Qui était le plus sage du forum ?

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Marok19 j'ai envoyé ça a Maes , j'ai jamais eu de nouvelles, je sais pas pourquoi 😂

Ahahahahhahahahahahaha j'ai explosé de rire ahahahahahahhahaha merci Kamelou, j'étais de mauvaise humeur tu viens de me redonner le sourire :p mdr mdr elle était à la fois ma meuf et mon reuf 🤣🤣🤣🤣🤣

Je surkiffe wallah :love:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Xpdr il aurait pu être mon fils en effet et c pas il va me dire ça je vais me fâcher non je vais rigoler
En fait tu me fais penser à ma sœur pas niveau autorité quoi que elle supplie son fils de sortir du coin 🤣🤣🤣 l'autre jour elle lui a dit si tu frappes ton frère tu vas au coin non seulement il a tarech son frère a jeté une fourchette sur elle et a été de lui-même au coin 🤣🤣🤣🤣🤣 mais elle est 2 de tension avec eux tout est zen rien ne sert de s'énerver mdr
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Inchallah ça devient un hit , qu'on passe dans toutes les radio et qu'on devienne enfin riche :love:😂
Wallah qu'elle cartonne 🤣🤣🤣 en tout cas c'est mieux que Maes (et pourtant je l'aime bien) y a de la rime et tout :D j'aime trop :love: comme mon pseudo gravé sur un mur à Marrakech, je vais garder précieusement ce vocal mdrrrrr déjà là sur la route de l'école je l'ai écouté au moins 10 fois 🤣
 
En fait tu me fais penser à ma sœur pas niveau autorité quoi que elle supplie son fils de sortir du coin 🤣🤣🤣 l'autre jour elle lui a dit si tu frappes ton frère tu vas au coin non seulement il a tarech son frère a jeté une fourchette sur elle et a été de lui-même au coin 🤣🤣🤣🤣🤣 mais elle est 2 de tension avec eux tout est zen rien ne sert de s'énerver mdr
XPDR un rebelle comme sa tante. Elle n'est pas crédible c pour ça comme moi avec mes menaces à 2 balles. Moi je suis pas 2 de tensions. Je crie bpc mais ds le vide. Et chez les gens par contre ils ne peuvent rien faire donc j'ai moi ben c journnée portes ouvertes même leurs amis aiment venir chez moi jouer ou dormir car comme ils m'envoiet à la figure on t'aime bien shams car chez toi y'a pas de règles. Les parents aiment moins car ils les reprennent déglingués. Souvent qd je les revoie ils me disent il ou elle était hs et a fait une sieste tte la journée :rouge::rouge:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bien sûr que ça compte.
Si je t'avais met la première dans la liste, personne ne me croira. Avec 2 hommes sages comme Raynox et Mohammed, difficile de refuser la liste.

Je me suis inspire de la liste de la grâce royale, quand ils glissent le nom d'un prisonnier qui ne merite de rester en zonzon lol :D
Ahahahhahahaha enfoiré :D Hamdoullah j'ai été graciée par Alkhanafous mon complice :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
XPDR un rebelle comme sa tante. Elle n'est pas crédible c pour ça comme moi avec mes menaces à 2 balles. Moi je suis pas 2 de tensions. Je crie bpc mais ds le vide. Et chez les gens par contre ils ne peuvent rien faire donc j'ai moi ben c journnée portes ouvertes même leurs amis aiment venir chez moi jouer ou dormir car comme ils m'envoiet à la figure on t'aime bien shams car chez toi y'a pas de règles. Les parents aiment moins car ils les reprennent déglingués. Souvent qd je les revoie ils me disent il ou elle était hs et a fait une sieste tte la journée :rouge::rouge:
Moi j'étais trop une enfant modèle d'après ma mère mdr je me suis bien rattrapée ado et adulte :D lui wallah je le surnomme "ça" le clown de stephen king yarbi une de ces terreurs du haut de ses 2 ans... il te défie sans problème? Wa il est où ton coin tout pourri dont t'arrêtes pas de me parler, on va voir si tu arrives à m'en tirer :D ma sœur le suppliait allez viens mon bébé lui NAAAAAA 🤣🤣🤣

