J'ai une amie qui s'est récemment mariée, mais qui connaissait son mari depuis presque 6mois... bref, j'ai remarqué qu'elle passe la majorité de son temps à critiquer son mari, et des fois j'ai l'impression qu'elle s'en fout royalement de lui, mais dès par exemple, que je dis un truc pas bien sur son mari, elle le défend et commence à me dire "non il n'est pas comme ça, t'as pas compris ce que je t'ai dit" ou bien "fais attention à ce que tu dis, c mon mari".
Et quand il est pas là, parcequ'il voyage beaucoup, elle est toute tristounette, et des fois part en sanglot quand elle lui parle au tél.
Je me demande bien si elle l'aime réellement ou pas.
A préciser, elle est plus diplomée que lui, mais sa situation matérielle à lui est confortable... En général, elle critique son intellect
Et quand il est pas là, parcequ'il voyage beaucoup, elle est toute tristounette, et des fois part en sanglot quand elle lui parle au tél.
Je me demande bien si elle l'aime réellement ou pas.
A préciser, elle est plus diplomée que lui, mais sa situation matérielle à lui est confortable... En général, elle critique son intellect