Et si l'Algérie se réveille en état de choc après le triple attentat au but egyptien!

J'ai changé d'idée... je supporte l'egypte!
C normal, L'Algérie est un candidat fort possible au mondial 2010 mais l'equipe algerienne n'est pas équivalente à celle de l'Égypte.
 
J'ai changé d'idée... je supporte l'egypte!
C normal, L'Algérie est un candidat fort possible au mondial 2010 mais l'equipe algerienne n'est pas équivalente à celle de l'Égypte.

eh ben ,on est le 15 novembre
la Tunisie vient d'essuyer une cuisante défaite par 3 but a 0 ,le Nigeria en profite en s'imposant largement et obtient ainsi son billet pour le mondial ...

C normal, la tunisie est un candidat fort possible au mondial 2010 mais l'equipe tunisienne n'est pas équivalente à celle du Nigeria.
 
eh ben ,on est le 15 novembre
la Tunisie vient d'essuyer une cuisante défaite par 3 but a 0 ,le Nigeria en profite en s'imposant largement et obtient ainsi son billet pour le mondial ...

C normal, la tunisie est un candidat fort possible au mondial 2010 mais l'equipe tunisienne n'est pas équivalente à celle du Nigeria.

La Tunisie n'est-elle pas déjà qualifiée pour participer à la poule finale en Afrique du Sud?
 
J'ai changé d'idée... je supporte l'egypte!
C normal, L'Algérie est un candidat fort possible au mondial 2010 mais l'equipe algerienne n'est pas équivalente à celle de l'Égypte.

Si l'Algérie sont éliminé et bien c'est comme ça ca reste que du football après tout !
mais bon l'Algérie a toute ces chances, si ils sont 1er du groupe c'est pas grâce au pére noel, ils ont toute leur chance d'optenir leur billet en coupe du monde au soir du 14 novembre prochain inchAllah,

après Seul Dieu Sait comment cela se passera, le football n'est pas une science exacte, l'Algérie peuvent prendre 3 but comme tu dit mais l'Egypte peuvent en prendre 3 aussi ! que ce soit au Caire ou pas le terrain reste toujours rectangulaire et il y'aura 11 joueurs contre 11 joueurs !

après tu dit que le niveau Algérien n'est pas équivalent à ceux des Egyptiens, là tu fait référence je pense à leur 2 coupe d'Afrique de suite qu'ils ont remporté ok mais ceci ne veut pas dire cela, ça c'est passé il y'a 2 ans, et là maintenant c'est pas le même contexte et l'Egypte non pas montrer si grand chose que ça lors de ces éliminatoire alors que l'Algérie revienne de loin et ils ont était plus éfficace, ta qu'a voir leur dernière confrontation tu te fera une idée...

Mais bon quoi qui se passe à l'issue de ce match en coupe du monde inchAllah il y'aura un très bon représentant en coupe du monde ! C'est l'Afrique après tout...
 
Vous avez tous déja oublié que l'algerie est la bete noire de l'egypte en 20 ans y'a u 11 matchs 6 victoires pour l'algerie,3 matchs nuls,2 victoires de l'egypte et depuis la can 1990 remporté par mon équipe nationale on a toujours marqué contre l'egypte inchallah ça sera encore le cas le 14 novembre en plus on a déja gagné 2 fois 2-1 en egypte fin décembre 1997 2 mois avant les egyptiens remportent la can 1998.
 
J'ai changé d'idée... je supporte l'egypte!
C normal, L'Algérie est un candidat fort possible au mondial 2010 mais l'equipe algerienne n'est pas équivalente à celle de l'Égypte.

oui c'est un choix libre mais perso je supporte toujours les fennecs et les aigles de carthage...Vive le Maghreb United...on mélange pas la politique et le sport....
y a beaucoup de commun entre les 3 pays qui me pousse à supporter l'algérie.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
La Tunesie a fort de chance pour décrocher le billet au CM2010...elle dispose d'une équipe solide avec un championnat professionnel ce qui lui donne une stabilité depuis cm98...
Evidemment qu'elle a de fortes chances de se qualifier, elle a son destin en main, ce qui n'est pas le cas du Nigeria.

Je répondais juste à un bladinaute qui pensait que la Tunisie était déjà mathématiquement qualifiée...

blueseven à dit:
Courage la Tunesie et Algérie.
Personnellement, je souhaite que les meilleurs se qualifient. Il faut que l'Afrique soit forte l'an prochain...
 
Evidemment qu'elle a de fortes chances de se qualifier, elle a son destin en main, ce qui n'est pas le cas du Nigeria.

Je répondais juste à un bladinaute qui pensait que la Tunisie était déjà mathématiquement qualifiée...

Personnellement, je souhaite que les meilleurs se qualifient. Il faut que l'Afrique soit forte l'an prochain...

Je suis d'accord avec toi....si on suit la logique par exemple en amréique du sud puisque il y a 9 équipes ont une seule poule...ce qui est bénefique que les meilleurs passent souvent (Brésil-argentine-paraguay- puis soit Ecuador-Uruguay-colombie-Chili etc..
En Afrique depuis X temps...il y a une liste qui doit se qualifier pour donner une bonne impression du foot africain....
En CM 98 il y avait le Maroc-Tunesie-Sud afrique-Cameroun-Nigeria...c'était la belle époque...regardez le cirque en CM2006... y avait Benin-angola une vraie farçe...je me demande que ce que cela apporte au continent une équipe qui se qualifie et revient qvec 3 défaites...les éliminations doivent être serées pour élire les meilleurs...je trouve que les meilleurs sont qualifiés

Sud africa pays hote.Ghana-Cote Ivoire...bientôt la Tunesie où Nigéria--et Algérie où Egypte. Gabon où Cameroun.
 
Haut