Est ce que vous croyez en astrologie ?

T'es de quel signe ? on vous a certainement posé cette question lors d'une discussion !
90% de mes ex croyaient en astrologie !

Et vous qu'est ce que vous en pensez ?

Et vous êtes de quel signe ? :D
 
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
T'es de quel signe ? on vous a certainement posé cette question lors d'une discussion !
90% de mes ex croyaient en astrologie !

Et vous qu'est ce que vous en pensez ?
Non pas un seul instant
Tous les cancers par exemple ne vont pas vivre exactement la même chose tel jour parce que leur horoscope leur aura dit...
Y'a tjs un pour-cent de vrai mais ça reste général genre "bélier : il faudra penser un peu à vous aujourd'hui et vous ménager etc.." C le genre de truc qui marche à tous les coups et pour tout le monde
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'es de quel signe ? on vous a certainement posé cette question lors d'une discussion !
90% de mes ex croyaient en astrologie !

Et vous qu'est ce que vous en pensez ?


chaque fois qu'on me demande ça je rigole! parce que à coup sûr j'aurais le droit à un "ohhh moi je m'entends bien avec ceux qui ont le même signe"

un ramassi de bétise! et encore plus bête ceux qui y croit :p
 
J'ai édité j'ai encore un peu besoin de toi relis stp :timide:

Désolée je n'étais plus la !

Ceci en raison de la parole du prophète (sallallahu 'alayhi wa sallam) sur cette catégorie de gens : « Quiconque va chez un devin et lui demande quelque chose, aucune prière ne sera acceptée de lui pendant quarante nuits. » Rapporté par Muslim dans son Sahih.

L'astrologie, les horoscopes, la superstition et dire la bonne aventure sont toutes des actions de la Jahiliya (temps de l'ignorance) dont l’islam a montré qu’ils étaient un mensonge et expliqué qu'ils étaient un shirk, parce qu'ils impliquent la dépendance à autre qu'Allah et la croyance que le bien et le mal viennent d'autres que Lui et la croyance dans la parole des diseuses de bonne aventure et des devins qui prétendent faussement avoir la connaissance de l’invisible, pour tromper les gens et changer leurs croyances.



La preuve (dalil) pour cela est le hadith rapporté par Abû Dawud dans ses Sunan avec un isnad sahih d'après Ibn 'Abbas (radiallahu 'anhu), que le messager d'Allah (salallahu 'alayhi wa sallam) a dit : « Quiconque apprend quelque chose de l'astrologie a appris une branche de la sorcellerie (sihr)… »
 
Non pas un seul instant
Tous les cancers par exemple ne vont pas vivre exactement la même chose tel jour parce que leur horoscope leur aura dit...
Y'a tjs un pour-cent de vrai mais ça reste général genre "bélier : il faudra penser un peu à vous aujourd'hui et vous ménager etc.." C le genre de truc qui marche à tous les coups et pour tout le monde

et pour les taureaux y'a quoi
 
Certains ici confondent entre horoscope et astrologie, deux choses différentes, la première c'est de la prédiction, la deuxième est basée selon des données astronomiques (position des planètes par rapport au lieu et l'heure sur terre) et avec une interprétations relative à un événement ou une personne.
 
A

AncienMembre

Non connecté
"Vous remportez la mise, décrochez le jackpot et obtenez la reconnaissance que vous méritez. Jour béni où tout vous sourit !"

si c'est pas du foutage de gueule ça :D


mdr!!! j'ai une connaissance qui y croit vraiment!

et on avait un examen à passer! et elle ne vient pas! inquiète je lui envois un message pour savoir ce qui se passe! (elle me baratine je suis malade) quelques jours plus tard, elle m'avoue qu'elle avait fait les cartes et que les cartes lui avaient dit qu'elle allait raté son exam! :D donc elle ne voulait pas le présenter (en effet, elle l'a ratée vu qu'elle ne l'a pas présentée)
 
mdr!!! j'ai une connaissance qui y croit vraiment!

et on avait un examen à passer! et elle ne vient pas! inquiète je lui envois un message pour savoir ce qui se passe! (elle me baratine je suis malade) quelques jours plus tard, elle m'avoue qu'elle avait fait les cartes et que les cartes lui avaient dit qu'elle allait raté son exam! :D donc elle ne voulait pas le présenter (en effet, elle l'a ratée vu qu'elle ne l'a pas présentée)

en effet là ses chances de le rater etaient à 100%
débile
 
T'es de quel signe ? on vous a certainement posé cette question lors d'une discussion !
90% de mes ex croyaient en astrologie !

Et vous qu'est ce que vous en pensez ?

Et vous êtes de quel signe ? :D

C'est complètement hram c'est du shirk et y croire ou ne serait-ce qu'en douter fait que notre salat n'est pas acceptée pendant 40 jours.
 
Haut