Qui était le plus sage du forum ?

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Fair-play.
Comme en sports.
Et que le ou la meilleure gagne.
Ya tjr demain pour une autre guerre.
T'as gagne la bataille, ok.
Mais pas la Guerre.
I will see you again.
Ah ça j'aime Southpaw j'aime quand on reconnait mes victoires :D (j'ai strictement rien contre toi fallait pas insulter les marocaines ou safi :p)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdr non pas avec eux, ici si on me cherche vraiment je peux être crédible mais comme tt le monde m'aime avec qui veux tu que je me fight ?🤣
Bon c'est pas mes gosses donc c'est pas aussi grave mais une fois mon neveu minuit passé et il faisait l'idiot dans le lit, me sautait dessus, me crevait les yeux, j'ai voulu montrer qui commande, je lui ai dit ça suffit maintenant tu dors awla ghane derbek, il m'a répondu "c'est moi je vais te derbek" 4 ans et j'ai fermé mon clapet... tu comprends pourquoi tu es mon modèle?:D

Tu as trop cru que @Abazaa représentait le forum toi
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je t'ai pas et jamais insulte .
J'ai critique certaines Marocaines de UAE Dubai.
Pas toi.
Auto-critoque
Pas plus.
Moi aussi Derbatni Neffss.
Automatique.
Moi aussi je suis Marocain.
Oh le mytho :D mohem safi mousama7a ok?:D
Mais même les prostituées un peu de compassion dis Allah y koun fel3awn ou Allah y 8di8om si tu refuses de croire que la prostitution est une système d'esclavage de la femme
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Oh le mytho :D mohem safi mousama7a ok?:D
Mais même les prostituées un peu de compassion dis Allah y koun fel3awn ou Allah y 8di8om si tu refuses de croire que la prostitution est une système d'esclavage de la femme
Allah i3awenhom,
La vie est dure.
J'ai fais qu'une remarque que je regrette.
Sorry.
Leur pauvrete je suppose :(
 
Dernière édition:
Bon c'est pas mes gosses donc c'est pas aussi grave mais une fois mon neveu minuit passé et il faisait l'idiot dans le lit, me sautait dessus, me crevait les yeux, j'ai voulu montrer qui commande, je lui ai dit ça suffit maintenant tu dors awla ghane derbek, il m'a répondu "c'est moi je vais te derbek" 4 ans et j'ai fermé mon clapet... tu comprends pourquoi tu es mon modèle?:D

Tu as trop cru que @Abazaa représentait le forum toi
Xpdr il aurait pu être mon fils en effet et c pas il va me dire ça je vais me fâcher non je vais rigoler
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui mais toi t'as déjà le titre de la super GIFFEUSE belgo-maroco-québecoise ))
j'oubliais
qui fait les plus belles gaufres de l'univers et qui est capable de faire 1kg de chebakia entre 2h et 3h du matin et qui mout le café alors qu'elle n'en boit pas
sérieux t'es trop parfaite comment j'aurais pas aimé être dans ta classe, dans ton quartier ou dans ta famille ))
par contre j'aurais bien aimé être ton mari si j'étais un homme - je l'ai dit en premier - on sait jamais si un jour - là haut on nous dit qui veut changer ? )) tu seras ma partenaire - je serais un homme Ka-pa-bale ou noss pour toi ))
 
Haut