Et si Poutine s'attaquait à vous?” Un média ukrainien diffuse un montage vidéo choc paris bombardèe

DEpuis que Poutine lui a dit : ' tu veux cherches une guierre entre la france et la russie" , il l'a bouclée
Il l'a bouclée mais cela pas empêché de mener une guerre médiatique contre la Russie.
Bien pour cela, il a coupé les vivres à RT France, pour que les français ne voient pas les images de canons caesar et autres himars carbonisés par l’armée russe.

CNN:
« Pensez à la victoire de propagande du président russe Vladimir Poutine si des images de chars américains hors d’usage apparaissent sur un champ de bataille ukrainien. »
 
Il l'a bouclée mais cela pas empêché de mener une guerre médiatique contre la Russie.
Bien pour cela, il a coupé les vivres à RT France, pour que les français ne voient pas les images de canons caesar et autres himars carbonisés par l’armée russe.

CNN:
« Pensez à la victoire de propagande du président russe Vladimir Poutine si des images de chars américains hors d’usage apparaissent sur un champ de bataille ukrainien. »
De toutes les façons j'ai bien peu que comme pour l'Europe (au sens Union Européenne) où on vous rabâche qu'il en faut plus dès lors qu'ils ne peuvent pas cacher un échec ou un scandale (souvent de corruption), pour cette guerre nos dirigeants soumis envoient encore et toujours plus d'armes lorsque les populations occidentales voient les échecs de cette guerre folle de l'OTAN (Soledar, Artemiovsk bientôt).
Cela s'appelle une fuite en avant qui nous emmène tout droit dans les 2 cas au chaos avec le risque grandissant d'une 3eme guerre mondiale qui se passera encore et pour beaucoup en Europe... mais en 2022 les français ont réélu Macron, le contre maître de cette oligarchie mondialiste, psychopathe. La France n'a pas d'autre solution que de sortir de l'Union Européenne , sortir de l'Euro et sortir de l'OTAN.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Il l'a bouclée mais cela pas empêché de mener une guerre médiatique contre la Russie.
Bien pour cela, il a coupé les vivres à RT France, pour que les français ne voient pas les images de canons caesar et autres himars carbonisés par l’armée russe.

CNN:
« Pensez à la victoire de propagande du président russe Vladimir Poutine si des images de chars américains hors d’usage apparaissent sur un champ de bataille ukrainien. »
Himars ?
Ahhh, tu veux parler de ces dernières photos ?
Screenshot_2023-01-29-13-58-59-546-edit_com.android.chrome.jpg
Ils l'ont pas loupé en effet...
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
De toutes les façons j'ai bien peu que comme pour l'Europe (au sens Union Européenne) où on vous rabâche qu'il en faut plus dès lors qu'ils ne peuvent pas cacher un échec ou un scandale (souvent de corruption), pour cette guerre nos dirigeants soumis envoient encore et toujours plus d'armes lorsque les populations occidentales voient les échecs de cette guerre folle de l'OTAN (Soledar, Artemiovsk bientôt).
Cela s'appelle une fuite en avant qui nous emmène tout droit dans les 2 cas au chaos avec le risque grandissant d'une 3eme guerre mondiale qui se passera encore et pour beaucoup en Europe... mais en 2022 les français ont réélu Macron, le contre maître de cette oligarchie mondialiste, psychopathe. La France n'a pas d'autre solution que de sortir de l'Union Européenne , sortir de l'Euro et sortir de l'OTAN.
T'as fait un stage humour chez le zelinsky ?
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Sauf que @Yancine, ce ne sont pas des Himars... Ce sont des camions.
Le fabriquant est le même. Mais ... Regarde d'un peu plus près... Et en particulier les charnières des portières ...Celles des camions s'ouvrent à l'envers. Les charnières sont derrière. Sur les Himars, elles sont devant.
Screenshot_2023-01-29-13-58-37-872-edit_com.android.chrome.jpg
Le camion en question, bien defoncé je dois l'admettre. Mais camion. D'ailleurs ils ne montrent aux Russes que la cabine.
Et là, le Himar.

