Aux états-unis, un bébé d'un an sans ses parents devant le juge de l'immigration

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
ÉTATS-UNIS - Surréaliste.


Alors que la justice américaine tente désormais de réunir les familles d'immigrés qu'elle a séparées sous le décret anti-immigration "tolérance Zéro"de Donald Trump, des témoignages circulent sur des enfants présentés seuls face au juge afin d'être renvoyés dans leur pays d'origine.


Dernière situation invraisemblable en date: celle d'un enfant d'un an, présenté face à la cour d'Arizona, en pleurs et sans ses parents.




Le juge en charge de l'audition a avoué avoir été "gêné" de demander à Johan s'il comprenait les procédures juridiques dont il faisait l'objet.



"Je ne sais pas à qui vous pourriez les expliquer, à moins que vous pensiez qu'un enfant d'un an pourrait apprendre la loi sur l'immigration" a simplement rétorqué l'avocat du bébé.

Les défenseurs de l'immigration se sont plaints de l'ambiance des tribunaux vis à vis des enfants, les qualifiant de stressants et effrayants.


Il n'y a aucun logement pour les enfants, dont beaucoup ne peuvent même pas voir au-dessus des tables de défense sans réhausseur.



"Il n'y a pas de siège d'appoint ... pas d'ours en peluche.


C'est un tribunal d'immigration froid, et ces enfants sont assis sur des chaises qui sont trop grandes pour eux; leurs pieds ne touchent même pas le sol", a expliqué l'avocat de l'immigration Lindsay...


Retrouvez cet article sur le Huffington Post
 
j'adore les critiques de racisme sur les USA ... pour camoufler son racisme, on va insulter les USA qui ont eu un Président Noir ...

Les USA , ce pays a 5 généraux Noirs et 2 Latino-Américains avec des grades 5 étoiles ...

quel est le pays Européen qui peut s’enorgueillir ?

aucun .. en Europe, un gradé Noir ou basané sera au maximum sergent-chef ...
 
j'adore les critiques de racisme sur les USA ... pour camoufler son racisme, on va insulter les USA qui ont eu un Président Noir ...

Les USA , ce pays a 5 généraux Noirs et 2 Latino-Américains avec des grades 5 étoiles ...

quel est le pays Européen qui peut s’enorgueillir ?

aucun .. en Europe, un gradé Noir ou basané sera au maximum sergent-chef ...
Tu parles beaucoup d'armée américaine mais je pense que tu es trop enfermé dans tes idées. Même si ce n'est pas la seule, le racisme est bien ancré dans l'armée américaine. Je me rappelle d'un livre écrit par un soldat noir servi dans l'armée américaine lors de la seconde guerre mondiale où il expliquant ce racisme ambiant, cette segeregation même dans les chambres et les difficultés d'acceder aux grades.
 
j'adore les critiques de racisme sur les USA ... pour camoufler son racisme, on va insulter les USA qui ont eu un Président Noir ...

Les USA , ce pays a 5 généraux Noirs et 2 Latino-Américains avec des grades 5 étoiles ...

quel est le pays Européen qui peut s’enorgueillir ?

aucun .. en Europe, un gradé Noir ou basané sera au maximum sergent-chef ...
Encore heureux vu la proportion de noirs américains.
Mais bon c encore nous qui nous faisons des idées sur le racisme plus que flagrant aux USA bien au chaud chez mama Europa :D on connait le refrain . Disque 3andek khatar
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tu parles beaucoup d'armée américaine mais je pense que tu es trop enfermé dans tes idées. Même si ce n'est pas la seule, le racisme est bien ancré dans l'armée américaine. Je me rappelle d'un livre écrit par un soldat noir servi dans l'armée américaine lors de la seconde guerre mondiale où il expliquant ce racisme ambiant, cette segeregation même dans les chambres et les difficultés d'acceder aux grades.
Les années 40s, tu n'a rien de plus récent ? tu ne vas pas parler d'avant la guerre de Secession, c'était encore pire que dans les 40s, mais déjà les 40s c'est vachement loin, de l'eau a coulé sous les ponts depuis cette époque où les lieux publics et transports étaient séparés en " réservés aux blanc " et " autres ".
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
et hop tu détournes la discussion,on parle d'enfants de 1 an traduits en justice

ça te passe par dessus la tête ou tu le fais exprès d'occulter ce qui se passe avec les enfants de migrants séparés de leurs parents


j'adore les critiques de racisme sur les USA ... pour camoufler son racisme, on va insulter les USA qui ont eu un Président Noir ...

