénoms masculins, merci de les citer
ca va hamdoullah
et c surtout ma petite soeur qu'arrêtait pas de la chanter pendant une période
donc direct jy ai pensé et a force elle est rentrée: D
mdr toi au moins c'est à cause de ta petite soeur ! Man la honte pour moi![]()
pour ceux qui se moquent de sa question, vous feriez mieux de vous chuter
parce qu'en matière de "légèreté" voire sujet" qui sert a rien", sur bladi ne ce moment b on est gaté
donc voila, la question de la posteuse a coté dautres sujets que j'ai pu lire, b je trouve qu'elle peut passer.....
Après pour rèp au sujet, b je sais pas si les mehdi sont beaux.
Il faut même pas polémiquer là-dessus.. ma question est légère, certes, mais leur réponse l'est beaucoup plus à mes yeux.. Ils n'avaient qu'à ne pas lire et encore moins répondre à mon post.
Sinon, revenons-en à l'essentielje continue à penser que les Mehdi sont tous beaux, sauf si je tombe réèllement sur un cas qui déroge à la règle..
mdrrrrrrrrrr, nan ca va , elle passe bien, elle fait pluto rire donc du coup ca passe
Salut tout le monde,
Je ne sais pas si c'est lié au fait que tous les Mehdi que je connais sont beaux physiquement? ou c'est une simple coincindence?
Au même temps si vous avez la même expérience avec d'autres prénoms masculins, merci de les citer
oui c'est vrai
bonne soirée la miss ^^
ce que je sais c'est que toutes les Noora sont moches.
Salut tout le monde,