esthéticienne à Bruxelles?

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Heloowww belgian people :cool:

Après que j'ai lu un post sur les poilues j'ai de suite pensé à ma pauvre cousine :D

Voila que là elle va se marier elle m'a charger de lui trouvé une bonne esthéticienne à Bxl ... Mais j'en connais pas à part Yves Rocher bien entendue lol ... :rolleyes

Des conseils?

ps: Faut pas s'inquèter poue sa vie sexuelle même sans poil son taux de testostérone devrait être la même lol

Merci mesdames et mesdemoizelles ^^
 
Heloowww belgian people

Après que j'ai lu un post sur les poilues j'ai de suite pensé à ma pauvre cousine :D

Voila que là elle va se marier elle m'a charger de lui trouvé une bonne esthéticienne à Bxl ... Mais j'en connais pas à part Yves Rocher bien entendue lol ... :rolleyes

Des conseiles?

ps: Faut pas s'inquèter poue sa vie sexuelle même sans poil son taux de testostérone devrait être la même lol

Merci mesdames et mesdemoizelles ^^

Pour toi, je pense que l'idéal serait une séance de toilettage :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
et c'est pas bien yves rocher ??????????????????

je demande j'ai jamais été !

Sisisii moi quand j'ai commencé c'était chez Yves Roches après j'ai continue toute seule :cool:

ça dépend sur qui tombe biensûr... les esthéticienne diffèrent l'une de l'autre... mais bon là c'est pour le corp donc ça risque pas de faire de grands dégâts :--)

Mais elle trouve ( et pas à tort ) qu'ils éxagèrent avec leurs prix :--)
 
Heloowww belgian people :cool:

Après que j'ai lu un post sur les poilues j'ai de suite pensé à ma pauvre cousine

Voila que là elle va se marier elle m'a charger de lui trouvé une bonne esthéticienne à Bxl ... Mais j'en connais pas à part Yves Rocher bien entendue lol ... :rolleyes

Des conseils?

ps: Faut pas s'inquèter poue sa vie sexuelle même sans poil son taux de testostérone devrait être la même lol

Merci mesdames et mesdemoizelles ^^



je lui conceillerai un centre "exotic sun" , il y en a un peu partout sur Bxl..... par contre, si elle trouve qu'yves rocher c cher :rolleyes: il me semble que chez exotic sun, c un peu plus chèr
dans tous les cas, c très propre, le travail est soigné et tu peu prendre rdv avec la même esthéticienne à chaque fois
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
je lui conceillerai un centre "exotic sun" , il y en a un peu partout sur Bxl..... par contre, si elle trouve qu'yves rocher c cher :rolleys: il me semble que chez exotic sun, c un peu plus chèr
dans tous les cas, c très propre, le travail est soigné et tu peu prendre rdv avec la même esthéticienne à chaque fois

Ah !

Merciiiiiiiiiiiiii!

Oué ça doit être un peu plus mais ça va j'ai envie depuis longtemps d'un banc alors pourquoi pas...

Mais bon les yves Rocher sont un peu plus nombreux que les exotic sun ( ou je les remarque plus ) donc je cros savoir qui elle choisira :--)

Merciii beaucoup!
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Bon missmoi, i miss a big bocadillo : =====> en gros : fia wa7ed jou3a waaaa3ra, ani machi nt3echa. .......... Et j'ai bien ri dans ce topic :


bon apétit croco !

Merci de m'avoir tenu compagnie en attendant qu'une gentille âme nous réponde!

:cool:

7ta ana fiya jou3 gha nemchi nt3echa aussi XD!

Moi aussi j'ai rie... parce que j'étais présente :cool:
 

chaams

hum
le sun planet a la rue des fripiers, mais y a qu une super bonne estheticienne, c est hanane. le patron ou le ptit jeune qui accueille les clientes va essayer de te refourguer a quelqu un d autre, mais refuse. c vrai que hanane est tres demandee et parfois faut prendre rdv vraiment a l avance, mais ca vaut la peine, elle fait super bien son boulot et tu ne peux qu etre satisfaite...

voila leur site. pour les prix, perso je trouve que c est super abordable pour la qualite des soins et de l endroit.

http://www.goglana.com/sunplanet/acceuil_sun_planet.html
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
le sun planet a la rue des fripiers, mais y a qu une super bonne estheticienne, c est hanane. le patron ou le ptit jeune qui accueille les clientes va essayer de te refourguer a quelqu un d autre, mais refuse. c vrai que hanane est tres demandee et parfois faut prendre rdv vraiment a l avance, mais ca vaut la peine, elle fait super bien son boulot et tu ne peux qu etre satisfaite...

voila leur site. pour les prix, perso je trouve que c est super abordable pour la qualite des soins et de l endroit.

http://www.goglana.com/sunplanet/acceuil_sun_planet.html

Merci bcp!!!

Et c'est ou rue des fripiers? :s

By the way les prix ont lair d'être abordable effectivement ;--)
 
Haut