Etats-unis : la femme voilée agressée attaque l'hôpital et réclame 25.000 dollars (photo)

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Agressée en plein hôpital dans le Michigan, aux Etats-Unis, une jeune musulmane voilée vient de porter plainte, annonce son avocat.
La victime réclame 25.000 dollars et accuse l'hôpital de ne pas avoir pris en charge son agresseur, John Deliz, alors que son état de santé l'exigeait. Agé de 57 ans, il s'était dirigé vers la victime avant de la rouer de coups la mettant à terre jusqu'à ce qu'il soit maîtrisé par l'agent de sécurité.
Pour son avocat Majed Moughni, la victime, 19 ans, « ne sera (...)

- Monde / Vidéos, Agression, États-Unis

Etats-Unis : la femme voilée agressée attaque l'hôpital et réclame 25.000 dollars (photo)
 
J ai peur de ne pas avoir tout compris elle demande les 25000 dollard a l hopital et reproche a celui ci de ne pas s etre assez occupé de son aggresseur ?
C'est n'est pas une agression islmophobe pour elle?
C est la question que je me suis posé aussi faut croire que l hopital qui là soigné l a plus traumatisé que les coups qu elle a recut
 
J ai peur de ne pas avoir tout compris elle demande les 25000 dollard a l hopital et reproche a celui ci de ne pas s etre assez occupé de son aggresseur ?

C est la question que je me suis posé aussi faut croire que l hopital qui là soigné l a plus traumatisé que les coups qu elle a recut
elle demande 25000 euros, cette femme n a rien compris est ce que elle sait le genre d avocat
on ces hopitaux,
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
pourquoi elle attaque l'hopital et pas le malade? surtout que deux membres de cet hopital sont venus directement l'aider?

Ce qui est certain, c'est que la prochaine fois ils ne vont pas l'aider!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
pourquoi elle attaque l'hopital et pas le malade? surtout que deux membres de cet hopital sont venus directement l'aider?

Ce qui est certain, c'est que la prochaine fois ils ne vont pas l'aider!
A ça, elle va pas être bien aimée, j'ai voulu porter secours à une voisine qui se faisait taper par son mari, en guise de remerciement c'est elle qui m'a tapé dessus, comme quoi que j'avais pas le droit de manquer de respect à son mari en lui interdisant de battre sa femme, alors j'ai arrêté de vouloir la sauver, leurs disputes suivantes j'ai fait la sourde oreille, musique à fond dans les oreilles.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
A ça, elle va pas être bien aimée, j'ai voulu porter secours à une voisine qui se faisait taper par son mari, en guise de remerciement c'est elle qui m'a tapé dessus, comme quoi que j'avais pas le droit de manquer de respect à son mari en lui interdisant de battre sa femme, alors j'ai arrêté de vouloir la sauver, leurs disputes suivantes j'ai fait la sourde oreille, musique à fond dans les oreilles.


tu as tout fait, tout vécu, tout réalisé, :eek::D
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
A ça, elle va pas être bien aimée, j'ai voulu porter secours à une voisine qui se faisait taper par son mari, en guise de remerciement c'est elle qui m'a tapé dessus, comme quoi que j'avais pas le droit de manquer de respect à son mari en lui interdisant de battre sa femme, alors j'ai arrêté de vouloir la sauver, leurs disputes suivantes j'ai fait la sourde oreille, musique à fond dans les oreilles.


C'est un truc de fou... You did the right thing anyway ! :cool:
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Si l'hopital n'avait pas arrete le type la peut etre ... Ca aurait ete justifie mais le garde de securite est bien intervenu donc... Sa reclamation n'as pas de merites..
 
Tout est bien pour soutirer de l'argent . C'est une honte. Elle devrait se cacher. Quelle crevarde

C clair la crevarde !! Elle a conscience qu’aux usa on demande des intérêts comme on va acheter sa baguette de pain et elle en joue.
J’espère quelle va perdre le procès et payer au prix fort son avocat ca lui apprendra de sous tirer de l’argent sans raison a une entreprise (l’hôpital) qui l’a soignée quelques minutes plus tôt ...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ce jour là j'aurais mieux fait de m'occuper de mes oignons, en plus j'étais en visioconférence avec une jolie jeune coréenne en tenue très légère, j'ai laissé ma bosse du pantalon pour me retrouver avec une bosse à la tête à coup de poêle à frire. :(


tu es une vraie artiste

en fait toi tu peux t installer dans n'importe quel pays au monde et recevoir des aides, logés et nourris..... tu vas bluffer les instances d'asiles en t'inventant une vie...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
tu es une vraie artiste

en fait toi tu peux t installer dans n'importe quel pays au monde et recevoir des aides, logés et nourris..... tu vas bluffer les instances d'asiles en t'inventant une vie...
J'invente rien, toi aussi tu peux avoir des copines coréennes, japonaises.......... via le net, à l'époque je n'étais pas sur Bladi mais sur des forums asiatiques, pour les visioconférences ça tu as moins de chance que moi, elles veulent toutes vérifier si je suis bien hermaphrodite, je retire un vêtement, puis elle aussi, puis un autre, un autre.........:p
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
J'invente rien, toi aussi tu peux avoir des copines coréennes, japonaises.......... via le net, à l'époque je n'étais pas sur Bladi mais sur des forums asiatiques, pour les visioconférences ça tu as moins de chance que moi, elles veulent toutes vérifier si je suis bien hermaphrodite, je retire un vêtement, puis elle aussi, puis un autre, un autre.........:p


You are so freaking adorable :p
 
Haut