Etats-Unis : une chaîne de restaurants limoge ses employés « musulmans »

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Aux Etats-Unis, la chaîne de restaurants du Michigan, Anna's House, essuie de vives critiques. Elle est au banc des accusés pour avoir licencié des employés du fait de leur race et de leur religion.
D'après le communiqué de la chaîne de restaurants d'Anna's House, relayé par le site Alnas.fr, son propriétaire, Josh Beckett, a licencié les anciens employés Alicia Dunlap et Aliou Diao sans explication, après avoir tenté d'appliquer les politiques de manière discriminatoire, et même demandé à une femme (...)

- Monde / États-Unis, Religion, Islam

Etats-Unis : une chaîne de restaurants limoge ses employés « musulmans »
 
On n'en sait rien encore... c'est très difficile à prouver.. mais on verra surtout si la NAACP s'en mêle... mais si c seulement le Council on American-Islamic Relations Michigan, ça n'ira pas loin.
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne comprends pas comment ces employés ont été d'abord recrutés au départ si la direction n'emploie pas les noirs, hispaniques ou musulmans?
est il logique de les recruter, pour les virer ensuite au motif de ce qu'ils sont, et qui était visible dès l'entretien d'embauche ?
 
On n'en sait rien encore... c'est très difficile à prouver.. mais on verra surtout si la NAACP s'en mêle... mais si c seulement le Council on American-Islamic Relations Michigan, ça n'ira pas loin.

Si c'est avéré, ils doivent les poursuivre avec tous ceux qui ont été licenciés ou qui ont subies des discriminations même sur les dernières années écoulées. Un citizen n'est pas l'autre malheureusement. Accessoirement s'ils pouvaient ouvrir une chaine concurrente en groupe et avec un bon partenariat, ce serait bien mieux que de s'abaisser à travailler pour une personne qui a dû leur en faire voir de toutes les couleurs (sans jeux de mot), c'est çà le make american great again.:claque:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
je ne comprends pas comment ces employés ont été d'abord recrutés au départ si la direction n'emploie pas les noirs, hispaniques ou musulmans?
est il logique de les recruter, pour les virer ensuite au motif de ce qu'ils sont, et qui était visible dès l'entretien d'embauche ?

Les ressources humaines ont peut-être une autre vision que la direction, et il est possible que la direction ne soit pas systématiquement consultée pour chaque embauche. C’est comme ça aussi à mon entreprise.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le titre est faux!!! une hispanique et sénégalais....ils aiment pas les bronzés!!! :claque:

Farmington Hills — Two former employees of a popular Michigan restaurant chain said Thursday they were among several managers — all members of racial or religious minorities — terminated last year without warning or explanation.

Alicia Dunlap, who is Hispanic, and Aliou Diao, who is a Senegalese Muslim, sued Anna's House in federal court Thursday, alleging they were discharged because their ethnicity and religion did not make them a “good fit for the culture that the owner of Anna’s House was trying to create,” said Dawud Walid, executive director of the Council on American-Islamic Relations-Michigan, who appeared with them at a news conference at the group's office.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Yes mais le robot ne sait pas lire l'anglais je crois.....c'est un problème ethnique surtout....la femme est de type hispanique, l'homme de type africain et l'homme est musulman...


What a beautiful world we live in.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Et pour la femme hispanique c'est quel concil?
On n'en sait rien encore... c'est très difficile à prouver.. mais on verra surtout si la NAACP s'en mêle... mais si c seulement le Council on American-Islamic Relations Michigan, ça n'ira pas loin.
 

Ninive

Nomad addict
S'il s'était agi d'employés juifs, comment la propriétaire aurait été lynchée et brûlée au bûcher! :D
Si les employés étaient juifs ca n aurait pas traversé l esprit du proprio

Mais les juifs n ont parfois pas tort de se comporter ainsi cad de ne rien laisser passer car au moins il sont intouchables
 
Haut