Et si l'Algérie gagné la coupe du monde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Larvins99
  • Date de début Date de début
oh franchement sa serai geniale, grosse deception aujourd'hui , je commence a perdre espoir ,mais rabi me3ana ou inchalah on se ratrapera dans les deux match a venir et qui sait!

c' dommage que toi qui "connais" si bien l'algerie pour l'avoir "visitee" plusieurs fois ignores que 95% de l'equipe dz vient d'europe. il y a des portes largements ouvertes et d'autres fermees a double tour ..
.

Tu n'as rien compris : les portes ouvertes c'est la lucarne qui est perméable: le goal
Et pas besoin d'habiter en Algérie pour connaître la date de naissance de cette équipe.

.

.

Tu as raison : des guignols qui se la pêtent avec des milliers d'euros par mois

.

Ben oui...Y a trop de clan dans ce team....Noir contre blanc( cas de Goucuff)
Même si je n'aime pas le foot french...mais ce qui est certain
Zidane était un vrai leader ....sans Zizou cette ne gagnera pas la cm98..euro2000 et jouer une finale cm2006... après son retour du retrait international

moi y a un truc que je ne comprend pas c'est pourquoi ils ont débarqués avec les cheveux colorés et des coupes limite gay j'avais honte à leurs place même les "occidentaux" n'ont pas ce look !!! ça craint !
et pour la question NON mais ...c'est déjà un miracle de les voir au sein de la compét' faut pas trop demandé n'en plus:D

Retour