estimer, évaluer sa valeur sur le marché de la relation homme/femmes

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
bonjour,
Ma femme m'a quitté après 23 ans de mariage, j'ai réalisé cette évaluation pour me reconstruire et répondre à la question:
Combien je vaux? quelle est ma valeur sur le marché des relations sentimentales? indépendamment de mes ressources financières et de mon patrimoine...?
Je me suis inscris sur un site de rencontre et j'ai cherché à prendre contacte avec des femmes de mon âge (-5 ans, +2 ans)....
en ce qui concerne les valeurs les centres d'intérêt c'est à peu près la même chose pour tous les profils (recherche mec sérieux honnête, sincère, restaurants cinémas, ballades en forêt ou sur la plage, voyages etc etc ), rien à tirer des profils, valeurs, centres d'intérêt etc etc .
l'analyse de la photo: un visage, des yeux une posture, un sourire, un regard çà dit des choses sur la personne: çà intéresse pas du tout, un peu, beaucoup, passionnément...
3 seulement des 45 visages consultés m'ont intéressé un peu ou beaucoup....
J'ai envoyé un 1er message de contact aux 3 personnes, aucun résultat positif....(j'ai probablement visé trop haut)
j'ai reçu des messages de personnes qui ont un visage qui ne m'intéresse pas du tout mais alors vraiment pas...(elles ont probablement visé trop haut)

conclusion: je ne vaux pas grand choses sur le marchéo_O mais ce qui saute aux yeux c'est l'inadéquation entre l'offre et la demande ce qui rend impossible toute transaction....
le principe : vaut mieux être seul(e) que mal accompagné ....s'impose comme un fossé de plus en plus grand dans les relations entre les hommes et les femmes.

Salem,

Je ne sais pas si ça va te réconforter mais un jour j ai vu au resto un couple maghrébin d un certain âge qui n était visiblement pas marié et encore en phase de séduction.
La femme, un peu ronde, avait un très beau visage et était apprêtée. Elle faisait la conversion et manifestement l homme apprécié de passer un moment avec elle.
Donc, il reste encore de belle femme à un âge avancé. Garde espoir.

Tu peux te faire relooker aussi, t y as pensé ?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Il y a pas de quoi etre choquée et sous estimer son amour pour sa femme. Il a juste une réaction de choc d'une personne larguée par surprise et contre son gré. Elle l'a fait douter de lui , sa valeur en tant que homme , mari, prétendant. Il se projette par avance , dans un futur proche , pour refaire sa vie , et cherche à savoir, lui qui est au crépuscule de l'âge , ce qu'il vaut sur le marché de l'amour ou du mariage. C'est humain. On l'aurait tous fait à sa place. Les hommes comme les femmes.
Coucou,
Désolée mais je ne vois ton message que maintenant et encore, je suis venue relire grâce au like de @Intissarr . Lol
Si si il y a de quoi l'être un minimum lorsque tu auras lu lu comme moi @amachou qui encensait tellement Mme avant que de lire un tel post de lui ça m'a laissé sur le cil ! Lol

Tu ne balaye pas 23 ans de mariage comme ça, bref j'ai écrit mon ressenti sur le coup et persiste. Je parle aussi des hommes comme des femmes.
 
Il y a pas de quoi etre choquée et sous estimer son amour pour sa femme. Il a juste une réaction de choc d'une personne larguée par surprise et contre son gré. Elle l'a fait douter de lui , sa valeur en tant que homme , mari, prétendant. Il se projette par avance , dans un futur proche , pour refaire sa vie , et cherche à savoir, lui qui est au crépuscule de l'âge , ce qu'il vaut sur le marché de l'amour ou du mariage. C'est humain. On l'aurait tous fait à sa place. Les hommes comme les femmes.
On peut devenir moins susceptible sur la défensive et plus attaquant il suffit d'un revers du vent dans la vie
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Faut arrêter de voir les gens comme des produits devant répondre à un cahier des charges avec des cases à cocher ... !
Tu cherches une femme comme on choisit une voiture avec ses options ...

C’est glaçant à lire en vérité


On dirait un téléfilm sur M6
  • Une femme qui cherche un homme selon une liste de critères de malade.
  • Quelques minutes après elle se fait bousculer par le serveur d'un restaurant.
  • Elle le regarde meme pas, il n'est que "serveur" et ne répond pas à son critère "Carrieriste"
  • Elle tombe amoureuse de lui car c'est le seul de la ville qui peut l'aider à résoudre un problème...
  • Et à la fin elle se rend compte qu'une liste c'est de la mer** !

:D
 
Haut