Screenshot_2023-01-29-14-03-33-456-edit_com.android.chrome.jpg

Tu peux pas te louper. Les charnières. Fenêtres plus petites, "boulons" différents...
See ? Victime de ta propre propagande ? Rhooo.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
L'Ukraine, je commence a en avoir marre. A cause d'elle, on a une inflation de 12%

Que dire: je m'en fous royalement du sort de l'Ukraine
Non, l'inflation ce sont les multinationales et les traders qui te la mettent. L'Ukraine, elle, se fait défoncer. Les ruines n'influent pas les marchés. Elle est une simple excuse.
devenir-trader-en-ligne.jpg
"LIDEALISTE va payer 12% en plus, et moi plein les poches"

Sérieusement. Tu crois que les producteurs de pétrole soutiennent les russes par amour du nabot ? Non, pour amour du flouze.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Non, l'inflation ce sont les multinationales et les traders qui te la mettent. L'Ukraine, elle, se fait défoncer. Les ruines n'influent pas les marchés. Elle est une simple excuse.
Oui je le sais malheureusement , avec la guerre tous les produits sont fabriqués cultivés même le chocolat en Ukraine en tout cas c'est l'excuse des industriels !
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
@Mounod2 , le retour, regarde bien ces deux photos et dis-moi ce qui cloche... @Yancine tu es invité...

FB5JIUIZ5RHNBKJR7ZSVL6NVWM.jpg

Le mythique et mysterieux zirkon... Ok ?

Maintenant ( datant de 2018 )

C871 (1).jpg

Sous l'aile d'un B52 amerikansky... 🤔

Et puis en tapant X51 Waverider...

Sans parler du brahmos II.

WTF ?
 
Dernière édition:

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Ah bon tu es trader

Une fois mon banquier m' a conseillé d'investir dans les actions (je ne connais rien ) et j'ai perdu de l'argent !
Mais non je ne suis pas trader. 😉 Et investir en bourse en dilettante est le meilleur moyen de se faire plumer. Surtout avec un conseiller financier. 😝 La bourse est loin d'être simple. Tu as même des gros qui se font plumer.
 
@Mounod2 , le retour, regarde bien ces deux photos et dis-moi ce qui cloche... @Yancine tu es invité...

Regarde la pièce jointe 346869

Le mythique et mysterieux zirkon... Ok ?

Maintenant ( datant de 2018 )

Regarde la pièce jointe 346868

Sous l'aile d'un B52 amerikansky... 🤔

Et puis en tapant X51 Waverider...

Sans parler du brahmos II.

WTF ?

De quoi tu me causes?
Moi je dis juste qu'avec les armes nucléaires de part et d'autre (Russie et OTAN) ça n'arrivera jamais
Les russes sont pas aussi c'on, jamais ils ne bombarderont un pays membres de l'OTAN
 
Himars ?
Ahhh, tu veux parler de ces dernières photos ?
Regarde la pièce jointe 346842
Ils l'ont pas loupé en effet...
Les russes non plus, ils ont pas loupé ceci :
1675022184058.png
Le système de contrôle de missiles HIMARS MLRS intact s’est retrouvé avec l’armée russe.
Des sources d’Avia.pro rapportent que l’armée russe a réussi à prendre possession d’une unité de contrôle complètement intacte de missiles américains HIMARS MLRS. En plus de permettre à la partie russe d’obtenir des informations objectives sur les capacités de ces missiles, il existe une réelle opportunité d’obtenir des technologies de brouillage GPS de haut niveau. Cela permettra, au moins théoriquement, de procéder à la suppression électronique des missiles de ces systèmes.
Sur les photographies présentées, vous pouvez voir les unités de contrôle des missiles MLRS HIMARS. A en juger par leur état, ces derniers ne subissent aucun dommage, y compris ceux reçus lorsqu’ils tombent au sol ou sont interceptés. Étant donné que des parties similaires des missiles M30 et M31 contrôlent les missiles, en extraire des informations peut être extrêmement précieux.
Dans le même temps, l’absence totale de tout dommage à la tête de la fusée indique soit le fait que la fusée n’a pas été lancée, soit que l’information peut être un bourrage d’informations, d’autant plus que le département russe de la défense n’a encore fait aucune déclaration officielle. ne l’a pas fait à cet égard.
 
