Esthétisme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insolence
  • Date de début Date de début
Mais comment tu fais?:D même avec des plates ,j'ai les pieds en compote à la fin de la journée.

Le prends pas comme ça...C'est juste que sur moi (et d'autres :rouge:) ça fait vulgaire.Après c'est chacun ses goûts et ses codes esthétiques .

rien n'est vulgaire du moment que la tenue et le maquillage reste classe et sobre la vulgarité pour moi c'est une femme comme ZAHIA, maquillé comme une voiture volée, toute refaite, et imbus de sa personne

par exemple je trouve eva longoria trés classe et elle met des talons trés haut en accordant trés bien avec des tenues sobre et ne parait pas vulgaire pour autant, pareil pour victoria beckham

rien n'est vulgaire du moment que la tenue et le maquillage reste classe et sobre la vulgarité pour moi c'est une femme comme ZAHIA, maquillé comme une voiture volée, toute refaite, et imbus de sa personne

Il suffit d'un détail pour rendre une tenue vulgaire.
Tu peux mettre le plus chic des tailleurs ,le maquillage le plus discret....si tu ajoutes le détail qui tue,ça vire à la vulgarité.

Non c'est pas bon pour le dos les talons comme ça aussi haut, puis je ne sais pas comment vous faites moi impossible de marcher avec ce genre de talon, et puis je trouve ça vulgaire, aprés on peut etre trés élégante avec des escarpins ou des ballerines.

pour l'avoir vu plus d'une fois en chair et en os certes elle est trés maigre mais trés trés classe vraiment, le vulgarisme pour moi c'est paris hilton quand je l'ai vu j'ai failli vomir

Pour répondre à ta question, ça dépend, mais celles que tu as montrées elles sont pas jolies, à mes yeux en tous les cas.

Avant, je mettais des talons, j'aimais beaucoup (j'ai un gros problème avec les chaussures, mais je me soigne). Et j'ai pas eu l'impression d'être vulgaire. Mais bon les talons ça fait du bruit, donc des fois ça donne l'impression qu'on cherche à attirer l'attention.

J'ai changé de style, mais j'ai gardé la plupart des mes escarpins à talons hauts... je les réserve uniquement à mon mari, ou dans les mariages entre femmes, où là je me mets sur mon 31, voire mon 32. :D

et les chanteuses libanaise refaites de A à Z, 40 tonnes de maquillage vous les trouvez comment ? belle ? vulgaire ?
Et tu crois pas qu'elle est un peu refaite Victoria Beckham ? :rolleyes:
Je lui trouve absolument rien.

Tu demandes l'avis sur le genre de femmes vraiment belles... Sa7a je suis pas lesbinouche mais je te réponds quand même: les vraies beautés naturelles et simples. "On" m'a dit l'autre jour: "c'est en voyant une femme dans un état même négligé, qu'on reconnait une vraie belle femme"...

Mais ça n'engage que moi. Et le "on"... :D

par exemple je trouve eva longoria trés classe et elle met des talons trés haut en accordant trés bien avec des tenues sobre et ne parait pas vulgaire pour autant, pareil pour victoria beckham
On n'a pas la meme notion d'élégance... Eva Longoria elle a un look de cagole mm si ca lui va bien
Victoria Beckam n'en parlons pas on dirait une dominatrice

coucou a tous :)

que pensez vous des femmes qui mettent des talons trés haut, aime se pouponner maquiller , et etre toujours belle ?

Penser vous au premier abord a une femme facile ? une femme entretenue ? qui cherche a plaire et seduire seulement ?
ce genre de femme , vous les garcons , entant que celibataite iriez vous l'accoster ? et pour quelle raison ?

tu parles des talons, mais ce qui peut etre mal interprété c'est le reste de la tenue et l'attitude.

que pensez vous des femmes qui mettent des talons trés haut, aime se pouponner maquiller , et etre toujours belle ?

Penser vous au premier abord a une femme facile ? une femme entretenue ? qui cherche a plaire et seduire seulement ?
ce genre de femme , vous les garcons , entant que celibataite iriez vous l'accoster ? et pour quelle raison ?
...Prendre soin de soi, c est bien...

...Se prendre pour autre chose que soi, c est moins bien.

Si elle se maquille pas trop elle donnera l'impression d'être une femme qui prends soin d'elle, mais si elle en fait trop , elle passera pour une trainée, surtout avec des talons, les seuls qui iront la draguer seront ceux qui voudront passer du bon temps..

par exemple ce genre de chaussures... ben si une personne les met je peux pas la qualifier de personne élégante et distinguée ...

On trouve les memes dans les vitrines de boutiques a caractère explicite allant de barbes a Pigalle...mais récemment ça s'est généralisé, meme en entrant chez andré ou eram, bata, minelli et autre on trouve ça...alors qu'il y a 3 ans ça faisait très mauvais genre, vulgaire...les filles, suffit juste de leur dire "non mais c'est à la mode" et elles adhèrent...

Retour