Et si c'etait autre que fassi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Tout en parle... et ça dépasse la normal!!!!

berrada est mort...
(que dieu aie son âme;Allah ire7mou ouissebber sa grande famille : tous ceux dont le nom commence par Ben...).

ma question:
est ce que ça aurait été de même si c'etait un amazigh???

berrada est mort...
(que dieu aie son âme;Allah ire7mou ouissebber sa grande famille : tous ceux dont le nom commence par Ben...).

ma question:

La mort de Rouicha avait fait du bruit aussi... Il faut plutôt remplacer amazigh par famille lambda.

tu me crois ou pas, j'ai entendu plus de bruit pour Rouicha que pour cette famille (Allah i r7amhoum kamlin)

j'ai reçu quelques texto en rapport avec ça alors que j'habite en France et qu'en plus mes amis ne sont pas vraiment des fans de Rouicha. Pour la famille Berrada j'ai appris ça sur Bladi et personne ne m'en a parlé IRL....

j'ai reçu quelques texto en rapport avec ça alors que j'habite en France et qu'en plus mes amis ne sont pas vraiment des fans de Rouicha. Pour la famille Berrada j'ai appris ça sur Bladi et personne ne m'en a parlé IRL....

Pareil pour moi, tout mon entourage affecté, moi aussi d'ailleurs pour Rouicha, la famille Berrada, c'est ici que j'ai su, Paix à leur âme, toute une famille décimée c'est quand même très triste.

berrada est mort...

ma question:

Salam.

Pourquoi cette question Tharbat? je pense que tu te fais du mal pour rien du tout...

Allah i r7am li mate
ou Allah i r7amna 7ta 7na.

Maghadi nediw walooo mene 8ad deniya, 3rab aw la chleuh, ila lef3ayl dyawlna!

Retour