Naveen
VIB
la mere d'une copine algerienne s'appelai 9a9ou (ca fait un peu djaja quand meme)![]()
Ce n'est pas vrai je refuse de te croire!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la mere d'une copine algerienne s'appelai 9a9ou (ca fait un peu djaja quand meme)![]()
Bouz..b ?une fois, au boulot on a reçu un client dont le nom était : "Bouz ...b" au pluriel
son cas était delicat; donc en pleine reunion avec le DG, on avait du mal à prononcer son nom
moi j'ai piqué un fou rire et j'ai quitté la salle de reunion
walah que c'était![]()
9asaman billah c vrai y'a meme des bladinette qui la connaissentCe n'est pas vrai je refuse de te croire!
une fois, au boulot on a reçu un client dont le nom était : "Bouz ...b" au pluriel
son cas était delicat; donc en pleine reunion avec le DG, on avait du mal à prononcer son nom
walah que c'était![]()
en 3eme j avais un prof qui s appelait Mr. LEBESCONT :une fois, au boulot on a reçu un client dont le nom était : "Bouz ...b" au pluriel
walah que c'était![]()
en 3eme j avais un prof qui s appelait Mr. LEBESCONT :
c était trop marrant !
bon je te met l ortographe :j'ai pas compris la blague
je dois etre vieux
cf l ecriture grammaticale exacte un peu plus haut et si tu comprend pas c est qu il y a un pti pb cerebralmoi non plus![]()
j'ai pas compris la blague
je dois etre vieux
se luis la me fait rire et je sais pas pourquoi lglaoui
***** ... avec laccent fassi que j ai j le prononce differemment ça donne les testicules en arabese luis la me fait rire et je sais pas pourquoi lglaoui
***** ... avec laccent fassi que j ai j le prononce differemment ça donne les testicules en arabe![]()
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
nous a rabat je parlais d'histoire avec ma mere et a cause de l'accent je pouvais pas dire elglaoui je disais "tu sais l'ancien pacha de marrakech sous le protectorat "
c chooooooooooooooo
un nom de famille chelou : Boukhizou en berbere ca veut dire celui ala grosse b##e
so par analogie khizou =carotte=grosse b**eXPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
nous a rabat je parlais d'histoire avec ma mere et a cause de l'accent je pouvais pas dire elglaoui je disais "tu sais l'ancien pacha de marrakech sous le protectorat "
c chooooooooooooooo
un nom de famille chelou : Boukhizou en berbere ca veut dire celui ala grosse b##e
demande a seltana si tu ne me crois pasjamais entendu parlé t'abuse un peu là![]()
demande a seltana si tu ne me crois pas
veridique c des gens du quartier ou on habitait en france
ou malha chfiha machi smiya ?
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
c chooooooooooooooo
tiens je connais une fille qui s'appelle ssa3oudiyya et une autre qui sappelle l7ajja
et un homme qui s'appelle kawtar![]()
Moi je connais un mec qui s appelle Amal![]()
wallah y'a des parents mssetiyiene des fois !
ben non c est Amal ou Amel pour les fillesc'est assez courant mais ca ne s'ecrit pas de la meme maniere en arabe:
amal (singulier) pour les garcons
et aamaal (pluriel) pour les filles
ben non c est Amal ou Amel pour les filles![]()
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
toi t'es mort![]()