Ils ont tout compris et tout arrangé pour que la société s'adapte a eux et non l'inverse.
Ils ne se souçient pas d'être propriétaires, de cotiser ou d'etre diplomés...
Ils glorifient la famille, ont un code d'honneur, s'entraident, garde leurs ainés en haute estime...
Leurs traditions sont toujours aussi fortes et respectées...
Ils se marient jeunes et rien de civil, la parole est forte chez eux...
Les parents vivent avec et voient grandir enfants, petits enfants , arrieres petits enfants...
Ils effectuent leurs pélerinage religieusement...
Ils emmerdent l'etat et ses lois absurdes et n'hésitent pas a le faire savoir si bien qu'ils faut négocier avec eux et non les contraindre car ils ont la réputation de ne pas se laisser faire....
L'été est a eux, leurs enfants sont roi et la vie passe aussi douce et agréable qu'ils peuvent la rendre.
Moi je les admire! les respecte! et leurs tire mon chapeau a ces insoumis qui savent vivre libres!
Ils ne se souçient pas d'être propriétaires, de cotiser ou d'etre diplomés...
Ils glorifient la famille, ont un code d'honneur, s'entraident, garde leurs ainés en haute estime...
Leurs traditions sont toujours aussi fortes et respectées...
Ils se marient jeunes et rien de civil, la parole est forte chez eux...
Les parents vivent avec et voient grandir enfants, petits enfants , arrieres petits enfants...
Ils effectuent leurs pélerinage religieusement...
Ils emmerdent l'etat et ses lois absurdes et n'hésitent pas a le faire savoir si bien qu'ils faut négocier avec eux et non les contraindre car ils ont la réputation de ne pas se laisser faire....
L'été est a eux, leurs enfants sont roi et la vie passe aussi douce et agréable qu'ils peuvent la rendre.
Moi je les admire! les respecte! et leurs tire mon chapeau a ces insoumis qui savent vivre libres!