Les USA , ce pays a 5 généraux Noirs et 2 Latino-Américains avec des grades 5 étoiles ...

quel est le pays Européen qui peut s’enorgueillir ?

aucun .. en Europe, un gradé Noir ou basané sera au maximum sergent-chef ...
 
Les années 40s, tu n'a rien de plus récent ? tu ne vas pas parler d'avant la guerre de Secession, c'était encore pire que dans les 40s, mais déjà les 40s c'est vachement loin, de l'eau a coulé sous les ponts depuis cette époque où les lieux publics et transports étaient séparés en " réservés aux blanc " et " autres ".
A délit égal mieux vaut être blanc que noir ou latino et le fait qu'il y ait eu Obama n'a pas changé la donne.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les années 40s, tu n'a rien de plus récent ? tu ne vas pas parler d'avant la guerre de Secession, c'était encore pire que dans les 40s, mais déjà les 40s c'est vachement loin, de l'eau a coulé sous les ponts depuis cette époque où les lieux publics et transports étaient séparés en " réservés aux blanc " et " autres ".

Et parce que c'est loin on doit oublier?

Au contraire ce n est pas loin
C est encore ancré dans les mentalités.

Il y a eu les indiens (on en parle d eux?) Les noirs, les latinos, et puis le reste.


Ce qui n est pas blanc par les grands riches est inférieur.
 
Les années 40s, tu n'a rien de plus récent ? tu ne vas pas parler d'avant la guerre de Secession, c'était encore pire que dans les 40s, mais déjà les 40s c'est vachement loin, de l'eau a coulé sous les ponts depuis cette époque où les lieux publics et transports étaient séparés en " réservés aux blanc " et " autres ".
Je n'ai jamais dit que les choses n'avaient pas changé. D'abord, le racisme existe partout et croire que les usa en sont exempté est absurde (ce qui ne le légitime pas) contrairement à ce que prétend @hadkourt persuadé que l'armée américaine est un modèle d'intégration.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Et parce que c'est loin on doit oublier?

Au contraire ce n est pas loin
C est encore ancré dans les mentalités.

Il y a eu les indiens (on en parle d eux p
On peut aussi parler des esclaves de Rome, de la Russie…………… à un moment en parlant d'actualité il faut mettre ses connaissances à jour.

Au fait faut pas dire ' indien ", c'est insultant et méprisant, c'est une fausse appellation raciste, tu dois dire " natif ou native américaine ", ou par son nom de tribu : cheyenne, navajo, apache, sioux………………….
C'est pareil pour le peuple Sami qui était en Scandinavie et en Russie avant les autres populations qui sont des colons, le nom " lapon " et " Laponie " sont des insultes des colons, qui veulent dire " gueux "

Moi je suis en partie Sami, Navajo, d'ailleurs les Sami et les Natifs Américains ont les mêmes origines, de nombreux points communs notamment culturels, un de mes ancêtres Navajo est venu découvrir l'Europe, il s'est installé en Suède où il a rencontré le peuple Sami, il a fait des milliers de kilomètres pour se retrouver chez un peuple cousin.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pas noir mais métis ....
j'adore les critiques de racisme sur les USA ... pour camoufler son racisme, on va insulter les USA qui ont eu un Président Noir ...

Les USA , ce pays a 5 généraux Noirs et 2 Latino-Américains avec des grades 5 étoiles ...

quel est le pays Européen qui peut s’enorgueillir ?

aucun .. en Europe, un gradé Noir ou basané sera au maximum sergent-chef ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
France ou pas France un métis est un métis et un noir est un noir, je suis bien placée pour le savoir....donc raconte pas n'importe quoi....
en France , Noir ou Métis, c'est dehors des catégories dirigeants ....
 
on parle pas de la finesse de la couleur ...

on parle de la corrélation entre la couleur (café ou café au lait) et du poste qu'il aura dans son entreprise ...

qui a déjà vu un dirigeant de la SNCF ou Air France ou EDF : noir ou basané ou métis ???:D
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
c'est pas le sujet


tu es un em.merdeur qui ne respecte ni rien ni personne même pas les morts

@Bladi SVP pouvez vous fermer ce topic avant le déluge d'insultes propos racistes merci

https://www.bladi.info/threads/tentant-rejoindre-lituanie-nage-supporter.471909/#post-15841564

pour partir supporter l'EN en Russie, le minimum tout compris était entre 14.000 et 25.000 dirhams par personne ...:D

on parle pas de la finesse de la couleur ...

