Est-ce un crime de demander une femme vierge ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
Salam
je me suis violament disputé avec une femme apres que celle ci ait entendu une discussion avec un collegue et durant laquelle jexpliquais que je me voyais pas faire ma vie avec une femme pas vierge.
Pourquoi les femmes sont elles si susceptibles lorsqu'on explique qu on veut pas de femmes non viege ? Il est ou le probleme?

c' est haram de croire a l' astrologie, vierge ou poisson c' est des histoires de kouffars.

Salam
je me suis violament disputé avec une femme apres que celle ci ait entendu une discussion avec un collegue et durant laquelle jexpliquais que je me voyais pas faire ma vie avec une femme pas vierge.
Pourquoi les femmes sont elles si susceptibles lorsqu'on explique qu on veut pas de femmes non viege ? Il est ou le probleme?

Si tu l'es alors non ce n'est pas un crime
Sinon ferme la :)

Salam

y'a pas de pb tu l'auras surement ton petit bout de peau déchiré plein de sang sr le drap ;)

oui je c vu comme ça c cracra mais tellement vrai lol alors que chaque puceau trouve sa pucelle inchallah :langue:

je vais te poser une question mais si il te plait ne me prends pas mal : es-tu vierge?

je suis sure que non il ne l'est pas :rolleyes:
mais il doit faire parti de ce groupe d'homme qui s"imagine qu"en transgressant eux meme ceux qu'il recherche et leur propre religion, qu'ils vont l'obtenir et etre heureux mais ce qu'ils ont oubliés c que Dieu est juste lui et que c lui qui décide pas eux ;)

même si je suis une francomarocaine je le suis, choquant hein:rolleyes:

tas kel age ?
j ai discuté avec une francaise convertie sur msn qui ma sorti que toutes les musulmanes qu elles connaissaient avait déjà fais des trucs(une cinquantaine) donc moi je veux dire que cest pas vrai et qu il existe des vierges
mais bon les franco marocaines que j ai connu avaient déjà fais autres choses

tas kel age ?
j ai discuté avec une francaise convertie sur msn qui ma sorti que toutes les musulmanes qu elles connaissaient avait déjà fais des trucs(une cinquantaine) donc moi je veux dire que cest pas vrai et qu il existe des vierges
mais bon les franco marocaines que j ai connu avaient déjà fais autres choses

en même temps qd tu l'es tu ne le cri pas sur tous les toits;)

je suis plus jeune que toi...

en même temps qd tu l'es tu ne le cri pas sur tous les toits;)

je suis plus jeune que toi...

j'aimerai que les mecs vierge de ce forum arretent de croire que des filles vierges ca existent pas, au contraire yen a plus qu on le croire
et les mecs ne croyez pas les meufs qui vous sortent que les filles vierges ca existe pas.

Salam

Tout le monde a ses choix après on a que ce que l'on mérite...

la percée et la vierge (la cigale et la fourmi)

la percée, ayant couché
Toute sa jeunesse
pour le mariage se trouva fort dépourvue
Quand le sa7 fut venue

Pas un seul petit morceau
D' homme ou demi homme
Elle alla crier famine
Chez la vierge sa voisine,

La priant de lui prêter
son barbu pour subsister
Jusqu'à la saison nouvelle.
Je vous paierai, lui dit-elle,