Et si la prost** était remboursée par la sécurité sociale ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gawaherr
  • Date de début Date de début

Gawaherr

Coach entremetteuse
:D

Je suis sûre que tout le monde irait. Il y aurait tellement de monde que les prostituées seraient sur liste d’attente. Genre le gars il prendrait RDV sur ameli le 27 août et ça lui mettrait « prochaine disponibilité le 28 octobre 2020 » :joueur:

Et du coup il y aurait des prostituées sans dépassement d’honoraires. Et bien sûr celles avec dépassement d’honoraires serait disponible plus tôt évidemment « prochain rdv le 28 septembre » sur doctolib. :wazaa:

En tout cas je serais la première à manifester contre. J’ai pas à payer el manakir pour les dalleux crevards :stop::npq:

Vous en pensez quoi vous ? :sournois:

Je suis sûre qu’un moment donné ça va arriver, y a des mecs qui chouinent de plus en plus. Ils ont detruits le mariage et maintenant ils payent pour un peu de chaleur humaine. Ils ne peuvent en vouloir qu’à eux même quelque part... 🙄

La France c’est vraiment le pays de la débauche :claque:

Je suis sûre que tout le monde irait. Il y aurait tellement de monde que les prostituées seraient sur liste d’attente. Genre le gars il prendrait RDV sur ameli le 27 août et ça lui mettrait « prochaine disponibilité le 28 octobre 2020 » :joueur:

Et du coup il y aurait des prostituées sans dépassement d’honoraires. Et bien sûr celles avec dépassement d’honoraires serait disponible plus tôt évidemment « prochain rdv le 28 septembre » sur doctolib. :wazaa:

En tout cas je serais la première à manifester contre. J’ai pas à payer el manakir pour les dalleux crevards :stop::npq:

Je suis sûre qu’un moment donné ça va arriver, y a des mecs qui chouinent de plus en plus. Ils ont detruits le mariage et maintenant ils payent pour un peu de chaleur humaine. Ils ne peuvent en vouloir qu’à eux même quelque part... 🙄

il y aurait peut-être moins de frustration car cela serait règlementé comme en Allemagne, Belgique, Espagne etc...

Faut pas croire , mais cela peut influer sur ton psychisme

il y aurait peut-être moins de frustration car cela serait règlementé comme en Allemagne, Belgique, Espagne etc...

Faut pas croire , mais cela peut influer sur ton psychisme

Qu’est ce qu’il faut pas lire 🤦‍♀️

Et toi tu serais pour un remboursement par la secu de ce genre de prestation ? genre le gars il va tirer son coup, il sort la carte vitale 😹

Je me souviens d'une discussion sur ce forum où certain(e)s ne cachaient pas vouloir aller dans ce sens pour les handicapés mentaux et/ou physiques, je ne sais plus...

Ça va toujours tout doucement...

Ouii c’était la discussion que j’avais ouvert sur les assistantes sexuelles pour handicapés. C’est le même principe en effet. Et oui d’autoriser ça pour les gens handicapés et le faire pour les non handicapés il n’y a qu’un pas... :confused:

Ouii c’était la discussion que j’avais ouvert sur les assistantes sexuelles pour handicapés. C’est le même principe en effet. Et oui d’autoriser ça pour les gens handicapés et le faire pour les non handicapés il n’y a qu’un pas... :confused:
Je me disais bien que ça existait déjà mais sous un autre nom. Ça commence souvent comme ça. Ils tentent la même chose pour accepter la pédophilie avec leur hashtag #MAP, par exemple.

Le débat n'est pas lancé...la sécu ne rembourse même pas la médecine douce ...
Le fait du penser t'es déjà de débauche du cerveau...
Laisse la France et ta manifestation quand déjà la sécu remboursement d'autres médecines....

pourquoi payer une prost... pour ce qu'on peut avoir gratuitement et avec quelqu'un(e) de dix fois mieux ?

pourquoi vouloir un acte vénal et pathétique, alors que cela peut être tellement beau avec une vraie personne qu'on aime ?
:rolleyes:

pourquoi payer une prost... pour ce qu'on peut avoir gratuitement et avec quelqu'un(e) de dix fois mieux ?

pourquoi vouloir un acte vénal et pathétique, alors que cela peut être tellement beau avec une vraie personne qu'on aime ?
:rolleyes:

C’est parce qu’il y a des mecs qui sont losers, pas capables de plaire à une femme, et qui en sont réduits à payer une fille de joie pour satisfaire leurs pulsions bestiales!

Ils méritent la peine de MORT! :fou:

Salam Gawagerr,
ici ils parlent de misère sexuel :

Ben j’sais pas, y en a qui semble dire que c’est vital :confused: ça fait peur
De qui tu parles.... As-tu des sources, des références ou simplement d'un cas où des cas de ton entourage.
La généralisation abusive, aussi appelée généralisation hâtive, est une forme de sophisme qui consiste à tirer une conclusion générale à partir d’une expérience ou d’un échantillon limité (inférence conjecturale) plutôt que d'utiliser un argument solide ou une preuve convaincante pour appuyer un propos qui n'est pas toujours vrai.

Retour