Mdr c'est pire quand tu cries 0 crédibilité perte de contrôle ou safi... je comprends ces gosses c'est trop bien une maison sans règles 🤣🤣🤣 t'inquiète a chaque fois que je garde mes neveux et ma nièce ma sœur les photographie dans la voiture direct ils s'endorment jusqu'au lendemain wakha ils viennent les récupérer à midi dodo à minuit, Grasse mat chips à 23h devant un film 🤣🤣🤣🤣 je serais une trop maman pourrie mdr mdr
 
Moi j'étais trop une enfant modèle d'après ma mère mdr je me suis bien rattrapée ado et adulte :D lui wallah je le surnomme "ça" le clown de stephen king yarbi une de ces terreurs du haut de ses 2 ans... il te défie sans problème? Wa il est où ton coin tout pourri dont t'arrêtes pas de me parler, on va voir si tu arrives à m'en tirer :D ma sœur le suppliait allez viens mon bébé lui NAAAAAA 🤣🤣🤣

Mdr c'est pire quand tu cries 0 crédibilité perte de contrôle ou safi... je comprends ces gosses c'est trop bien une maison sans règles 🤣🤣🤣 t'inquiète a chaque fois que je garde mes neveux et ma nièce ma sœur les photographie dans la voiture direct ils s'endorment jusqu'au lendemain wakha ils viennent les récupérer à midi dodo à minuit, Grasse mat chips à 23h devant un film 🤣🤣🤣🤣 je serais une trop maman pourrie mdr mdr
XPDR au moins tu le sais machi tu penses que tu vas etre au top puis tu te rends compte que c pas possible. Tu connais tes limites dès le début ben moi aussi. Je ne suis pas tombée de haut. J'étais déjà à terre dès le début :D

Ca :D meskine mais en plus beau yaki c juste le caractère
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
XPDR au moins tu le sais machi tu penses que tu vas etre au top puis tu te rends compte que c pas possible. Tu connais tes limites dès le début ben moi aussi. Je ne suis pas tombée de haut. J'étais déjà à terre dès le début :D

Ca :D meskine mais en plus beau yaki c juste le caractère
ahahahhahahahha exactement aucune pression, prenez les commandes les enfants je sais qu'au final vous aurez le dernier mot :D parfois ma nièce me parle mal je m'en rends même pas compte, je dis oui d'accord ma chérie, ma soeur dégaine direct ou son mari "d'où tu parles comme ça a ta tante? fais bien attention à toi" et moi "mais punaise foutez lui la paix, elle a rien dit de mal, c'est entre elle et moi" et elle far7ana de sa tante la pigeonne, elle vient se blottir contre moi... Elle sait que je nique l'autorité de ses parents mdr je les envoie bouler, je suis trop pourrie 😂😂😂 3ade je m'en prends à eux qui me défendaient à la base mdr mdr 😂😂😂😂

Wallah vraiment ce petit monstre est particulièrement beau je trouve mdr mais wa7d l9ba7a punaise insupportable... et comme c'est quand même un rigolo, un vrai petit clown, "ça" lui va à merveille, ma soeur l'appelle Chucky ga3 :D
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
(ils l'on été et le sont toujours!.. ^^ )

@Butternut (la sagesse dans toute sa splendeur :love: )
@zeytouna (surtout quand elle nous parle de "ses olives piquantes" :D )
@Ebion (notre philosophe et spirituel donneur de "salutations" :love: )
@Horla (surtout quand elle distribue des 💕 )
@ya3ni (la tranquillité à l'état pure :mignon: )
@cafégourmand (je sais pas si il est toujours d'actualité)
@marokaine2frans (ses pavés nous manquent :( )
@Sora (Ondine la manga phage 😊 )
@Courir (notre sportif ^^ )
...
et moi bien évidemment!..:ange::p
 
A

AncienMembre

Non connecté
(ils l'on été et le sont toujours!.. ^^ )

@Butternut (la sagesse dans toute sa splendeur :love: )
@zeytouna (surtout quand elle nous parle de "ses olives piquantes" :D )
@Ebion (notre philosophe et spirituel donneur de "salutations" :love: )
@Horla (surtout quand elle distribue des 💕 )
@ya3ni (la tranquillité à l'état pure :mignon: )
@cafégourmand (je sais pas si il est toujours d'actualité)
@marokaine2frans (ses pavés nous manquent :( )
@Sora (Ondine la manga phage 😊 )
@Courir (notre sportif ^^ )
...
et moi bien évidemment!..:ange::p


