Est il possible d'être heureux en amour si on aime plusieurs femmes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début

SKIMOU

HAppy
Est il possible d'être heureux en amour si on aime plusieurs femmes de types diffèrent? :rolleyes:

Je pense que c est difficile meme si elles acceptais la poligamye

comment faire, ?

en fait je pense qu'il faut du courage pour aimer et que cest pas une chose facile mais une serie de concessions dans le but d'arriver a un sentiment : l'amour, mais, comme on sais pas ce qui va se passer apres on doute.

donc je reitere ma question,

En est t'il de meme pour la foi dans une religion, en sachant que ceci explique une conviction d'espoir relie a un sentiment, dans un but de futur harmonieux. Donc il est completement paradoxale de croire a l'amour et de ne pas croire en dieu?

Est il possible d'être heureux en amour si on aime plusieurs femmes de types diffèrent? :rolleyes:

comment faire, ?

en fait je pense qu'il faut du courage pour aimer et que cest pas une chose facile mais une serie de concessions dans le but d'arriver a un sentiment : l'amour, mais, comme on sais pas ce qui va se passer apres on doute.

En est t'il de meme pour la foi dans une religion, en sachant que ceci explique une conviction d'espoir relie a un sentiment, dans un but de futur harmonieux. Donc il est completement paradoxale de croire a l'amour et de ne pas croire en dieu?

Et faut faire la différence entre nazawate et le vrai amour

neta ya SKIMO 3inike kbira :D

comment faire, ?

De nos jours, je ne pense pas qu'il soit possible d'être heureux avec plusieurs femmes pour la simple et bonne raison que la majorité des hommes se marie sans le consentement de leur première épouse. Du coup, elle lui fait bien comprendre qu'elle n'est pas contente et crois-moi qu'il ne peut pas se dire heureux avec ses deux femmes. :D

Je pense que l'on aime une seule personne, et que pour l'autre ou les autre c'est simplement du désir.

aimer deux personnes en mm temps je ne pense pas que ce soit possible.
par contre aimer une personne et désirer d'autres personnes c'est possible.

ra ana jamais datha fya chi we7da

ana wellit kanchek bila mas7our ola madyour lia chi 3amal

ps : tat3arfi chi un bon f9ih ? :rolleyes:

lf9ih? a3do bi Allah koune lkhoukhe yedawi koune dawa rassou

Je pense ps que ta ou7da madtha fike mais la façon de parler avec la fille hiya li 3andake chwiya 9asse7a wa9ila

khssake tkoune romantiki :D

Retour