Salam l'Allah .
Est ce que un non croyant comme des pécher du faite quil est non croyant.
Si il fait de la zina ou vole
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais le croyant quand il fait la zina, il n'est pas croyant au moment de faire le péché
peut-on être croyant sans être musulman ?
Tu sais qu'il y a d'autres religions que l'Islam!
oui !........... être musulman c'est la finalité et non un nom .........peut-on être croyant sans être musulman ?
ahhhh bon ????
je reformule ma question:
certains se disent-ils "musulmans" alors qu'ils sont juste "croyants" ???
ahhhh bon ????
je reformule ma question:
certains se disent-ils "musulmans" alors qu'ils sont juste "croyants" ???
on est pas boucher de faite que le père l'est mais du faite que l'on pratique se mettaisPas besoin d'être praticant pour se dire musulmans. En France il y a 5 millions de musulmans mais certainement pas autant de croyants. Ils croient en Dieu et sont musulmans par leurs parents, tout comme les chrétiens croient en Dieu et sont chrétiens par leurs parents.
Définis ce que tu entends par musulman et ce que tu entends par croyant.
Pas besoin d'être praticant pour se dire musulmans. En France il y a 5 millions de musulmans mais certainement pas autant de croyants. Ils croient en Dieu et sont musulmans par leurs parents, tout comme les chrétiens croient en Dieu et sont chrétiens par leurs parents.
oui voilà......c'est ce que tout le monde a bien compris....
maintenant, est-ce bien comme ça qu'il faut comprendre ???
Si par définition tu n'es pas pratiquant, que donc tu ne crois pas au dogme, alors le péché n'existe pas car ce n'est qu'une notion religieuse.
Si par définition tu n'es pas pratiquant, que donc tu ne crois pas au dogme, alors le péché n'existe pas car ce n'est qu'une notion religieuse.
On peut être croyant sans être pratiquant.
Si il l'est. Enfin, sauf si tu suis ce hadith. Absurde, puisque dans les faits la croyance n'est pas si versatile. On ne s'arrête pas de croire 15 minutes (arrêtez messieurs, 15 minutes c'est très bien!) pour reprendre jute après.mais le croyant quand il fait la zina, il n'est pas croyant au moment de faire le péché
Donc, dans l'homosexualité où chacun est soit actif soit passif, l'actif est immoral?La notion de péché n'existe pas pour l'athée ou agnostique, cependant il est tout à fait possible d'avoir un code moral quand on ne croit pas en dieu. Par exemple, ne pas voler, ne pas tuer ... et en règle générale ne pas faire aux autres ce qu'on ne voudrait pas qu'on vous fasse.
non tu sais bien que je me base rien que sure les verset du coran ..Si il l'est. Enfin, sauf si tu suis ce hadith. Absurde, puisque dans les faits la croyance n'est pas si versatile. On ne s'arrête pas de croire 15 minutes (arrêtez messieurs, 15 minutes c'est très bien!) pour reprendre jute après.
Donc, dans l'homosexualité où chacun est soit actif soit passif, l'actif est immoral?
Salam l'Allah .
sur le shirk je suis d'acore avec cela !y a t-il plus grand pécher de ne pas croire?!
Allah peut pardonner tout les pécher sauf le shirk et le koufre
sur le shirk je suis d'acore avec cela !
sur le koufre c'est il histoire de définition
pour moi le koufre est le faite de cacher la vérité en soit jus-cas oublier qu'ils il a un créateur qui les a crée ..le koufr est ne pas croire a ce qu'allah ns a demander de coire a savoir les 6 pilier de la foie
drole de question a ne pas oublier qu'il est luiu meme un péchéSalam l'Allah .
pour moi le koufre est le faite de cacher la vérité en soit jus-cas oublier qu'ils il a un créateur qui les a crée ..
non la question est fine,drole de question a ne pas oublier qu'il est luiu meme un péché
non, l'islam est pour soit et non pour les autres ...oui pr toi,
sauf que l'islam n'est 'pour moi' ma soeur, si chacun dis 'pour moi' ben yora plus d'islam
non, l'islam est pour soit et non pour les autres ...
pour moi le koufre est le faite de cacher la vérité en soit jus-cas oublier qu'ils il a un créateur qui les a crée ..
oui pr toi,
sauf que l'islam n'est 'pour moi' ma soeur, si chacun dis 'pour moi' ben yora plus d'islam
/!\ Vocabulaire très cru.Soit actif soit passif? Je suppose que ça dépend des positions mdr.
A vrai dire je ne vois pas trop le rapport avec la question d'origine. D'ailleurs pourquoi le non croyant penserait-il que certaines position sexuelles sont plus immorales que d'autres?
c'est vrais il y a de quoi médité sur la sourate 109 ..l'islam est une religion qui a des fondement et des piliers et des règles et ya quelque chose qui s'appelle la foi ou croyance (el imane) et celui qui nie l'un de ces 6 piliers devient kafir