L'Ukraine, je commence a en avoir marre. A cause d'elle, on a une inflation de 12%

Que dire: je m'en fous royalement du sort de l'Ukraine
Mon ami, on a déjà offert plus de 100 milliards d'euros à l'ukrhaine...
Et on a pas encore fini...
Espérons qu'on va pas lui offrir nos vies...

Lorsque je regarde les commentaires des Français sous les vidéos de BFM TV ou de CNEWS par exemple, j’observe que 99% des gens sur le web sont pro-russes. Cela redonne de l’espoir car les gens comprennent que la Russie n’est pas le problème mais la solution.
 
Dernière édition:
Mon ami, on a déjà offert plus de 100 milliards d'euros à l'ukrhaine...
Et on a pas encore fini...
Espérons qu'on va pas lui offrir nos vies...

Lorsque je regarde les commentaires des Français sous les vidéos de BFM TV ou de CNEWS par exemple, j’observe que 99% des gens sur le web sont pro-russes. Cela redonne de l’espoir car les gens comprennent que la Russie n’est pas le problème mais la solution.

À la suite de ton post j'ai pas pu m'empêcher d'aller regarder les commentaires sous BFM rien que pour voir et je constate pas du tout ce que tu dis
Mais bon je me doutais bien que tu mentais tu es payé pour
 
À la suite de ton post j'ai pas pu m'empêcher d'aller regarder les commentaires sous BFM rien que pour voir et je constate pas du tout ce que tu dis
Mais bon je me doutais bien que tu mentais tu es payé pour
Qu'est ce que tu peux être bête quand tu conclues ton commentaire de la sorte !

Le Web crée des bulles cognitives, définies par leur vision du monde, dans lesquelles on peut facilement se laisser enfermer parcequ’on y croise de gens qui ont la même opinion que nous et que ça nous rassure. Ta bulle cognitive est probablement composée de sites comme Bfmwc, Tf1, Le Point , Slate, HuffPost ,Kombini , le Monde etc…

En tant que français moyen, tu restes malgré tout exposé par effet de bord, que tu le veuilles ou non, aux avis des médias dominants, et ça te donne en permanence le point de vue de ton bord, car des membres de ton bord ne sont jamais confrontés à un avis contraire au leur s’ils ne vont pas le chercher.

Pour moi, 99% des gens sur le Web sont pro-russes revient à dire que 99% des gens sur le Web sont anti-pass :D

Pour le reste, libre à toi de rester dans ta bulle polluée.
 
Qu'est ce que tu peux être bête quand tu conclues ton commentaire de la sorte !

Le Web crée des bulles cognitives, définies par leur vision du monde, dans lesquelles on peut facilement se laisser enfermer parcequ’on y croise de gens qui ont la même opinion que nous et que ça nous rassure. Ta bulle cognitive est probablement composée de sites comme Bfmwc, Tf1, Le Point , Slate, HuffPost ,Kombini , le Monde etc…

En tant que français moyen, tu restes malgré tout exposé par effet de bord, que tu le veuilles ou non, aux avis des médias dominants, et ça te donne en permanence le point de vue de ton bord, car des membres de ton bord ne sont jamais confrontés à un avis contraire au leur s’ils ne vont pas le chercher.

Pour moi, 99% des gens sur le Web sont pro-russes revient à dire que 99% des gens sur le Web sont anti-pass :D

Pour le reste, libre à toi de rester dans ta bulle polluée.

Désolé mais personne n'est dupe de ta présence ici

Ton blabla change rien au fait que tu as menti, les commentaires de bfm ne change pas selon qu'on est un tel ou un tel. Ce sont les articles proposé à la lecture qui change.

D'ailleurs tu ne me connais en rien, qu'est ce qui te dit que je ne vais pas chercher des infos contradictoires ou que je fais une totale confiance aux médias.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
À la suite de ton post j'ai pas pu m'empêcher d'aller regarder les commentaires sous BFM rien que pour voir et je constate pas du tout ce que tu dis
Mais bon je me doutais bien que tu mentais tu es payé pour
Non mais 99% c'est un résultat typiquement russe. Il a confondu avec le Donbass.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Qu'est ce que tu peux être bête quand tu conclues ton commentaire de la sorte !

