Et si vous aviez ce pouvoir ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début Date de début
Hahaha l'être humain est vraiment étrange quand il s'agit de citer des personnes que l'on apprécie ya plus personne

Moi j'aimerais passer une seul journée avec @Zaynaa pour quelle me parle de tout ce qui est psychologie

Dernière modification par un modérateur:
J'apprécie beaucoup de bladinautes,
Je passerais une journée avec @pititecurieuse,
Mais aussi toutes les autres hyper sympas....que je ne vais pas citer pour ne pas en oublier une! 🌹
Inch'Allah,,,, tout est possible,,,, qui sait un jour on se rencontrera peut-être,,, je l'espère.... je pense que tu serais la première avec qui j'aimerais faire connaissance,,,
En fait une réunion de Bladinautes qui ne se connaissent pas serait interessant,,,,
on se demande tous derrière nos claviers à quoi ressemble tel ou telle personne pas pour le physique,,, (enfin pas pour moi) mais pour ce qu'il est réellement si il ou elle correspond bien à ce que l'imaginait sur le forum,,,

Avec le robot afin de le destroy une fois pour toute!!! 😂 pas possible il bosse pour le mossad lui :eek:

Inch'Allah,,,, tout est possible,,,, qui sait un jour on se rencontrera peut-être,,, je l'espère.... je pense que tu serais la première avec qui j'aimerais faire connaissance,,,
En fait une réunion de Bladinautes qui ne se connaissent pas serait interessant,,,,
on se demande tous derrière nos claviers à quoi ressemble tel ou telle personne pas pour le physique,,, (enfin pas pour moi) mais pour ce qu'il est réellement si il ou elle correspond bien à ce que l'imaginait sur le forum,,,

Il y a des gens qui en imaginent d’autres avec des intentions malveillantes ou sinistres ou comme éléments d’un complot ou de propagande. Si on rencontrait ces gens qui sont ainsi soupçonnés, je crois bien qu’on comprendrait qu’ils mènent une existence assez pépère, avec des problèmes ordinaires, des buts ordinaires, et des relations ordinaires, et un mélange de bonheur et de malheur, de réussites et d’échecs, et de bonnes et mauvaises actions.

Retour