Esthéticienne

Je n’ose pas aller chez l’esthéticienne à cause du corona en plus il y’a trop de consigne à respecter dans les institut elle en fon trop du coup je m’épile chez moi avec des bande de cire mais il reste des poile il ne partent pas tous comment faire ?
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Je n’ose pas aller chez l’esthéticienne à cause du corona en plus il y’a trop de consigne à respecter dans les institut elle en fon trop du coup je m’épile chez moi avec des bande de cire mais il reste des poile il ne partent pas tous comment faire ?

Tu finis le reste avec une pince à épiler...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je n’ose pas aller chez l’esthéticienne à cause du corona en plus il y’a trop de consigne à respecter dans les institut elle en fon trop du coup je m’épile chez moi avec des bande de cire mais il reste des poile il ne partent pas tous comment faire ?


Faut pas angoisser pour si peu.
Au besoin mets des pantalons le temps du confinement .
 
Franchement, maintenant on dispose de tout le nécessaire pour éviter cette corvée d aller chez l esthéticienne, coiffeur etc ( sauf peut-être pour une belle coupe de cheveux je l admets)
Il te suffit d observer "le geste" et de le reproduire chez toi. Épilation à la lumière du jour puis gommage avec 1 noix de miel, huile d olive et sucre.
Épilateur électrique, te fabriquer ta propre cire etc
Les tuto. sont bien pour ça aussi.
Pareil pour les soins du visage: personnellement je n utilise que des produits naturels, bons pour la santé.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Il y a la cire chaude, veet, qui va au micro onde, Avec des bandes de cire, c'est nickel. Et ça coute pas cher
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Franchement, maintenant on dispose de tout le nécessaire pour éviter cette corvée d aller chez l esthéticienne, coiffeur etc ( sauf peut-être pour une belle coupe de cheveux je l admets)
Il te suffit d observer "le geste" et de le reproduire chez toi. Épilation à la lumière du jour puis gommage avec 1 noix de miel, huile d olive et sucre.
Épilateur électrique, te fabriquer ta propre cire etc
Les tuto. sont bien pour ça aussi.
Pareil pour les soins du visage: personnellement je n utilise que des produits naturels, bons pour la santé.

Il faut qu elle fasse l épilation à laassir. :joueur:


:claque:
 

Scribe

Bladinaute averti
Je n’ose pas aller chez l’esthéticienne à cause du corona en plus il y’a trop de consigne à respecter dans les institut elle en fon trop du coup je m’épile chez moi avec des bande de cire mais il reste des poile il ne partent pas tous comment faire ?
Faut prendre le chalumeau.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je n’ose pas aller chez l’esthéticienne à cause du corona en plus il y’a trop de consigne à respecter dans les institut elle en fon trop du coup je m’épile chez moi avec des bande de cire mais il reste des poile il ne partent pas tous comment faire ?


Au rasoir.
Inutile de dire que ça repousse + épais, c faux .

Par contre ça repousse en 2 jours.
 
Haut