Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on l'entend souvent celle là, mais un vrai rajel c'est cmt ?Qu’il soit un vrai rajoul![]()
Un vrai homme tiens ça paroles tout simplement il y a du respectça reste encore vague.
Salam
Tout est dans le titre, comment l'imaginez vous ?
Merci pour les réponses
Mdrun compte en banque bien garni comme ça plus besoin de tafer
Attends, je vais parler en mode testostérone :
J'attends d'un homme qu'il soit dans le dine et qu'il couvre sa nudité. Pas comme ces hommes sans pudeur qui dévoilent leur nombril à la plage wal 3yadou bilahet ces égarés qui ne portent pas la barbe staghfirlah
un homme qui ne sort pas sans l'autorisation de sa femme et qui ne fréquente pas et n'a pas d'amies femmes au boulot, qui n'adresse pas la parole aux femmes, même si c'est sa supérieur
un homme qui sait cuisiner, laver, repasser, enfin faire son devoir d'homme de maison comme il se doit !![]()
Tu le décris parfaitement viens on ce marieAttends, je vais parler en mode testostérone :
J'attends d'un homme qu'il soit dans le dine et qu'il couvre sa nudité. Pas comme ces hommes sans pudeur qui dévoilent leur nombril à la plage wal 3yadou bilahet ces égarés qui ne portent pas la barbe staghfirlah
un homme qui ne sort pas sans l'autorisation de sa femme et qui ne fréquente pas et n'a pas d'amies femmes au boulot, qui n'adresse pas la parole aux femmes, même si c'est sa supérieur
un homme qui sait cuisiner, laver, repasser, enfin faire son devoir d'homme de maison comme il se doit !![]()
Un homme et demiQu’il soit un vrai rajoul![]()
Un homme,un vrai. Pas de chichi ni de façade, pas de blabla ni zigzag.
Et tu en a deja rencontré...?Qu’il soit un vrai rajoul![]()
@Manar92, hello
Alors tes micro K?
MoujoudineEt tu en a deja rencontré...?
A part mon pere ...le reste jsé pasMoujoudine
Moujoudine
Tu cherches un neuneu ?Attends, je vais parler en mode testostérone :
Tu cherches un neuneu ?
J'attends d'un homme qu'il soit dans le dine et qu'il couvre sa nudité. Pas comme ces hommes sans pudeur qui dévoilent leur nombril à la plage wal 3yadou bilah![]()
Et ben non désolé les hommes cherchent avant tout le physique et le reste viendra aprèsOui, je me suis mise dans la peau des hommes l'espace d'un commentaire, et visiblement c'est ce que eux recherchent : une femme neuneu![]()
Et ben non désolé les hommes cherchent avant tout le physique et le reste viendra après![]()
Mdrrr c est degeuuuuuTu le décris parfaitement viens on ce marie
Hummmmm
207636
M3a bnadem 3la sebbaChoufi lah ykhellik.. Matb9aych tsemmini. Rah ghir sda3 kaynoud 3la walou.![]()
C est pas gentil ces moiMdrrr c est degeuuuuu
Attends, je vais parler en mode testostérone :
de la compréhension, du respect, de la présence, de l'amour, de la responsabilité, de la considération, de la gentillesse, de la tendresse, de la vie, de la générosité, du charisme, de la politesse, de l'intelligence, de la patience et le plus important la fidélité ...
Pour la suite veuillez consulter ce lien https://bridoz.com/les-12-qualites-dun-homme-parfait/
c'est presque un peu tout![]()
ChrefnaAna bda kaymchi lya jjehd.![]()
Chrefna![]()
Salam !C'est une legend urbaine ca