Etant timide, Je ne sais pas comment provoquer une rencontre avec mon Crush, vos conseils s' il vous plaît ?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Salam aleykoum tout le monde ? J’espère vous allez bien

En fait voilà j‘Ai 20ans et je suis Étudiante à la fac, il y a un homme qui m’intéresse (on se croise parfois car on a cours dans le même bâtiment mais lui Est en master et moi encore en licence), il a l’air assez timide réservé j’ai toujours été attirée par ce genre d’hommes mais ça n’arrange pas les choses parce que moi aussi je suis de nature réservée... alors voilà j’ai fais des recherches sur les réseaux sociaux et j’ai trouvée son Instagram ! (Je ne connaissais même pas son prénom 😅)
Enfin bref voilà je sais pas quoi faire, si je dois l’ajouter ou pas, j’ai un peu honte genre si je l’ajoute et qu’il m’accepte et que je le croise je fais comme si de rien n’était ? Ou est ce que je dois essayer de lui parler face à face directement sans passe par les réseaux sociaux ? Si oui, comment faire cette approche ? (Sans l’aide d’amis) je suis intéressée par lui et j’aimerai faire sa connaissance et est ce que c’est mal vu qu’une femme fasse un petit premier pas ?? .. help me please


fais toi belle et parle lui directement

:D
 
Haut