selgoutele bouche à bouche![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
selgoutele bouche à bouche![]()
Ne me dites pas qu'il s'est blessé sur cette action.
Nadir Lamyaghri (bon rétablissement champion ) - YouTube
c'est tout le mal que je lui souhaiteOh que si.... Il a été ***, tres tres ***... Du pur Lamyaghri dans ses pires heures...
Bon un signe fort du dstin... Si Amsif assure demain (et il va assurer), ile fera la CAN en numéro 1 et inchallah ne lachera plus les cages pour les 15 prochaines années![]()
c'est tout le mal que je lui souhaite![]()
Amsif l'oubliéA qui ? Nadir ou Amsif ?![]()
Amsif l'oublié
il faut qu'il saisisse cette occasion pour briller et se faire une place
Oh que si.... Il a été ***, tres tres ***... Du pur Lamyaghri dans ses pires heures...
Bon un signe fort du dstin... Si Amsif assure demain (et il va assurer), ile fera la CAN en numéro 1 et inchallah ne lachera plus les cages pour les 15 prochaines années![]()
venant de miss DAB crcrselgoute![]()
ewa ara boussavenant de miss DAB crcr![]()
je me casse là, t'as vu le film ou pas encore ? ben c'est pas içi! ciao ciaoewa ara boussa![]()
sir tele3bje me casse là, t'as vu le film ou pas encore ?![]()
ben j'ai tardé ce soir ma femme va m'en vouloirsir tele3b![]()
ina we7da fi8oum ya selgoute?ben j'ai tardé ce soir ma femme va m'en vouloir![]()
++
Ne me dites pas qu'il s'est blessé sur cette action.
Nadir Lamyaghri (bon rétablissement champion ) - YouTube
gros coup dur, en plus on a perdu el khaliqi et yajour semble forfait lui aussi.Nadir Lamyaghri sest blessé aujourdhui à lépaule et est en train actuellement de subir des examens qui ont décelé une grave luxation de lépaule qui nécessite une intervention chirurgicale durgence. Son absence est estimée de 4 à 6 semaines. Le gardien de but du Wydad sera donc absent de la finale retour de la CAF Champions league samedi à Tunis face à lEspérance.
Tres mauvaise nouvelle pour le Widad![]()