Le Web crée des bulles cognitives, définies par leur vision du monde, dans lesquelles on peut facilement se laisser enfermer parcequ’on y croise de gens qui ont la même opinion que nous et que ça nous rassure. Ta bulle cognitive est probablement composée de sites comme Bfmwc, Tf1, Le Point , Slate, HuffPost ,Kombini , le Monde etc…

En tant que français moyen, tu restes malgré tout exposé par effet de bord, que tu le veuilles ou non, aux avis des médias dominants, et ça te donne en permanence le point de vue de ton bord, car des membres de ton bord ne sont jamais confrontés à un avis contraire au leur s’ils ne vont pas le chercher.

Pour moi, 99% des gens sur le Web sont pro-russes revient à dire que 99% des gens sur le Web sont anti-pass :D

Pour le reste, libre à toi de rester dans ta bulle polluée.
Attends, je croyais selon les dires de Mlle @morjani, que BFMTV et CNews étaient des repaires de vieux fachos décérébrés. Cela dit finalement, tu as peut être raison pour les 99% 🤣... CQFD.
 
par Prof Michel Chossudovsky

Développements récents. Nous sommes à un carrefour dangereux
.

Bien qu’il existe des divisions au sein de l’OTAN, la ministre allemande des Affaires étrangères Annalena Baerbock a confirmé à l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe (APCE) (25 janvier 2022) que l’Allemagne et ses alliés [l’OTAN] sont en guerre contre la Russie :

À la mi-novembre 2022, Der Spiegel a publié un document divulgué du ministère allemand de la Défense [68 pages], révélant que la Bundeswehr se prépare à la guerre avec la Russie [Voir ci-dessous].

Le projet secret intitulé « Directives opérationnelles pour les forces armées » a été rédigé par le chef d’état-major allemand, le général Eberhard Zorn lui-même.

***​

Introduction. La Turquie est à la fois un « poids lourd de l’OTAN » et « un allié de la Russie »​

Il devrait être évident pour la Maison Blanche, le Pentagone sans parler du siège de l’OTAN à Bruxelles que :

« Vous ne pouvez pas gagner une guerre contre la Russie lorsque la deuxième plus grande puissance militaire, membre de l’Organisation du Traité de l’Atlantique Nord, « couche avec l’ennemi ». »

Je fais référence à la Turquie qui est à la fois un « poids lourd de l’OTAN » [un partenaire très important de l’OTAN] et un allié solide de la Fédération de Russie .

Le récit « coucher avec l’ennemi » – qui fait l’objet de cet article – n’a jamais défrayé la chronique, ni fait l’objet d’analyses par les médias indépendants.
 
La Turquie a abandonné le système de défense aérienne de l’OTAN au profit du système russe de défense aérienne S-400 « à la fine pointe de la technologie »
« En 2020, 4 batteries [armement] composées de 36 unités de tir et plus de 192 missiles ont été livrées à la Turquie. La Turquie a testé le système de défense aérienne S-400 contre des drones et des avions de combat F-16 à basse altitude. »

Cette acquisition de la technologie militaire russe fait partie d’un accord de coopération militaire simultané ainsi que d’une alliance entre la Turquie et la Russie établie au lendemain de l’échec du coup d’État parrainé par les États-Unis en juillet 2016 et dirigé contre le président Recep Tayyip Erdogan.

Inutile de dire que c’est une gifle pour l’US-OTAN, « que vous ne voulez pas rendre publique ».

Il est important d’aborder l’histoire des relations américano-turques et comment ce changement d’alliances militaires s’est produit.
 

Histoire : affrontement militaire américano-turc dans le nord de la Syrie

Dès le début de la guerre contre la Syrie à la mi-mars 2011, les « combattants de la liberté » islamistes ont été soutenus, entraînés et équipés par l’OTAN et le haut commandement turc. Selon des sources du renseignement israélien (Debka, 14 août 2011) :

« Le siège de l’OTAN à Bruxelles et le haut commandement turc élaborent quant à eux des plans pour leur première étape militaire en Syrie, qui consiste à armer les rebelles pour combattre les chars et les hélicoptères qui mènent la répression du régime d’Assad contre la dissidence. (…) Les stratèges de l’OTAN envisagent davantage de déverser de grandes quantités de roquettes antichars et antiaériennes, de mortiers et de mitrailleuses lourdes dans les centres de protestation pour repousser les forces blindées gouvernementales ». (DEBKAfile, L’OTAN a donné aux rebelles des armes antichars, 14 août 2011)

À cet égard, la Turquie a joué un rôle central en matière de logistique, d’approvisionnement en armes, de recrutement et de formation, en étroite liaison avec Washington et Bruxelles.

