Est-il vexé ou voit-il une autre derrière mon dos ?

Toute façon vu que je trouve des excuses pour les rdv, il doit bien comprendre.
Bonsoir, cette histoire c'est probablement un Fake. Je dis pas ce type d'histoire existe très souvent mais c'est + dans ta façon d'écrire. Là y'a des bladinautes qui te traite de catin ou de femme soumise et tu ne t'énerve pas comme si tu ne faisais pas partie de l'histoire. Bref on dirait que ça ne t'affecte pas, t'es totalement détaché. C'est très froid.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ce matin, j'ai reçu un message "coucou, si ce soir tu veux venir à la maison c'est avec plaisir, bisous, bonne journée"
J'avais envie de le voir mais je lui ai dit non, encore, il m'a répondu pas de soucis. La preuve que je fait des effort, peut-être qui a rencontré qql et que la fille lui a mis un vent car pas sérieux.
Haha tu commences a comprendre les mecs ...
Quand c'est pas sérieux ils sont comme ça..
Ils visent le meilleur plan , si il se désiste, il yen a un autre etc ..
Par classement..
Eh oui ..
 
Bonsoir, cette histoire c'est probablement un Fake. Je dis pas ce type d'histoire existe très souvent mais c'est + dans ta façon d'écrire. Là y'a des bladinautes qui te traite de catin ou de femme soumise et tu ne t'énerve pas comme si tu ne faisais pas partie de l'histoire. Bref on dirait que ça ne t'affecte pas, t'es totalement détaché. C'est très froid.

la phrase en gras 😂😂😂
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Moi j'ai eu les deux, celles qui courent en criant dans l'autre direction, celles qui se cachent en me voyant, et celles dont je me sauvent:D

Une fois (et elle est devenue une amie après)... j'avais eu une aventure sans lendemain avec une nana.... bref le temps passe 1 ou 2 ans... je la revois, à une soirée, je l'accoste pour lui dire bonjour... elle ne me reconnait pas... je lui dis ça suffit la comédie.... Il s'est avéré que c'était sa petite soeur que je ne savais même pas qu'elle existait.... :D et moi mais oui tu te rappel de moi à tel et tel endroit on a passé 2 jours ensemble etc etc.... j'ai tout déballé sur sa soeur... quelle honte... Finalement on est devenu pote (platonique) et on en rigole souvent.

Toujours dans la lourdeur Ali.ce
 
Les hommes ne comprennent pas les insinuations !

Season 2 Drama GIF by PBS

Fun Yes GIF by Lilly Singh


Va falloir être cash @clochette1

Allez courage stp

#balancetonconnard
 
Haut