Les états-unis développent des armes biologiques dans les laboratoires à travers le monde…

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Enquête journalistique

Un rapport récent de la journaliste bulgare Dilyana Gaitandzhieva a mis en évidence que les États-Unis produisaient des virus, des bactéries et des toxines mortelles, violant ainsi la Convention de l’ONU sur l’interdiction des armes biologiques.

La journaliste bulgare Dilyana Gaitandzhieva, connue par son enquête sur des livraisons d’armes occidentales aux terroristes en Syrie, a publié une autre révélation majeure, cette fois-ci concernant des laboratoires secrets américains opérant sous le couvert des centres médicaux dans 25 pays du monde.

Les faits exposés dans le rapport confirment le développement d’armes biologiques par l’armée américaine. Des experts militaires présents dans ces laboratoires sous statut diplomatique sont impliqués dans les études sur les virus les plus dangereux. Il est remarquable que la plus forte concentration de ces “institutions médicales” soit localisée aux frontières avec la Chine et la Russie.

Seul le territoire ukrainien abrite 11 laboratoires dont l’accès est strictement limité. Même le gouvernement du pays ne dispose pas d’informations complètes sur les activités des laboratoires, alors que Kiev est obligé de transférer des copies de ses développements et des souches bactériennes pathogènes au Pentagone, selon des accords bilatéraux. Ce n’est pas étonnant qu’un taux de mortalité en raison des maladies virales telles que l’hépatite A, le choléra ou la grippe porcine, soit le plus élevé dans des régions où se trouvent des laboratoires biologiques. Imaginez donc qu’en 2016, seulement pendant quelques mois, un virus inconnu similaire à la grippe a tué plus de 300 personnes en Ukraine........


https://southfront.org/pentagon-bio-weapons/
 
Haut