Cette initiative impliquait un processus de recrutement organisé de milliers de « combattants de la liberté » djihadistes, rappelant l’enrôlement des moudjahidines pour mener le jihad (guerre sainte) de la CIA à l’apogée de la guerre soviéto-afghane.

Le gouvernement d’Ankara a également joué un rôle stratégique dans la protection du mouvement des rebelles djihadistes et des approvisionnements à travers sa frontière vers le nord de la Syrie.

Selon nos sources, les discussions à Bruxelles et à Ankara ont également porté sur une campagne visant à enrôler des milliers de volontaires musulmans dans les pays du Moyen-Orient et du monde musulman pour combattre aux côtés des rebelles syriens. L’armée turque hébergerait ces volontaires, les formerait et sécuriserait leur passage en Syrie.
 
La Turquie et les États-Unis ont initialement collaboré pour soutenir secrètement Daech et Jabhat Al Nusra.

Le président Recep Tayyip Erdogan avait cependant des ambitions territoriales dans le nord de la Syrie qui n’ont pas rencontré l’approbation des États-Unis et de l’OTAN.

Ils consistaient à combattre les forces séparatistes kurdes des YPG au Rojava qui étaient soutenues par Washington.

Le Rojava est une région limitrophe de la région autonome du Kurdistan d’Irak, qui est sous le contrôle des États-Unis depuis 1992, dans le contexte de la guerre du Golfe.

Les interventions de Erdogan dans le nord de la Syrie ont été considérées comme un empiètement sur l’administration autonome syrienne du nord et de l’est de la Syrie (Rojava), qui en 2015 a reçu un important appui aérien et terrestre des États-Unis et de ses alliés au Moyen-Orient.

Dans une tournure inhabituelle des événements, Washington a accusé avec force Erdogan :

« Il [Erdogan] continue également de fournir des armes [à la Syrie], son objectif ultime [étant] de poursuivre les Kurdes, et ISIS est secondaire. »

Cette division entre les États-Unis et la Turquie avait frappé au cœur même de l’Alliance atlantique. Washington était fermement opposé aux ambitions territoriales d’Erdogan dans le nord de la Syrie.

Sous Obama, une grande campagne contre la Syrie et l’Irak en soutien à Daech a été lancée en 2014. L’objectif des États-Unis et de l’OTAN était de fragmenter à la fois la Syrie et l’Irak et de déstabiliser le gouvernement de Bashar Al Assad.

À son tour, la stratégie de Washington dans le nord de la Syrie consistait à soutenir et à contrôler les séparatistes kurdes des YPG contre la Turquie.

En mai 2016, Erdogan a rétorqué, accusant les États-Unis et l’OTAN de soutenir les forces des YPG :

« Le soutien qu’ils apportent [États-Unis, OTAN] aux… YPG (milice)… Je le condamne », a déclaré le président turc Recep Tayyip Erdogan… lors d’une cérémonie à l’aéroport dans la ville kurde de Diyarbakir.

« Ceux qui sont nos amis, qui sont avec nous dans l’OTAN … ne peuvent pas, ne doivent pas envoyer leurs soldats en Syrie portant des insignes YPG. » (Ara News Network, 28 mai 2016)
 

Échec du coup d’État de juillet 2016 contre le président Erdogan

Moins de deux mois après le « refus de d’Erdogan se plier aux ordres » (le 28 mai 2016), le 15 juillet 2016 la Turquie a fait l’objet d’une tentative de coup d’État :

« …[Elle] a été [prétendument] menée par une faction de l’armée turque [qui] a bombardé des bâtiments gouvernementaux, bloqué des routes et des ponts et a tenté de renverser le président Recep Tayyip Erdogan ».

