Est ce qu'il pourra voir les photos

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SNIKERS
  • Date de début Date de début
J'ai laissé mon portable pour un technicien afin de changer le pore où je charge mon portable car il est en panne !

J'ai mis un mot de passe pour mon téléphone et j'ai enlevé la carte SIM avant de lui donner !!

Est ce qu'il pourra accèder à mes photos vidéos msgs d'une autre façon ? :prudent:

Oui oui j'ai tjrs des doutes envers ces mentalités de ***** :prudent:

J'ai laissé mon portable pour un technicien afin de changer le pore où je charge mon portable car il est en panne !

J'ai mis un mot de passe pour mon téléphone et j'ai enlevé la carte SIM avant de lui donner !!

Est ce qu'il pourra accèder à mes photos vidéos msgs d'une autre façon ? :prude

gheda nel9awk fe youtube :D

t'as des photos olé olé dans ton telephone?

ps: blague à part, faire gaffe quand on va faire réparer son telephone, notamment le Iphone, les mecs s'amusent à récupérer les pièces d'origine et les remplacent par des pièces chinoises...résultat vous n'y voyez que du feu, et votre Iphone finit par bugger sans que vous ne sachiez pourquoi

t'as des photos olé olé dans ton telephone?

ps: blague à part, faire gaffe quand on va faire réparer son telephone, notamment le Iphone, les mecs s'amusent à récupérer les pièces d'origine et les remplacent par des pièces chinoises...résultat vous n'y voyez que du feu, et votre Iphone finit par bugger sans que vous ne sachiez pourquoi

Alors tu m'as pas répondu !!! Il peut accèder même si j'ai enlevé la carte SIM et j'ai fait un mot de passe à mon téléphone avant de le laisser ??

Alors tu m'as pas répondu !!! Il peut accèder même si j'ai enlevé la carte SIM et j'ai fait un mot de passe à mon téléphone avant de le laisser ??
aucune idée
je sais pas ce que t'as comme téléphone
et en plus on ne sait pas si tu as stocké tes photos sur ta carte SIM ou sur la carte mémoire de ton tel

ps: evites les "!!!' stp

a prioris oui, il peu accedé a la memoire du telephone ou la carte sd, c'est pour cette raison que il est primordiale de sauvegardé et formaté le telephone avant de le revendre ou de l'ammené en reparation, attention tout de meme, il existe des logiciels qui permet de récupérer les données effacés comme get data back , le mieu c'est de formaté a bas niveau ex avec low level format.

Est ce qu'il pourra accèder à mes photos vidéos msgs d'une autre façon ? :prudent:

Oui il peut y accéder, le mieux aurait été de paramétrer le téléphone pour qu'il enregistre les photos videos SMs etc... sur la mémoire de la carte SD de l'enlever avant de laisser le téléphone chez le technicien.

C'est avantageux aussi quand le téléphone est en panne une bonne partie de tes fichiers est dans la carte SD, donc pas de perte de données.

il ya toujours des mentalités**** comme tu as dit.
par prudence, il fallait prendre tes précautions.
lebarrus t'as donné la bonne réponse
je ne pense pas qu'il va te subtiliser les photos, mais les regarder bien sur.

Retour