esthéticienne à Bruxelles?

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
J'avoue, dès fois tu es drôle cool: ( si ça peut te faire plaisir )

Ou bien j'aurai dû dire : " kat t3ada 3lia" ? ? j'ai parfois du mal avec la darija et l'arabe ( je ne suis pas un blèdard :roue: )

Merci :cool:
je savais que j'étais souvent drôle..;

sinon dis rien c'est mieux que d'essayer d'imiter les blédards :fou:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Lol, j'avoue, ça m'a fait rire . . . : en fait il faut bien que je parle ma langue . . . mais que dire alors des blèdards qui essaient de parler la Fronce coum ça ? :lanue:


Je savais pas que j'étais drôle j'aurai eu du mal à y crorie :cool:

Mais mais... hadok les blédards feront mieux aussi de parler leurs longues :D ( voila qu dire d'eux... )
 
Même avec les méchants faut être civilisé

t'as vu Batman... il reste polie et civilisé peut importe les méchants


Looool ! j'aime pas Batman, je préfère les Pirates de Caraïbes ! :cool:

En tout cas, mdrr la manière dont nous avons pollué et détourné ton topic . . .

Enfin bref, n'oublie pas de noter les infos pratiques qui t'ont été données concernant : "une esthéticienne à Bruxelles" au pire, je demanderai à l'une de mes cousines qui sont sur place :cool:

Sur ce, lila sa3ida, fia wa7ed na3sa waaaa3ra, ou ghrada radi nbakkar 3awtani !
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Looool ! j'aime pas Batman, je préfère les Pirates de Caraïbes ! :cool

En tout cas, mdrr la manière dont nous avons pollué et détourné ton topic . . .

Enfin bref, n'oublie pas de noter les infos pratiques qui t'ont été données concernant : "une esthéticienne à Bruxelles" au pire, je demanderai à l'une de mes cousines qui sont sur place :cool
Sur ce, lila sa3ida, fia wa7ed na3sa waaaa3ra, ou ghrada radi nbakkar 3awtani !


J'ai jamais dis que j'étais branché batman moi... toi les pirates des caraîbes.?? ravie de le savoir :rolleyes:

En tout cas c'est pas très mdr la notre polution lol

Mais je n'ai aps eu beaucoup d'info... heureusement qu'il y'avait les trois âmes charitable qui m'ont aidés jaza2a lahou lahoum khayran :cool:

sinon si tu peux faire ça ça serait bien... demande ou elles vont s'épiler mdr!

thnxxxx

et bonne ne3sa! moi aussi nbaker :--(
 

jhasna

Savoure son chou à la M:q
salam miss,

j'en connais une qui jouit d'une bonne réputation, elle s'appelle TAHIRA et est pakistanaise il me semble.

en faite le souci c'est que les filles (que je connais )qui vont la voir, y vont pr se faire un soin du visage(epilationect....)

Elle se trouve a rue Th. Verhaegen n°.... Saint Gilles 1060 a vrai dire le numéro je le connais pas mais c'est juste a coté l'arret de tram. tu as toute une serie de tram qui passe par la, deux arrets aps la gare du midi. Tu passe par l'arret gare du midi ensuite l'arret suede et puis le tram tourne et monte vers la rue Verhaegen et ben c'est le 1ere arret (ou le deuxieme dsl sa fait longtemps ) de tout facon du descend ou premier et demande a une personne. c'est la sur cette rue, c'est un ptit centre

Voila j'espere avoir été clair lol ms surtt efficace :rouge:

Bisousss
 

chaams

hum
Merci bcp!!!

Et c'est ou rue des fripiers? :s

By the way les prix ont lair d'être abordable effectivement ;--)

derriere la bourse, entre la place de la monnaie et la bourse, mais a l arriere du boulevard. pres de la galerie ou on depose les declarations d imposition. je sais pas si tu vois...

y a un boby chop juste en face, le samoka et une galerie qui donne sur le snak pic nik...
 

chaams

hum
salam miss,

j'en connais une qui jouit d'une bonne réputation, elle s'appelle TAHIRA et est pakistanaise il me semble.

en faite le souci c'est que les filles (que je connais )qui vont la voir, y vont pr se faire un soin du visage(epilationect....)

