Etapes dans le but d'arriver au mariage

Assalamu alaykum

Je connais une femme marocaine qui vit au maroc avec qui je souhaite me marié au maroc.
la fille est au courant e mes intention et peut prevenir sont pere.

Je vais souvent au maroc.
Je suis francais vivant en ce moment france originaire des comores.
Ma famille vis au comores donc compliqué pour eux de ce deplacer rapidement et sans certitude total d'accord de mariage de la famille de la fille.

Dans les etapes de la rencontre avec la famille de la femme.

En premier lieu avant la rencontre des familles homme et femme

es il possible a l'homme qui souhaite ce marié avec le femme marocaine d'aller a la rencontre seul au maroc du pere de la fille et sa famille si possible afin de faire connaissance et de faire connaitre mes intention de vouloir marié sa fille, j'aurais une pre connaissance de sont accord ou non.
Ensuite je pourrais faire deplacer ma famille.

Je vous remercie d'avance pour vos futur reponse concrete.

Barak ALLAH fikoum
 
Assalamu alaykum

Je connais une femme marocaine qui vit au maroc avec qui je souhaite me marié au maroc.
la fille est au courant e mes intention et peut prevenir sont pere.

Je vais souvent au maroc.
Je suis francais vivant en ce moment france originaire des comores.
Ma famille vis au comores donc compliqué pour eux de ce deplacer rapidement et sans certitude total d'accord de mariage de la famille de la fille.

Dans les etapes de la rencontre avec la famille de la femme.

En premier lieu avant la rencontre des familles homme et femme

es il possible a l'homme qui souhaite ce marié avec le femme marocaine d'aller a la rencontre seul au maroc du pere de la fille et sa famille si possible afin de faire connaissance et de faire connaitre mes intention de vouloir marié sa fille, j'aurais une pre connaissance de sont accord ou non.
Ensuite je pourrais faire deplacer ma famille.

Je vous remercie d'avance pour vos futur reponse concrete.

Barak ALLAH fikoum
Alaykom salam

Je pense que le mieux c'est de demander directement à ta future, elle pourra te dire si ça le fait ou non parce que je pense que certaines familles accepteraient alors que d'autres refuseraient.

Allah isahal
 
Haut