Etapes du mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess19
  • Date de début Date de début
salam a tous a toutes,

j'aimerai savoir comment s'est déroulé votre mariage (ou de vos proches)? de la khotba a la fête finale.
et comment cela ce passe? (fiancailles, la khotba, mariage religieux, civil,la préparation de la grande fête etc)

Merci :)

Salam,

Pour ma part, c'est en cours ....

khotoba... mariage religieux le jour du henné.... le lendemain: mariage civil à la mairie dans l'après midi et le soir grande fête, et on finit par 10 jours dans les émirats pour nos noces :)

Salam,

Pour ma part, c'est en cours ....

khotoba... mariage religieux le jour du henné.... le lendemain: mariage civil à la mairie dans l'après midi et le soir grande fête, et on finit par 10 jours dans les émirats pour nos noces :)

mebrouk 3lik :) et entre l'khotba et mariage religieux c'etait quoi la durée de temps?

10 jours tu pourra bien en profiter !!

bien envoyé

par contre t'as déjà trouvé un autre gars après celui avec qui t'as rompu?

comment vous faites pour aller si vite? :oh:

je ne vais pas si vite... j'ai definitivement tourné la page sur l'autre et là je suis avec quelqu'un de très bien je pensais pas qu'il y avait encore des mecs bien mais bon j'ai trouvé ! :D

c'est venu tout seul j'ai rien acceléré, et puis c'est pas pour tout de suite dans qques petits mois inch'Allah

je ne vais pas si vite... j'ai definitivement tourné la page sur l'autre et là je suis avec quelqu'un de très bien je pensais pas qu'il y avait encore des mecs bien mais bon j'ai trouvé ! : D

c'est venu tout seul j'ai rien acceléré, et puis c'est pas pour tout de suite dans qques petits mois inch'Allah
Coucou la miss,

Je me souviens de tes topics concernant un certain gars, et je passais par là tout simplement pour te féliciter de rebondir de cette manière. ça fait tout simplement plaisir car c'était inespéré, voire desespéré ( :langue: ) vu la fixette que tu faisais sur l'autre.

C'est cette attitude que j'aime chez certaines femmes, qui ne s'attardent pas sur des hommes qui n'en valent pas la peine.

Et il est vrai que ça peut te tomber dessus sans que tu l'aies forcément cherché.

9adar Allah.

Fais bien ta salat istikhara et vois comment ça évolue insha Allah.

Que Dieu bénisse cette union si c'est un bien pour vous. ;)

Moi pareil en 6 mois cetait boucle preparation et demande de la main en decembre et mariage civil et religieux mai de lannee dapres, mais une fois termine jet

Retour