Les étapes pour le parrainage

salam alaykoum
je ne c'est pas par ou commencer voila je vais vous expliquer mon cas j 'espere bien que quelqu'un pourrais prendre un peux de temps pour comprendre ma situation !
voila je me suis marier exactement en 18/08/2011 ma femme et une citoyenne canadienne qui vis a montreal
jusqu’à aujordhui nous n avant rien fait pour le dossier de parrainage car aucun de nous deux ne savez par ou commencer chaque fois que je rentre dans un forum je trouver des idée déférente des facon de remplir les papier !
sans rien vous cacher sa me stresse juste le faite d entre sur le cite car il vous pose des question sur les document a fournir que je ne connais pas certaine reponse aussi de peur de remplire les questionnaire avec les mauvaise reponse !
aujordhui je commencer a avoir du doute sur le faite de vouloir encore poursuivre les etape de pariange !
j espere qu une personne qui es passer par tout puisse reponse a mon message ou bien me donner c'est cordonner pour que puise le joindre et tt ce que je peux lui dire allah ijazib b lkhir !
Cdlt
Mohamed amine
 
Haut