Elle se trouve a rue Th. Verhaegen n°.... Saint Gilles 1060 a vrai dire le numéro je le connais pas mais c'est juste a coté l'arret de tram. tu as toute une serie de tram qui passe par la, deux arrets aps la gare du midi. Tu passe par l'arret gare du midi ensuite l'arret suede et puis le tram tourne et monte vers la rue Verhaegen et ben c'est le 1ere arret (ou le deuxieme dsl sa fait longtemps ) de tout facon du descend ou premier et demande a une personne. c'est la sur cette rue, c'est un ptit centre

Voila j'espere avoir été clair lol ms surtt efficace :rouge:

Bisousss

perso je la connais de reputation et j deja vu ses robes en tant que ziana. parait qu elle est bonne estheticienne aussi...;)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
salam miss,

j'en connais une qui jouit d'une bonne réputation, elle s'appelle TAHIRA et est pakistanaise il me semble.

en faite le souci c'est que les filles (que je connais )qui vont la voir, y vont pr se faire un soin du visage(epilationect....)

Elle se trouve a rue Th. Verhaegen n°.... Saint Gilles 1060 a vrai dire le numéro je le connais pas mais c'est juste a coté l'arret de tram. tu as toute une serie de tram qui passe par la, deux arrets aps la gare du midi. Tu passe par l'arret gare du midi ensuite l'arret suede et puis le tram tourne et monte vers la rue Verhaegen et ben c'est le 1ere arret (ou le deuxieme dsl sa fait longtemps ) de tout facon du descend ou premier et demande a une personne. c'est la sur cette rue, c'est un ptit centre

Voila j'espere avoir été clair lol ms surtt efficace :rouge:

Bisousss

Merciii beaucoup :rouge:

au fait c'est assez compliqué comment tu décris... si au mins tu donnai le numéro d'un tram ? :--(

De toute façon moi je lui drai un copié/collé et je lui dirai que hasna t'a dis d'aller là :--D

merci encore
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
derriere la bourse, entre la place de la monnaie et la bourse, mais a l arriere du boulevard. pres de la galerie ou on depose les declarations d imposition. je sais pas si tu vois...

y a un boby chop juste en face, le samoka et une galerie qui donne sur le snak pic nik...

Mama myaaa je vois pas moi :--(

Je connais pas beaucoup ces environs :--( ... Même si tout les noms que tu dis me dise quelque chose :--)


commençons par place de la monnaie... Cest la ou il y'a la grande biblio flammande de bxl? en face de l rue neuve...?

si on descend à De Brouckère c'est loin ? :/

sory.. et merci bcp!
 

jhasna

Savoure son chou à la M:q
SLTTTTT NOUNOU,

j'ai fait des recherches et je vois que l'arret de tram s'appelle place de Bethleem il s'agit du tram 81. donc comme je disais en principe ta cousine devrait directement voir en descendant du tram la fenetre ecrit dessus TAHIRA.

Byebye
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
SLTTTTT NOUNOU,

j'ai fait des recherches et je vois que l'arret de tram s'appelle place de Bethleem il s'agit du tram 81. donc comme je disais en principe ta cousine devrait directement voir en descendant du tram la fenetre ecrit dessus TAHIRA.

Byebye

Aaaaaaaaaaaaaaaah y'a son frère qui habit près de la plac betleheem lol!

Merci de toute cette info :cool:
 

chaams

hum
Mama myaaa je vois pas moi :--(

Je connais pas beaucoup ces environs :--( ... Même si tout les noms que tu dis me dise quelque chose :--)


commençons par place de la monnaie... Cest la ou il y'a la grande biblio flammande de bxl? en face de l rue neuve...?

si on descend à De Brouckère c'est loin ? :/

sory.. et merci bcp!


oui, si tu descends a debrouckere, tu sors vers la place de la monnaie, a l oppose de la biblio neerlandophone, tu tombes sur les travaux en face de l ancien virgin, tu traverses vers le rue des fripiers et c est a quelques pas...
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
oui, si tu descends a debrouckere, tu sors vers la place de la monnaie, a l oppose de la biblio neerlandophone, tu tombes sur les travaux en face de l ancien virgin, tu traverses vers le rue des fripiers et c est a quelques pas...

Merciiiiiiiiiiiii! au fait elle a trouvé l'adresse ... :cool:

thnxx
 

beaureve

السلام ف
j'ai compris etre le type qui fait l'entretien, non je le fais tres bien tout seul, j'ai besoin d'un coiffeur et c'est tout, un kiass de temps en temps :-D

et toi tu y vas ou tu vois pas encore l'interet :D

Franchement non, j'ai pas de problème de peau jusqu'à présent mais ca me tente bien, j'aime bien être chouchouter :cool:
 
Haut