Si tu veux... Il faut surtout le livre pdf alors...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu veux... Il faut surtout le livre pdf alors...
c'est beaucoup de marocains et de marocaine que j'aime bien, pas le gouvernement ... à la rigueur on parlerait du japon ou de la Corée du sud ...
Cela signerait la fin de l'hégémonie des états unis qui ne se maintiennent qu'en provoquant des guerres dans le reste du mondeOn a vu ces derniers temps La Chine essayer et réussir de rapprocher l Arabie Saoudite et l Iran, je me suis posé la question qu en serait il si elle faisait la même chose entre le Maroc et L Algérie .
Pour moi ça doit je pense faire partie de son agenda , après la route de la soie , le Maroc et L Algérie peuvent être des points stratégiques, ces pays sont des carrefours commerciales entre l Afrique et l Europe , en tout cas elle aura tout a y gagner , par exemple y installer une sorte de suprématie en Afrique , pour autant ces vrais concurrents ne sont pas l Europe ou voir la Russie , l Inde ou même d autres pays africains , je vois a l avenir une rivalité Sino Américaine sur ce continent , les Etats Unis n ont pas dit leur dernier mot et laisseront je pense pas la Chine s imposer si facilement .
dépécer c'est un grand mot ... dommage que tu n'ais pas les capacités pour lire ibn Khaldoun ...t'es comme T, tu n'as rien contre le peuple marocain - c'est le Makhzen, les Alaouites que tu n'aimes pas.
et bien les gens comme moi, n'ont pas besoin d'être aimés par des gens comme toi - qui veulent me dépecer mais qui m'aiment bien quand même.
mais je suis certaine que les anarchistes, opposants marocains ont besoin de l'amour de gens comme toi, comme quoi, c'est pas perdu.
dépécer c'est un grand mot ... dommage que tu n'ais pas les capacités pour lire ibn Khaldoun ...