Etats du Golfe: Prostitution massive.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Espiegle69
  • Date de début Date de début

Espiegle69

Evil Halouf
Traduit de l'anglais.

Lorsque l'occidental moyen pense à la péninsule arabique, il envisage un mix de Lawrence d'Arabie, Omar Sharif, et de burkas. Pour lui, «Le Golfe» évoque encore ces vestiges de cet orientalisme caricatural et dépassé. Ce que beaucoup ne parviennent pas à voir, c'est que la région transformée par ses métropoles modernes est devenu le foyer d'une nouvelle classe de riches. En fait, des villes comme Dubaï et Abu Dhabi ressemblent plus à Las Vegas - une aire de jeux pour les riches mais peu d'entre eux sont prêts à l'admettre.

Tout comme l'Amérique "de Sin City," Dubaï offre une pléthore d'expériences inoubliables. Pour le bon prix, vous pouvez profiter de la ville à peu près comme vous le souhaitez. Il ne faut pas s'étonner que, dans une ville occupée, le plus vieux métier du monde soit bel aussi présent. La prostitution se développe ici et n'est pas difficile à trouver. les escort-girls européennes crépitent autour des barres d'hôtels 5 étoiles, tandis que leurs collègues moins chères vendent leurs marchandises ailleurs. Dans la ville, une telle activité est devenue habituelle.

Les transactions décomplexés pourraient choquer les Occidentaux ou les pèlerins musulmans qui imaginent l'Emirat à l'image de son pieux voisin, le Royaume d'Arabie Saoudite. En Arabie, la Muttawa, une force de police religieuse est chargée de combattre ce phénomène. À Dubaï, cependant, une telle force n'existe pas et le commerce du sexe continue aux arrêts de bus, sur les trottoirs, dans les hôtels, dans les bars ... vous voyez l'idée.

L'abondance des prostituées et de leurs clients soulève quelques questions. Après tout, malgré toute sa modernité, Dubaï est encore sous la loi islamique. Dans les Emirats, c'est illégal et punissable pour les couples de s'embrasser en public, mais des milliers de prostituées importées mènent leurs affaires sans aucun problème. Le journaliste William Butler estime le nombre de prostituées dans la ville à "environ 30.000" - c'est près de 2% de l'ensemble de la ville. A l'échelle de la Grande-Bretagne, cela signifierait qu'il y aurait une ville de la taille de Glasgow et Leeds combiné» composé uniquement de prostituées. Bien que cette profession existe dans presque toutes les grandes villes du monde, c'est le niveau d'acceptation qui surprend Butler et beaucoup d'autres observateurs.
 
Les Emirats ne sont pas les seuls endroits où les musulmans viennent pour profiter de ce type d'expérience. Pour les jeunes de moins en moins religieux comme ceux venant de l'Arabie saoudite ou de Bahreïn, c'est une opportunité à pour profiter des nombreuses festivités offertes. Apparemment, quand le Muttawa n'est pas là, les Saoudiens peuvent s'amuser tranquillement.

Malgré l'apparence apathique - peut-être même enthousiasme du grand public, des Emiratis commencent à s'élever contre l'expansion commerce du sexe. La plupart blâme les occidentaux pour être à l'origine de cette perversion. Le journaliste émirati Acil Tabbarah estime que "si les autorités ne prennent pas des mesures audacieuses, le phénomène perdurera et s'amplifiera.

Bien que la prostitution non contrôlée soit dangereuse pour toutes les parties concernées, il est, dans le cas de Dubaï, un rappel cinglant de la réalité.
Pour les Occidentaux et les dogmatiques non farouches, les faits indiquent une péninsule arabique considérablement schizophrène où l'argent et le sexe font la loi dans les rues. Par forcément l'image la plus glamour qui soit...

Source: freearabs.com

http://freearabs.com/index.php/soci...an-real-life-jb-span-prostitution-in-the-gulf
 
Eux aux moins ils ont des flics qui roulent en ferrari, lamborghini........
à défaut d’arrêté les prostituées, ils vont chez les prostituées :D

Pour combattre une 'maladie' faut d'abord un bon diagnostic.
Ce qui est loin d'être le cas avec ce genre de mythe "la prostitution une perversion made in occident", on n'est pas sortit de l'auberge.
Une autre maladie bien de chez nous, l'hypocrisie.

Quand je dis lutter contre la prostitution, je veux parler des réseaux et Cie.
A mes yeux les prostituées sont des victimes.
 
on voit là toute la schizophrénie et l'hypocrisie de ces bédouins :

_ d'un côté, je veille à ce que les jeunes filles et garçons ne se côtoient pas, et surtout ne s'embrassent pas, de l'autre côté je ferme les yeux sur la prostitution ...

_ d'un côté, j'impose le hidjabo-niqab, de l'autre côté je favorise l'implantation de boutiques de lingerie fine ...

_ d'un côté, j'impose une vision de l'Islam rétrograde et arriéré, de l'autre côté lorsque je voyage à l'étranger je profite un max de la chair fraîche ...
des versets du Coran en parle trés bien de ces bédouins, le Coran précise "une partie d'entre eux", donc évidemment ne pas tous les mettre dans le même sac.
les saoudiens vont aussi en masse au Liban, parce que ce pays est réputé "cool" dans certains domaines : alcool et femmes.
un ami travaillant dans un palace parisien, me racontait que les gens du golfe dormaient dans des étages séparés de leurs femmes ... pour pouvoir ramener des call girls dans leur chambre ...
je précise que je n'ai pas de problémes avec ça, mais je ne supporte pas les hypocrites, les gens qui ne s'assument pas pour ce qu'ils sont, le gars qui se la joue "sur le coran de la mecque" une bouteille de sky à la main, la coquine qui se la joue sainte ni touche.

l'article parle de prostituées européennes, ce sont trés majoritairement des filles de l'Est (Ukraine, Pologne, Russie), et pas mal de gens du golfe fantasment sur ces belles blondes.
 
Retour
Haut