Il manque pas quelqu'un la ?


th
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
(ils l'on été et le sont toujours!.. ^^ )

@Butternut (la sagesse dans toute sa splendeur :love: )
@zeytouna (surtout quand elle nous parle de "ses olives piquantes" :D )
@Ebion (notre philosophe et spirituel donneur de "salutations" :love: )
@Horla (surtout quand elle distribue des 💕 )
@ya3ni (la tranquillité à l'état pure :mignon: )
@cafégourmand (je sais pas si il est toujours d'actualité)
@marokaine2frans (ses pavés nous manquent :( )
@Sora (Ondine la manga phage 😊 )
@Courir (notre sportif ^^ )
...
et moi bien évidemment!..:ange::p
Aucune clairvoyance pffff
 
A

AncienMembre

Non connecté
hahahahahahhahah!!...wallah vous m'avez tué de rire!!!!!!😂😂😂😂


bah vous voyez, vous n'êtes pas sages :(!!... vous voulez la guerre :(

Mais ils n'empêchent que je kiff vous lire!!..
Vos délires sont exceptionnels :mignon:


On parle bien de sagesse morale ? Parce que Gandhi, maître Yoda et kirikou ils sont petits a côté de moi.

:love:
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
alors là je te jure que nan tu es décevant de manque de sélection là mais bon je valide ta liste à 90% tu es en bonne voie :D et d'ailleurs pourquoi je figure pas sur ta liste pourrie hein?
Hahaha... tu es sur la bonne voie de la sagesse toi aussi!.. :p
Je ne suis pas décevant!.. il faut respecter le choix d'autrui vilaine:D!!... ce n'est pas parce que l'on s'entend pas avec quelqu'un, qu'il faut emmener tout le monde dans le même sens!:) ne gâches pas à réagir comme certaines personne sur ce forum! ^^
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Hahaha... tu es sur la bonne voie de la sagesse toi aussi!.. :p
Je ne suis pas décevant!.. il faut respecter le choix d'autrui vilaine:D!!... ce n'est pas parce que l'on s'entend pas avec quelqu'un, qu'il faut emmener tout le monde dans le même sens!:) ne gâches pas à réagir comme certaines personne sur ce forum! ^^
3lach sur la bonne voie? Vous vous fiez trop aux niaiseries ici ou safi :D

Je rigole avec toi! Y a que @KINGjulian qui n'a pas le droit de copiner avec des cas soc :D mais toi j'accepte et ça ne changera pas mon regard sur toi tu restes un chouette gars :p
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
(ils l'on été et le sont toujours!.. ^^ )

@Butternut (la sagesse dans toute sa splendeur :love: )
@zeytouna (surtout quand elle nous parle de "ses olives piquantes" :D )
@Ebion (notre philosophe et spirituel donneur de "salutations" :love: )
@Horla (surtout quand elle distribue des 💕 )
@ya3ni (la tranquillité à l'état pure :mignon: )
@cafégourmand (je sais pas si il est toujours d'actualité)
@marokaine2frans (ses pavés nous manquent :( )
@Sora (Ondine la manga phage 😊 )
@Courir (notre sportif ^^ )
...
et moi bien évidemment!..:ange::p

Merci :mignon:
Tu fais parti de la liste aussi ^^
 
j'oubliais
qui fait les plus belles gaufres de l'univers et qui est capable de faire 1kg de chebakia entre 2h et 3h du matin et qui mout le café alors qu'elle n'en boit pas
sérieux t'es trop parfaite comment j'aurais pas aimé être dans ta classe, dans ton quartier ou dans ta famille ))
par contre j'aurais bien aimé être ton mari si j'étais un homme - je l'ai dit en premier - on sait jamais si un jour - là haut on nous dit qui veut changer ? )) tu seras ma partenaire - je serais un homme Ka-pa-bale ou noss pour toi ))

64ef68a301d5c71142c952f807cb8337.gif

tenor (56).gif



Papapapa t'es sûre que t'es une femme ? C'est moi qui vais venir te khtob maintenant 😍

Merci, j'avais besoin d'un ptit remontage de moral c'est chose faite :mignon:


TerrificDizzyBallpython-max-1mb.gif

Je vous montre juste mon côté haja le top comme les Youtubeuse 😌

Derrière les coulisses...

tenor (57).gif
 
Haut