on parle de la corrélation entre la couleur (café ou café au lait) et du poste qu'il aura dans son entreprise ...

qui a déjà vu un dirigeant de la SNCF ou Air France ou EDF : noir ou basané ou métis ???:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je te corrige là dessus le reste rien à cirer....

j'adore les critiques de racisme sur les USA ... pour camoufler son racisme, on va insulter les USA qui ont eu un Président Noir ...


on parle pas de la finesse de la couleur ...

on parle de la corrélation entre la couleur (café ou café au lait) et du poste qu'il aura dans son entreprise ...

qui a déjà vu un dirigeant de la SNCF ou Air France ou EDF : noir ou basané ou métis ???:D
 
j'adore les critiques de racisme sur les USA ... pour camoufler son racisme, on va insulter les USA qui ont eu un Président Noir ...

Les USA , ce pays a 5 généraux Noirs et 2 Latino-Américains avec des grades 5 étoiles ...

quel est le pays Européen qui peut s’enorgueillir ?

aucun .. en Europe, un gradé Noir ou basané sera au maximum sergent-chef ...

Juste pour rectifier... le seul chef d’état-major noir de l’armée americaine a ete Collin Powel. Ensuite la raison pour laquelle il y a tant de noir dans l’armée americaine est parce que c pratiquement le seul endroit où ton aptitude physique prime sur ton aptitude intellectuelle. Puisqu’il n’y a pas de bonne école publique les noirs en général n’atteingnent pas le minimum requis pour pouvoir poursuivre leur formation. Donc l’armee est une excellente alternative.
 
Juste pour rectifier... le seul chef d’état-major noir de l’armée americaine a ete Collin Powel. Ensuite la raison pour laquelle il y a tant de noir dans l’armée americaine est parce que c pratiquement le seul endroit où ton aptitude physique prime sur ton aptitude intellectuelle. Puisqu’il n’y a pas de bonne école publique les noirs en général n’atteingnent pas le minimum requis pour pouvoir poursuivre leur formation. Donc l’armee est une excellente alternative.

tu as plein de Noirs ou de basanés dans l'armée Française , t'en as déjà vu qui a terminé même avec un grade de sous-lieutenant ??

Pour ton info, le 1er Général Noir US est le General Davis en 1970, un pilote d'avion de guerre..

au fait qui a déjà vu un pilote d'avion ou d'hélicoptére Noir en France ???:D
 
Même les tribunaux Nazi n'ont pas fait de procès aux enfants


Maudite Amérique de Trump, maudit pouvoir financé par les sionistes américains qui fait massacrer les civils palestiniens par les mercenaires Israéliens pour voler leurs terres.



ÉTATS-UNIS - Surréaliste.


Alors que la justice américaine tente désormais de réunir les familles d'immigrés qu'elle a séparées sous le décret anti-immigration "tolérance Zéro"de Donald Trump, des témoignages circulent sur des enfants présentés seuls face au juge afin d'être renvoyés dans leur pays d'origine.


Dernière situation invraisemblable en date: celle d'un enfant d'un an, présenté face à la cour d'Arizona, en pleurs et sans ses parents.




Le juge en charge de l'audition a avoué avoir été "gêné" de demander à Johan s'il comprenait les procédures juridiques dont il faisait l'objet.



"Je ne sais pas à qui vous pourriez les expliquer, à moins que vous pensiez qu'un enfant d'un an pourrait apprendre la loi sur l'immigration" a simplement rétorqué l'avocat du bébé.

Les défenseurs de l'immigration se sont plaints de l'ambiance des tribunaux vis à vis des enfants, les qualifiant de stressants et effrayants.


Il n'y a aucun logement pour les enfants, dont beaucoup ne peuvent même pas voir au-dessus des tables de défense sans réhausseur.



"Il n'y a pas de siège d'appoint ... pas d'ours en peluche.


C'est un tribunal d'immigration froid, et ces enfants sont assis sur des chaises qui sont trop grandes pour eux; leurs pieds ne touchent même pas le sol", a expliqué l'avocat de l'immigration Lindsay...


Retrouvez cet article sur le Huffington Post
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut