Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour qu'on ai plus de temps ensemble
Aiii tu m'as oublié@ouietapres @sinonkoi vous avez été bannis du forum pour la raison suivante : utilisation d'un double compte + trollage intempestif
@extrazlove, vous avez été banni pour la raison suivante : retournez d'où vous venez, à savoir la planète mars !
@morjani, vous avez été banni pour la raison suivante : emploi abusif du mot "sionniste"
@Drianke, vous avez été banni pour la raison suivante : forcing après refus de candidature pour devenir modératrice du forum, apprenez chère madame que non c'est non !!
@ElviraPacino, vous avez été banni pour la raison suivante : âge inférieur à 10 ans
Pour qu'on ai plus de temps ensemble![]()
Aiii tu m'as oublié
Soit tu es maso soit tu me détestes tellement que tu ne m'as pas cité pour pas m'attirer ici
C'est bon j'arrête de t'embêter![]()
c qui lui, pas celui qui parle bizarre sur ses expériences imaginaires ?Ya un bladinaute qui me donne la gerbe lorsque je le lis c'est @Yamani83
c qui lui, pas celui qui parle bizarre sur ses expériences imaginaires ?
oui c'est lui mdrrr
j'lavais oublié man 3raf feyn ghber![]()
c'est pas le gars avec une histoire de pet et prostitue non ?
@Khoulood c'est lui ou non . grace a toi je le reconnais![]()
hadha vrmt dehekni, ma n 3arfech mnine jaoui c'est lui mdrrr
j'lavais oublié man 3raf feyn ghber![]()
hadha vrmt dehekni, ma n 3arfech mnine ja
ah oui alors, le meskine traumatisé à vie par sa premiere experience, cheh ^^maintenant , tu te souviendras de lui comme moi je me souviens![]()
ah oui alors, le meskine traumatisé à vie par sa premiere experience, cheh ^^
el maskhote et en pleine tronche ^^il a paye pour un prout![]()
Bonsoir @Esperluette
Bonsoir @Esperluette
Tu as raison, je ne t'ai jamais envoyé de cœur !
En voici pour toi !
♥♥♥♥ ESPERLUETTE ♥♥♥♥
Maintenant je te rajouterai sur ma liste de cœur à distribuer comme ça
Salut @Khoulood ♥Salam
Si vous aviez le pouvoir de bannir un bladinaute, un seul, au court de votre vie bladienne, ce serait qui ?
Et pour quel motif ? Lol
Buffet à volonté ?!!
7ta ssot t9er9ech 9owwet lli 9dimaHa didikass a zzine.
7ta ssot t9er9ech 9owwet lli 9dima![]()
Lla! Ana mazalTa 7na m9er9chine, nsiti !??![]()