Ce que le rapport NPR cité ci-dessus n’a pas mentionné, c’est que le coup d’État consistait en un plan présumé de la CIA pour assassiner le président Erdogan :

« …Erdogan a accusé la CIA d’être à l’origine d’une tentative de coup d’État visant à l’assassiner et à amener au pouvoir les réseaux contrôlés par la CIA de l’exil Fethullah Gülen, car Washington en avait assez des revirements d’ Erdogan en matière d’allégeance. Le coup d’État a échoué et les rapports indiquaient que des interceptions des services de renseignement russes avaient été données à Erdogan, ce qui lui avait sauvé la vie. Après cela, les relations avec Moscou se sont nettement améliorées.

Puis Erdogan a commencé un virage vers Moscou. En 2017, la Turquie a ignoré les protestations répétées de Washington et de l’OTAN et a accepté d’acheter le système de missile de défense aérienne russe S-400, considéré comme le plus avancé au monde. Au même moment, la Russie a commencé la construction du premier des deux gazoducs de la mer Noire vers la Turquie, TurkStream en octobre 2016, ce qui a éloigné davantage Ankara et Washington
». (F. William Engdahl, avril 2021, emphase ajoutée) (voir carte ci-dessous)
 
“Etre ignorant de son ignorance est la maladie de l'ignorant.” ...

Ba excuse moi tu ponds des pavés standardisés tout les jours à toutes les heures sur le même sujet et tu vis à saint Petersbourg

Mon petit sur la guerre tu es beaucoup plus ignorant que moi, je suis libanais de Jbeil, en 2006 les Israéliens aussi disaient qu'on l'avait bien mérité parce qu'on les avaient 'agressés'
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Mon ami, on a déjà offert plus de 100 milliards d'euros à l'ukrhaine...
Et on a pas encore fini...
Espérons qu'on va pas lui offrir nos vies...

Lorsque je regarde les commentaires des Français sous les vidéos de BFM TV ou de CNEWS par exemple, j’observe que 99% des gens sur le web sont pro-russes. Cela redonne de l’espoir car les gens comprennent que la Russie n’est pas le problème mais la solution.
vivement que l'Ukraine se fasse écraser, plus vite elle sera écrasée, plus vite on terminera avec ce bordel.
 

Ankara se rapproche de Moscou

Avant l’échec du coup d’État du 15 juillet 2016, il y avait une relation tendue entre la Russie et la Turquie (qui avait facilité l’entrée de navires de guerre des États-Unis et de l’OTAN de la Méditerranée dans la mer Noire).

La tentative de coup d’État ratée de juillet 2016 contre Erdogan a marqué un tournant majeur dans la structure des alliances politiques et stratégiques.

Cela a conduit à un réalignement des alliances presque immédiatement. L’évolution des relations d’Ankara avec Moscou s’est également accompagnée d’une coopération économique, notamment dans le domaine des pipelines.


 
Qu'est ce que tu peux être bête quand tu conclues ton commentaire de la sorte !

Le Web crée des bulles cognitives, définies par leur vision du monde, dans lesquelles on peut facilement se laisser enfermer parcequ’on y croise de gens qui ont la même opinion que nous et que ça nous rassure. Ta bulle cognitive est probablement composée de sites comme Bfmwc, Tf1, Le Point , Slate, HuffPost ,Kombini , le Monde etc…

En tant que français moyen, tu restes malgré tout exposé par effet de bord, que tu le veuilles ou non, aux avis des médias dominants, et ça te donne en permanence le point de vue de ton bord, car des membres de ton bord ne sont jamais confrontés à un avis contraire au leur s’ils ne vont pas le chercher.

Pour moi, 99% des gens sur le Web sont pro-russes revient à dire que 99% des gens sur le Web sont anti-pass :D

Pour le reste, libre à toi de rester dans ta bulle polluée.
Mékeskifopalire. Parce que, toi, question bulle polluée, ça se pose un peu là. Presque 100% des sites que tu mets en lien sont ouvertement complotistes, prorusses, antivaxx et très radicaux dans leur démarche. Tu n'hésites pas non plus à diffuser la propagande pétainiste et d'extrême droite. Cerise sur le gâteau, j'ai même vu relayer des tweets à Zemmour. Excusez du peu.

Et après, ça se permet de faire de la déontologie de bistrot du coin.
 
Haut